World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Postulation de Virutor guerrier protection

Aller en bas 
+10
Lostris
Pilouk
Soony
Indikka
Déméthors
Mcolivia
Xàvier
Usoop
Gaurthor
Virutor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyDim 28 Mar - 15:35

Un grand bonjour a l’ensemble de la guilde Main Pixel.

QUI SUIS-JE ???

Alors commençons par le plus simple avec ma présentation IRL.
Je m’appelle Pierre j’ai 23 ans et je vis (tout juste depuis une semaine pour des raisons professionnelles) à Saint Etienne. Je suis commercial dans la culture et les loisirs.

Voila ceci fais je vais vous présenter mon guerrier « tank ».

Virutor de son nom ou Viru de son surnom est un guerrier de race humaine. Il a su faire sa place de tank depuis bientôt 2 ans sur WOW ou plutôt un /played de 107 jours dont 77 au level 80. Pourquoi l’avoir spé tank ?? Je pense par vocation mais avant tout par plaisir.

Mon guerrier est forgeron ainsi que joaillier (étonnant vous me allez me dire Wink ) dans ses compétences primaires et pourquoi les avoir choisies (pour les 2 chasses de forge et la Joa pour les gemmes upgradés) , leur lvl est de 450 bien sure.

Mes compétences secondaires (pêche , secourisme et cuisine) sont elles aussi également à 450.

Je vous link mon lien d’équipement pour que vous puissiez plus facilement y avoir accès.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Virutor

Donc voici mon équipement, je reconnais qu’il est un peu léger mais qui je pense reste tout à fait correct. Pour ma défense j’ai du déménager récemment dans une autre ville donc plus de net plus de possibilités de raid, puis la malédiction d’ICC qui consiste au fait que la plaque déf ne tombe pas quand je suis en raid 25...

Je pense ne rien avoir omis sur la présentation générale de mon war.

POURQUOI AI-JE CHOISI CE TEMPLATE PLUTOT QU’UN AUTRE ???

J’ai choisi ce template « saignement » du war def pour des raisons toutes simples tout d’abord pour ça génération d’aggro que je peux qualifier de monstrueuse et également pour son dps qu’elle procure au war def.

J’avais opté pour ce template tout simplement car dans mon ancienne guilde « la force de cilganga » (tiens! un de plus vous devez vous dire Wink) j'y avais un rôle de MT1 sur la majorité des boss donc de ce fait ma génération d’aggro est primordiale même si d autre spé ont également une très bonne génération de menace le up de dps est conséquent. De plus je dois ajouter que plus j’ai d aggro plus je suis content puis cela permet vraiment aux classes de dps direct d’envoyer la sauce immédiatement.

Ma seconde spé est fury dps (même si sur l armurerie je suis en arme pour des essais et tests) que je maitrise parfaitement en gemmage full ARP.

QUEL CYCLE DE GENERATION DE MENACE JE PRATIQUE ???

Mon cycle d’aggro est différent en fonction des cas de figures qui se trouve face a mon tanking je m’explique.

LE MULTICIBLE : (donjon ou pack en raid).

Je me sers en majorité de mon coup de tonnerre (aoe du war) dés son refresh de cd.
De mon enchainement (2 cibles attaquées) en spam.
De l’onde de choc (aoe du war qui stun) dés son refresh cd.
J'utilise également mon heurt de bouclier, vengeance, frappe héroïque , dévaster, coup traumatisant ( au besoin celui la car c'est un stun avant tout).

LE MONOCILE : ( boss en raid).

Alors là, tout est différent il se décompose en 2 phases très distinctes : le pull(P1) puis le maintient d aggro(P2).

LE PULL(P1) :

Primordiale, c'est la plus « délicate »pour le tank car c est le moment ou il doit construire son aggro le plus rapidement cela reste assez compliqué à expliquer donc je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je commence par un lancé héroïque ( lancer de l arme vers la cible) qui me permet de monter une aggro correct à distance.

Ensuite je charge en utilisant la technique maitrise du blocage (technique qui augmente mon blocage de 100% pdt qlq secondes) et qui me permet d'enchainer sur un heurt de bouclier ( heurt de bouclier technique la plus génératrice d'aggro du war utilisée pendant maitrise du blocage génère 100% de menace supplémentaire utilisable 2 fois en 1 cd de maitrise de blocage soit d'entrée de combat une aggro monstrueuse ).
Mais ce n’est pas fini, ça serait trop simple. Afin de verrouiller l aggro, j’utilise mon coup railleur car une cible sous coup railleur (6 secs) voit sa menace augmenter de 50% par mes techniques d aggro.
Sachant que pendant ce temps j'ai posé mes fracasses armure, j'ai spam ma frappe héro et ma vengeance à son refresh cd.

LE MAINTIENT D’AGGRO (P2) :

Cette phase est celle ou je vais construire mon dps tout en continuant à monter mon aggro.

Je spam la frappe héroïque ainsi que le devaster. Je veille à ce que le boss reste sous le cri démoralisant ( réduit sa PA), sous le coup de tonnerre ( réduit sa vitesse de frappe de 10%), sous pourfendre (TIK) ainsi que sous fracasse armure. Mais vu que je spam dévaster y a pas de souci de ce coté la. Et bien sur je me sers de vengeance des son proc heurt de bouclier des son refresh cd ou son proc et de l'onde de choc car même si c'est avant tout une aoe, elle fait beaucoup de dégâts et génère une menace importante.

De plus, dans tout cela vous pouvez rajouter la blessure profonde ( DOT) à chaque fois que je fais un coup critique, que ce soit par frappe auto comme par n'importe quelles autres de mes techniques. En temps normal un boss est en permanence sous blessure profonde car le war def a de nombreux talents qui up son critiques sur certaines techniques de combat.

Voila j’espère ne pas vous avoir trop embrouillé avec toutes mes infos sur ma génération d'aggro qui ne doivent pas être passionnant qui plus est.

QUEL EST MON EXPERIENCE PVEHL ???

N’ayant pas connu l’époque wow vanilla et bc ( mon grand regret qui plus est) je n'en parlerais pas même si j’ai fais une grande partie de ces raid au Lvl 80. Je vais plutôt vous décrire mon avancée sur WOTLK.

Le caveau d'Archavon : les 4 boss clean en 10 et 25

Sartharion : clean en 10 et 25 (HF à 8 et 20 ainsi que le 3D en 10)

Naxxramas : clean en 10 et 25 ( HF a 8 ainsi que l'increvable plus de nombreux HF en 10 et 25).

Ulduar : Raid 10 : Il me manque que yogg (déjà try) et Algalon.
Je dispose de 3 accès sur 4 pour Algalon (mimions HM n est pas down pour 2% même moins…)
HM : XT-002 le deconstructeur, le conseil de fer, kologarn, hodir, thorim, freya (vezzax loupé a 5 sec de la fin du combat). Plus d autre HF sur les boss.

Ulduar: raid 25 : je n’ai jamais passé mimions 25, il me manque donc mimirons vezax yogg et algalon.

EDC (normal): clean en 10 et 25.

EDC (héroïque): raid 10 seulement 4 boss sur 5 anub n’as jamais voulu tombé.

EDC(héroïque): raid 25 seulement quelque try sur les bêtes du norfendre.

ICC raid 10: 6 boss down (première aile clean + pullentraille et trognepus).
J'ai également des trys sur putricides, marchereves et les princes.

ICC raid 25: Seulement les 4 premiers boss. Et des trys sur les princes, pullentraille (a rien de down ).
Voici en ce qui concerne mon avancé VHL au fil du temps sur WOTLK.

POURQUOI AVOIR QUITTE MON ANCIENNE GUILDE ET AVOIR CHOISI LA VOTRE ???

J’ai décidé de quitter « la force de cilganga » car l’avancée de la guilde n’est plus à ma convenance car plus le temps file plus j’ai l’impression que l’avancée devient difficile pour des boss qui ont été farmés pendant un bon nombre de raid.

J’ai choisi votre guilde pour postuler car je sais que vous êtes une bonne guilde avec, en plus, une avancé qui me conviendra d’avantage et ayant déjà eu l’occasion de jouer avec certains d’entre vous parmis des raids pick up edc 25 normale (même si je ne n’aime pas les raids pick up). Qui plus est, vous n’êtes pas sans savoir que certains membres de mon ancienne guilde ont postulé chez vous et ce sont eux qui m’ont recommandé votre guilde car se sont de bons joueurs que j’apprécie beaucoup et en qui j’ai pleine confiance.

QUELLES SONT MES DISPONIBILITEES ???

Je suis disponible tous les soirs de la semaines voir même les week end ( à de rares exceptions prés) de 20H15-30 (en fonction de mes horaires de travail) jusqu'à minuit voir un peu plus (également en fonction de mes horaires).

QUELS ADDONS J’UTILISE ???

J’utilise les grands classique DBM et BIG WIGGS , RECCOUNT, OMEN (au besoin de maintenir un niveau d aggro vis-à-vis d un autre tank ou tout simplement pour voir combien de pourcentage de menace j’ai d'avance sur les dps mais c'est vraiment plus par curiosité que par nécessité) VIGILANT TRACKER (un clic pour faire un refresh de la vigilance très pratique et ça fait un gain de temps) BLOODSURGE (addon pour ma spé fury et avoir mes procs heurtoir).

J’utilise l’interface classique de wow qui je trouve est très bien car je n’arrive pas à m'habituer à d’autres (x-perl, vuhdo…).

QUELQUES PRECISIONS DIVERSES ET VARIEES:


J’ai lu et j'accepte la chartre de votre guilde ainsi que vos règlements.

Au niveau de mes autres perso je possède :
Un DK 80 dps spé sang (c est mon personnage farmeur avec la spé impie).
Un Voleur 80 spé combat (sans double spé).
Un druide restau lvl 72 (2ème spé pas encore trop choisie je cherche).

Je tiens quand même à faire une dernière précision. Comme je vous l'ai dit en début de post je viens d’emménager sur Saint Etienne et ma connexion internet n’est pas tout à fait établie encore (les techniciens de France télécom me raccordent mercredi matin donc je n’aurais pas de net avant et je vais profiter de mon lieu de travail pour suivre l’évolution de ma candidature). Il se peut qu’il y ait quelques jours entre le raccordement France télécom et que ma connexion sois effective. Mais j’espère vraiment avoir ma connexion dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature et le temps que vous avez passé à lire ce pavéSmile

Je me tiens, bien sur, à votre disposition pour toutes questions et je m’engage à vous répondre le plus vite possible malgrés une connexion en attente.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyDim 28 Mar - 22:56

Bonsoir,

Alors, Xavier > ok, Magic > ok, Estoris > en test, Cliquot > maybe^^(ou plutôt attend une réponse concrète de tous les off) , et maintenant Virutor > ?

Ne serais-ce pas l'ID1 de Cilganga qui débarque ? Il faut en attendre encore combien ? xD Vous auriez du postuler tous ensemble !! ;p


Bref, je me suis pas reco ce week-end mais je ne pense pas que cara soit revenu...?? donc une place pour un tank (qui plus est war déf) est libre mais il y a également la postulation rescente de Cliquot (qui peut néanmoins switch heal)...

Et comme mes post sont la plupart du temps très utile (si si!!) bah je donne mon avis ..... "je ne sais pas" malgré une très belle postulation complète et tout et tout^^
Je vais donc me poser derrière les vitres sans teint et matter ton interrogatoire par le puriste Ironixan ^^ et bien sur des autres personnes de la guilde, mon avis évoluera suivant tes réponses.
Bonne chance pour ta candid' Wink

ps : p'tin j'me suis fais chier à faire une réponse longue alors que tt le monde s'en fou xD mais bon ça m'occupe

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : Guyane Française

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyLun 29 Mar - 0:27

gauthors l'inutile...

bref, bien le bonsoir à toi

beau pavé^^ un peu confus je trouve, il semble écrit comme quand tu parles What a Face

enfin bon sinon candidature correcte, avancée pve égale aux autres ex-cligangadien (clin d'oeil au nain roux ^^)

Alors j'ai quelques questions :

- Je vois que tu a 36 d'expertises (plus que capé) mais que 174 (pas capé) quel(s) item(s) tu changerais pour combler se déséquilibre ?

- Tu a 556 de défense mais encore quatre gemmes + 10 déf + 15 endu , pour activer les bonus de gemmage ? penses -tu pas que un autre gemmage est plus opti ?

- Tu a quatre gemmes 10 parade + 15 endu, or il faut (si je me trompe) qu'une gemme rouge pour activer ta méta. Ne penses-tu pas que remplacer ces gemmes par des 30 endu est plus opti pour icc ?

- Concernant ton enchante d'épaule, même question tu trouves pas que l'enchante pvp est plus opti ?

- Pourquoi enchanté ton arme avec "garde lame" et non "mangouste", quel est l'avantage de l'un par rapport à l'autre ?
No

Je me penche maintenant sur ta spé, trouves-tu ta spé idéal pour icc et plus particulièrement Pullentraille la grosse brute, si oui pourquoi ?

Bon je connais pas ton stuff fury mais sache que un certain niveau stuff l'exécution est useless, donc ta glyphe là...
Rolling Eyes

Voila finit les questions ! je laisse le pseudo war tank de la guilde continuer l'interrogatoire, et je te souhaite bonne chance pour ton apply.
study
Revenir en haut Aller en bas
Xàvier




Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyLun 29 Mar - 2:51

Gaurthor :

Ne serais-ce pas l'ID1 de Cilganga qui débarque ? Il faut en attendre encore combien ? xD Vous auriez du postuler tous ensemble !! ;p

-Ce n'était pas prévu au départ Wink
Je suis venu ici sans en avoir parlé préalablement avec Cilganga, puis j'ai échangé quelques whisps avec Indikka, puis hop de bouche à oreille, effectivement, les 3/4 de l'ID 1 de Cilganga qui débarquent Smile

Usoop :

Ma barbe est brune claire, pas rousse namého ! Wink



Passons aux choses sérieuses :


Tout d'abord, salut Viru !
Pour avoir raidé plusieurs fois avec toi chez Cilganga, en gardant de bons souvenirs et pas d'erreurs de ta part, je ne peux que plussoyer à ton apply Wink

Donc bonne chance, j'éspère te voir bientôt en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyLun 29 Mar - 11:24

Salut virtu, j'ai déja eu la chance de raid avec cette boite a baffe et je ne peux que mettre un gros +1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: candidture viru   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyLun 29 Mar - 11:40

a déja raid avec lui rien a en redire +1 pr une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyLun 29 Mar - 16:23

Bonjour a tous,

Merci pour vos nombreux soutients. et de la patience que vous avez eu a lire tout cela^^.

Oui c'est un peu confus je le reconnais car j'ai fais mon post sous word entre 1h et 3H du mat donc aprés la journée de taf j'avais un peu les neuronnes embrouillés.

Je vais maintenant repondre du mieu possible a vos questions.

- Je vois que tu a 36 d'expertises (plus que capé) mais que 174 (pas capé) quel(s) item(s) tu changerais pour combler se déséquilibre

Oui le cap etant de 26 je suis overcapé expertise et je pense changer ma cape (par celle des emblemes de givre) et ou mon casque pas le T10 voir meme mes jambiéres par le craft.
Pour mon toucher j' ai en effet un leger manque mais qui je rassure tout de suite ne me gene pas du tout pour mon aggro mais en effet je dois le up un peu malgrés le 1% raciale des draneï.

Tu a 556 de défense mais encore quatre gemmes + 10 déf + 15 endu , pour activer les bonus de gemmage ? penses -tu pas que un autre gemmage est plus opti ?

Non tout simplement car le score fais up celui de l'esquive, la parade et le blocage.
Donc par tout ceci cela me permet d'atteinde un haut score d'avoïdence (limite les degats encaissé par le tank).
Mais je pense refaire un gemmage avec beaucoup plus d'endu dés que je pourrai connecter mon wawa

Tu a quatre gemmes 10 parade + 15 endu, or il faut (si je me trompe) qu'une gemme rouge pour activer ta méta. Ne penses-tu pas que remplacer ces gemmes par des 30 endu est plus opti pour icc ?

Oui tout as fais comme je l'est dit précedement je pense refaire mon gemmage tout en conservent un score d avoïdence car comme je le dit souvent les PV sont un gros plus pour les tanks mais on peut aussi éviter une grande partie des coups (surtout pour la war) donc l'un dans l'autre je pense que le rapport est aussi interessant.

- Concernant ton enchante d'épaule, même question tu trouves pas que l'enchante pvp est plus opti ?

comme vous avez pu remarquer je compte beaucoup sur mon avoidence ce qui as toujours etait ma "force". En effet cela m'apporte plus d'endu je dois admettre que c'est a méditer pour ma part plus serieusement quand meme.


- Pourquoi enchanté ton arme avec "garde lame" et non "mangouste", quel est l'avantage de l'un par rapport à l'autre ?
J'ai essayer le mangouste mais j'ai pas etait satisfais par le résultat. Je préferé garder garde lame mais bon il est relativement aussi inéficace.

Je me penche maintenant sur ta spé, trouves-tu ta spé idéal pour icc et plus particulièrement Pullentraille la grosse brute, si oui pourquoi ?

En effet ce boss est une brute mais le war a tout les cd pour encaisser facile.
mur proto qui enleve 60% des degats suivi des CD derniers rempart+le cd du bjijou "scarabé d obsidienne"+ regeneration enragé (80K pv + une regen perso de 2k / sec)

Bon je connais pas ton stuff fury mais sache que un certain niveau stuff l'exécution est useless, donc ta glyphe là...

Oui comme la je suis en spé arme et pas en fury j'ai cette glyphe car j'avais juste fais une respé pour un test (d'ailleur il me semble pas avoir changé mes glyphes si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Indikka

Indikka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyLun 29 Mar - 19:37

Hello Viru !!

Comme tous ceux qui ont croisé cette grosse boîte de conserve en raid, les deux mots qui viennent à l'esprit sont sang-froid et efficacité ... C'est du lourd, c'est du costaud, c'est du pgm, c'est du Viru cheers
Un bonheur aussi pour les heals qui ont à le soigner ( annonce des CD, des reprises d'aggro etc ... ), le tout assuré par quelqu'un d'extrèment sympa.

Bonne chance à toi Viru .... et un gros +1

PS : Rassurez vous, l'invasion des anciens Cilgangiens va bientôt s'arrêter ... la source se tarit Laughing

Postulation de Virutor guerrier protection 36377
Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyLun 29 Mar - 20:05

Plop , devant tant de louanges , need voir ca.
avis favorable pour test en ce qui me concerne.
A bientot in game Virutor
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyLun 29 Mar - 21:10

Bonsoir,

Avis positif également pour une période d'apply.

C'est juste ton opti qui me gène m'étonnes un peu, étant donné le débuff de la Citadelle toussa, je pense que privilégier la survie (stamina + armor) est la bonne solution mais je peux me tromper !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyMar 30 Mar - 13:02

Bonjour Virutor,
nous raidons le mercredi, jeudi, lundi en 25 et le vendredi en 10. Peux-tu nous préciser si ces jours là tu seras présents.
Selon les soirs, il faudra certainement tourner entre les tanks, cela te pose t-il problème?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ironixane

Ironixane


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : castres

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyMar 30 Mar - 13:29

salut virutor
et merci d avoir postulé chez nous
o sujet de ton stuff :ma priorité serait de changer :cape ceinture et un bijoux tt les 3 o pnj avec les enblème de givre
ensuite tu a privilégier le set t10 version10 moué boff ...les quelque pièce hors set sont mieux ne trouve tu pas ?

ensuite si tu et capé def pk rajouter des gemme avec de la def ? si tu et capé augmente té stat et ton endu
certe la def augmente tout mais vue se que les pièce de stuff rapporte en def plus bessoin de gemme avec de la def
ensuite o sujet de ta monté d agro on ne la monte pas tous de la mm manière donc apres situ et a laise comme ca pourquoi pas
o niveau de ton gp je né pas joué avec toi (il me semble)^^donc cela et dur de jugé mais d apres ce que les ancien de la force obscure .. Smile dise tu doit joué ton war donc je mais un avis positif a ta postu
mnt je laisse le staff off en décidé
mais je mais un gros -1 pk va tu me dire ... parsque tu a fait un humain !!! vous z etes laid quand vous tanké et vous z etes moche mm un poux et beau a coté de vous

ps: j aimerai que tu me réponde quand mm sur les 2-3 question posé !

amicalement ironixan
Revenir en haut Aller en bas
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : Guyane Française

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyMar 30 Mar - 18:53

Comme iro ! même c'est difficile de le traduire !

pour moi sert à rien de gemme déf quand tu es capé surtout que tu en trouve à en vendre sur le stuf 264
De plus pour ma part je sais pas si tu a déja tank pullentraille (ou tout autre grosse brute comme putricide et la reine...) mais je pense un templat associer au glyphe pour réduire le temps des cd est plus approprier pour icc.

Je prend exemple de notre guilde ou avec trois rogue par raid tu a pas vraiment de probleme d'aggro, donc le seul travail du tank reste.. ben reste la survie bounce

De plus je considère que après avoir passer les 50% d'avoidance sans gemme à icc
full gemme endu c'est le must! à moins d'avoir un stuff edc 25 hm spéciale add; le facture chance d'echainer 3*30k sans évité n'est pas nul !

au off de décider
study
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyMar 30 Mar - 20:00

'tin c'est dingue Usoop on croirait presque que pendant tout ce temps tu m'as écouté :/cry Razz
Bon ,je stop le flood ,
Meuh ! Meuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ironixane

Ironixane


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : castres

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyMar 30 Mar - 20:54

oOje dirait u ntruc toua rdv o joug mais tu pourais dire bonjour quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyMer 31 Mar - 11:41

Je dirai même plus Meuh meuh go test
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyMer 31 Mar - 18:43

Bonjour,


Bonne Chance pour ta période de test.

Je te lance les invitations pour nos prochaines sorties.

Bonne Chance pour ton Apply !


Cordialement, Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyMer 31 Mar - 19:47

Bonjour a tous,

Merci encore pour vos soutients.

Au niveau des mes dispos vos soirée de raid me convienne tout a fais, et un turn over entre les tanks ne me gene pas du tout.

En effet le gemmage def une fois le capé atteint est inutile sauf pour monter mes stats (esquive, parade, blocage). mais j'ai avant tout fais un test sur ce gemmage en allant chercher le maximum de bonus pour essayer un autre type de survabilité ( peu efficace contrairement au full endu). Je referrai mon gemmage dés que j'aurai mon net ce sera la premiere chose faite.

Oui tout as fais les pieces Hors Set sont d'extrement bonnne qualitée voir meme meilleurs que des pieces de set donc il faut bien les choisir et j'ai deja ma petite idée dessus.

Pour ce qui est de mon template j'ai egalement beaucoup reflechie a faire deux spé def.
Une generation de menace totale, l autre survabilité. Je crois egalement que les glyphes de réductions de durée des cd sont primordiale.

J'ai deja tank pullentraille et en effet il fait mal... j'ai deja repenser a ma spé mon gemmage mais sans net je ne peu vous le montré actuellement.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyMer 31 Mar - 20:02

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink

Faut constamment se remettre en question Smile

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyJeu 1 Avr - 13:12

Bonjour a tous

Je suis tout as fais d'accord et j'aime beaucoup essayer des choses aussi farfelus soient elles...

J'ai hate de recuperer mon net pour raider avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyVen 2 Avr - 18:50

pour ce qui est du gemmage je partage pas le même avis que tout le monde dans la pièce.
J'ai du re-gemmer il y a peux mon stuff def, et j'ai donc été relire par curiosité le poste spécial "gemme tank a icc" sur le forum millenium :

http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/12481-gemmage-tank-pour-la-citadelle

les points important sont :

  • TOUJOURS GEMMER +30 ENDU sauf si le bonus est +9 endu ou +12 endu
    et ensuite 2 cas de figure :
  • Slot Jaune ==> Gemme Verte (endu + jaune) ==> Endu / def ==> LA DEF N'AS PAS DE DECROISSANCE !!!! et up l'esquive donc l'avoidance même overcapé donc ca a son utilisé
  • Slot Rouge ==> Gemme Violette ==> choix entre esquive/endu ou parade/endu
    ==> calcul de son ratio esquive/parade : (%esquive - 10) / (%parade - 10) > 1.88 ou pas ?
    sur mon war j'ai 26.47% esquive & 21.72% parade ton le ratio est de : 16.47 / 11.72 = 1.40
    ce resultat est donc inferieur a 1.88 ===> sertissage endu / esquive

    pourquoi calculer ce ratio ? ==> la parade et l'esquive (contrairement au score de def) ont eux une decroissance. Ceci dit ils ne descendent pas a la meme vitesse : l'esquive up l'avoidance beaucoup plus rapidement. Il faut donc privilegié l'esquive à la parade, jusqu'a un certain point, ce ratio est la pour ce fameux "certain point" il permet de savoir si avec le score courrant d'esquive & parade il vaux mieux gemmer l'un ou l'autre pour avoir le meilleur niveau d'avoidance


le reste des infos est dans le post en question
y a un poste equivalent sur leur forum pour les enchant "garde lame" / "drain de sang" / "mangouste" très intéressant a lire également
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyVen 2 Avr - 21:09

Wep tchi sauf que ces posts sont des traductions un peu ratées des Threads d'Ej .

Un bonus 9 endu pouvait être intéressant sur du stuff 258 , sur du 264 il ne l'est pas .
Seul la mêta est à activer en dehors d'un déficit en def/esquive/parade tu gemmes 30 endu.
Et le
Citation :
LA DEF N'AS PAS DE DECROISSANCE !!!!
: est un mensonge grave x.X .
Par contre c'est vrai on doit connaitre ce ratio esquive/parade en gardant à l'esprit le Chill of the Throne.

Signé : La meuh vengeresse du monogemming.
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyMar 6 Avr - 14:38

Bonjour a tous,

Bon je suis désolé mais j'ai un petit retard de livraison de mon net.

Les techniciens doivent repassé ce jeudi et normalement j'aurai ma construction de ma ligne ADSL dans la foulée.
Je suis navré de ce retard quui moi meme m ennuie car je n est pas pu prendre ma dose de wow depuis un petit moment.

Bref mon war commence avoir les bras lourd a force de ne plus taper comme une brute^^

A trés bientot.

PS: J ' ai beaucoup aimé le post sur l avoidance mais dans le calcule il faut aussi prendre en compte le 5% de raté des boss pour avoir la valeur exact
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyMar 6 Avr - 15:57

pas de soucis un nain averti en vaut 2


Oupa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection EmptyVen 9 Avr - 17:22

bonjour

voila j ai enfin le net je fais toutes mais mises a jours

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Virutor guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Virutor guerrier protection   Postulation de Virutor guerrier protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Virutor guerrier protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation demoniste
» [ Guerrier Fury ] PinG
» [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi
» Postulation
» [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: