World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur

Aller en bas 
+13
Ironixane
Aradyel
Jerecam
Joy
Déméthors
Virutor
Chuta
Sieth
recounterDPS
Pilouk
Mcolivia
Lostris
Carabinouze
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 16:06

Coucou les Mps ,

Bon me revoilà pour ainsi dire , puisque après discussion avec une certains nombre d'offs (du moins ceux que je connaissais à l'époque) le retour que j'envisageais semble possible .


Je postule donc en 1er choix avec le personnage que l'on m'a demandé en l'occurence Carabinouze mon war déjà passé ici il y a qqs mois .

IRl je me présente tout de même : Romain , 25 ans , étudiant en médecine ( fin pour bientot bordel Mad ).

Les loisirs toussa on s'en fout ce qui vous intéresse c'est ce que je viens faire là et ce que je vais pouvoir vous apporter si je suis retenu .

Sinon donc pour résumer mon parcours IG : Vanilla : all clean sauf naxx 2 ailes .
Bc : Tout sauf Bt (5 boss de mémoire) , SWP et un autre dont j'ai perdu le nom.
WOLTK : Tout clean sauf LK et Hallion 10 et 25 hm ah oui et Anub 25 hm mais bon lui il m'a traumatisé et j'en parlerais pas .

Les guildes récentes : Vais commencer à l'envers ça me changera un peu .

DoT : un vrai niveau , un plaisir à y jouer certain (j'ai migré sur Cho'gall pour continuer l'aventure au départ) . Mais , des habitudes impossibles à changer . Souvent mis sur la touche lors des encounters nécessitant vraiment de la difficulté . Au départ le stuff expliquait le pb mais après malgé des demandes répétées si le niveau n'était pas bon ou autre on en revanait toujours au fait que les 2 MT ne tournaient pas par habitude. Au bout de 6 mois et lagré des tentatices de communication ça n'a rien changé et j'ai préféré partir. J'ajoute que le farming de ICC pdt 1an et la lassitude du jeu ont contribué à mon départ.

Projekt : Juste pas possible de rester mon mauvais caractère ayant joué à l'époque mais j'y ai gardé un ami Dalen (maintenant chez SD le pas beau)

VvV : Une hydre , une incompatibilité de mentalité, une rôle de messie quasi attribué à mon arrivée ont fait que l'expérience a tourné court .

Main Pixel: Bah je reviens pour de bonnes raisons là , le compromis du lien affectif et du niveau m'a toujours plu . Wow est un loisir certes mais un loisir de performances. Il reste également des gens avec qui j'ai créé de nombreux liens que j'ai essayé de garder malgré mon départ , mon caractère de cochon et tout le reste. Mon départ justement , je pense que les personnes concernées savent pourquoi je suis parti les autres bah je pense pas que ça les intéresse. J'admet avoir surement pêché par impatience à l'époque , néanmoins le projet valait la peine d'être vécu (je sais que ça plaira pas ce que je viens de dire mais je le pense toujours).


Bref , le passé étant ce qu'il est attelons nous au présent et au futur .

Le lien armu de mon war : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/carabinouze/simple

Pour ce qui est du template def (je discute pas le template fury il est juste fait pour queter qd il y a pas de h2) .
il est assez classique . Je sais que bcp de wars def préfèrent mettre 2 point en cruelty et en booming voice. Je trouve pas que les 10% de crit du HB soient vraiment un up de menace alors que la transe de bataille permet de claquer une Fh (voire sous ému) dans des moments un peu tendu (merci aux mages).

Le foudroyé c'est un compromis sur les phases en mouvement ou d'aoe tanking . J'aurais pu prendre le blood and thunder pour optimiser mais l'intérêt de la transe me paraissait plus grand.

Le stuff : Ben il fait bien rire pour un stuff ex top 3 de Vj (hein Zéll :p). L'orientation reste la même néanmoins : Max endu (survie /aggro) et maitrise (survie). Les stats d'avoidance pure doivent être laissées en retrait sans pour autant être négligée . J'ai pas encore fouillé à la recherche de valeurs précises . Je préfère regarder l'armu et voir les stats des mecs qui se tapent les boss tout le temps .

Pour le stuff aussi , me suis mis à farmer qd même , vais faire craft la ceinture et vais me mettre en quete des compos pour boubou +/- plastron .

Les métiers : Minage (buff endu) et Joa (les gemmes de joa que j'ai pas encore mais que qd j'aurais fini de up j'aurais !)


Les disponiblités : Elles sont surtout fonction de vos besoins . Mes possibilités varieront en fonction de mon travail (d'esclave hein pour l'instant) . Mais enfin j'ia toujours réussi à garder du temps malgré tout .


Le screen : y'en a pas et y'en aura pas mon interface est moche et non fonctionelle mais c'est mon interface je l'aime et je veux pas qu'on en dise du mal na ! (on se sent bien le sale gosse j'aime bien )


Les raisons du come back : J'ai toujours aimé cette guilde , pas dur à savoir au vu de mon implication qui a toujours été croissante avec le temps . C'est évident que ça reste ma meilleure expérience du jeu depuis le début et je ne m'en suis jamais caché .


Voilà , je vous laisse c'est l'anniversaire de ma MOMAN et vais lui acheter un cadeau . Et qu'est ce que ça veut une maman ? de l'amour oui mais ça coute rien ça suffit pas . Je vais donc opter pour un collier de nouilles plus dans mes moyens !


A tout les moches !
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 16:29

Hello,

je vais pas y aller par quatre chemins.

Je suis à 100% pour ton retour.
Premièrement parce qu' on serait vraiment bête de se passer d'un joueur de ta qualité.
Deuxièmement parce que je t'ai toujours bien aimé.
Et quand on aime, on sait pardonner ^^

Bref je serais la première heureuse de ton retour parmi nous.

Et puis ton caractère de cochon quelque fois, et bien ma foi, tu n'es pas le seul, ça met du piment.

Need ton retour
Smile

Edit: bien évidemment il ya une condition à ton retour^^

===> tu dois poster ta photo sur le trombi Laughing


Dernière édition par Lostris le Mar 21 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 16:39

yahou !! cara

omg sentiment partagé

Partagé car heureux, tu fessais parti des gens avec qui j'adore jouer,
déçu car j'ai encore au travers de la gorges ton départ, je n'ai pas voulu et je ne veux pas savoir les causes du départ, mais moi personnellement j'ai pris un gros coup de point dans le dos.


alors certes sa me fait plaisir de voir ta postulation, mais je voulais que tu saches mes ressentis
j'avais grave les boules de te voir coté H2 et nous faire des /kiss devant icc


après je ne suis pas rancunier et je serai ravis de découvrir les nouveau raid avec toi Wink


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 17:06

Merci à ces 2 premiers messages .

Oui je dois aller chercher ce cadeau mais suis impatient de vous lire et je slack chez moi !

Promis la photo et les bonsoir sous Ts ça c'est sur .

Et Mc je sais qu'on se parlait encore un peu par la suite même si tu as pas up ton chamy H2 vilain . Les kiss devant icc restaient gentils et signifiaient surtout : je suis parti mais je vous aime qd même . ça fait con à lire mais c'était très vrai.
Si je ne l'avais pas pensé j'aurais ignoré votre présence .

Après je sais que ça fonctionnera car tu le sais on est tous les 2 dans la grande abnégation qd on aime qqch .

Bon j'y vais sinon ça va être fermé et j'aurais pas de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 17:31

Maure deux laul !!!!

Tout ce temps pour nous pondre un excrément aussi laid qu'undigeste ??
Bon, j'arrete les flatteries je sais que ça ne prend pas avec toi :s

Bien évidemment POUR ton retour, on en a suffisament discuté...

Je ne vais pas te dire tout ce que tu sais déjà concernant ton GP, ton XP ou ton opti, je sais ce que tu vaux.

Welcome back homie !


Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

recounterDPS


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 17:40

yeahhh!! , bon personnellement je suis contre ta venue ,car tu es l'un des rares à savoir comment je raquette les joueurs en test... donc -1 effectivement , mais bon tu es aussi un des rares qui me dira rien sur les trash donc +1 SO -1+1=0 mdr


la sortie c'est par où??? mdr aller


welcome back! so soon i hope!
Revenir en haut Aller en bas
Sieth

Sieth


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39
Localisation : Madrid

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 18:52

Et bien avec de telles recommendations Very Happy

Je pense qu'on va bientôt avoir un nouveau sac à baffe héhé.
Espérons que tu seras à la hauteur. (et hop...pression)

Bon courage pour ta postulation.
+1 bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 19:01

On en a pas déjà plein des wars tanks?
Chuta
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 20:01

Yo,

Pilouk t'es un sale gnome de merde ! et en plus tu vas voir dans mes anciens post ce que j'ai écrit pour le retour de qq'un vilain pas beau !

Momo go dps s'too .


Chuta , tu as tes règles ? et les règles de matelot ça coule .... à flot évidemment ! Vive moi pour cette vanne extraordinaire .Sinon malgré le fait qu'on se soit quittés en mauvais terme je pense que tu peux faire mieux qu'une petite phrase pour qq'un qui t'as eu pdt 6 mois dans ses raids Wink.

Et je précise que je postule avec mon war car on me l'a demandé je suis prêt à venir avec n'importe quel perso.
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 21:24

Euh ouai,n'empêche qu'on a déjà 2 wars tanks et que le recrutement est clos concernant cette classe/spé,donc je réédite ma question,pourquoi en recruter un de plus?.
Ps: tu t'attendais à des hourras de ma part??
Chuta
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 21:45

Pourquoi en recruter un de plus ?

Tout d'abord mon ego m'empêche de lire cette question correctement ! Tu ne recrutes pas un war def là . Tu me recrutes moi , mes persos . Je l'ai dit je viens avec n'importe quel perso on m'a demandé mon tank.

Je pense que mon investissement notamment chez Main Pixel en dehors des 2-3 dernières semaines a été sans faille .

Et pour les hourras non , mais tu as déjà été à ma place par 2 fois et ce genre de commentaires est particulièrement blessant , je viens pas reclamer une place en disant je viens d'une guilde top 15 fr plz on laisse passer le roi. Je viens pas non plus me stuff pour repartir , je dépenserais pas une migration pour ça .

Pour le reste les ressentis et rancoeurs ont 1 an ou plus maintenant .

Je pense qu'on peut les laisser là et avancer , j'ai qd même un bagage différent à apporter à la guilde aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMar 21 Déc - 22:54

Hello collégue war tank ,

N'ayant pas eu l'occasion de jouer avec toi, et étant moi même war déf, je ne te poserai que quelques question sur le war déf.
Je sais que pour tout ce qui est gemmage/enchant tout n'est pas opti vu que le stuffs evolue de jour en jour.

Pourquoi mettre une gemme agi/endu sur ton casque ?
J'ai lu dans ton post que tu preferé le max endu, le pense tu rééllement viable?
Niveau avoid esquive/parade laquel choisirais tu de privilégié et pourquoi?
(niveau touché et expertise je ne dit rien vu que le stuff est en pleine evolution donc les caps sont "difficile" a atteindre).

Passons au template,

Le pense tu opti pour raid? (et les questions a venir ne sont que de l'opti raid).

Je vois que tu préfére la transe a la cruauté pour un "spam up aggro FH", pense tu que uppé l'aggro a la FH est toujours aussi importante qu'avant la 4.0. ?

Comment qualifie tu la technique HB du war?

Qu'elle est l'interet de mettre 2 points dans imposition du silence?

Les points de talents sang et tonnerre sont t'il que pour le tanking AOE?

Voilou déja ces quelques questions me parraissent dans un premier temps primordiale.
GL pour ton apply
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 0:09

La postule de cara me fait plaisir meme si je ne suis plus dans la guilde car c est un joueurs tres sympa avec un tres bon GP et connaissances de sa classe et rejouer avec lui m aurait fais tres plaisir.

Je pense que si cara revient c est pr s investir dans la guilde ce qui pourrait eventuellement soulager pilouk apres pour le recrutement d un war tank je pense que c est boucher mais les doubles spé sont la pr ca et les rerolls aussi.

il vaut mieux juger le bonhomme que le perso car a mon avis il envoit du paté avec tout ses perso.

A part ca j espere que tout les Mp vont bien!

Bisou a tous ++ IG démé

Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 0:55

Citation :
Je pense que si cara revient c est pr s investir dans la guilde ce qui pourrait eventuellement soulager pilouk
OMG,cara off????? Surtout pas,j ai déjà vu ce que ca donnait,AUCUNE envie de revivre ça,je rappelle que c'était la cause de mon dernier gquit ,vous comprendrez que je n'ai vraiment pas envie de revoir ça!!!!!
Chuta
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 1:26

S'investir ne veut pas forcement dire off ou raid lead! dc ne par pas au quart de tour pr rien XD apres je peux concevoir qu il y ai des différents entre vous mais de la a entretenir des rancoeurs datant de 1 an je trouve ca dommage sachant que ce n est qu un jeu...

Vous cognez le meme jeu, vous avez les memes objectifs ( faire avancer la guilde et down du boss le plus vite possible dans la joie et la bonne humeur avec un peu de sérieux quand meme XD et taper un max de hf)dc si chacun met un peu d'eau dans son vin ca se passera nickel mais apres faut en avoir l'envie^^

alé biz
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 4:55

Yop Démé, ca faisais un bail comment vas tu?

Je plussois Déme l'investissement dans une guilde commence par le temps de jeu et la qualité apporté a ce moment précis, l'assiduité aux raids.

Absolument personne n'a parler d'off ou quoi et concentrons nous sur sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 6:08

Moi je mets -1 juste pour la forme Twisted Evil Ca lui fait du bien un peu de flagellation à Cara Rolling Eyes

BTW Cara, laisse tomber, j'ai raison ! Cool

PS Chuta : LEs homos de SC2, tu sais ce qu'ils te disent ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 11:40

Et non Joy je laisserais pas tomber ; Pas pour un mec resté il y a un an . De plus j'imagine remonté et manipulé mais ça j'en fais mon affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 11:48

Bonjour, qu'envisage tu comme specialité médicale? en effet, au vue du personnel medical de la guilde j'envisage desormais de recruter pour l'ouverture d'une clinique Smile
Plus serieusement, meme si tout le monde te reclame a corps et a cri a juste raison probablement, ca j'en sais rien car on ne se connait pas, il n'en reste pas moins que tu n'as pas repondu aux questions de Virutor , car ta postulation aussi sympathique soit elle doit je pense passer par les etapes habituelles d'une postulation a savoir etre cuisiné et repondre serieusement aux questions du référant en la matiere.
Bon courage pour ta postulation.
Cordialement,
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 12:38

Puisqu'on a commencé par les futilités continuons par l'essentiel.

Template/cycle :

Non , Viru tu as raison mon template est pas opti pour raid , il est néanmoins très pratique en hero , pour l'instant à part le moche de Tol Barad j'ai pas vraiment raid à Cata mais les templates classiques que je choisirais (j'utilise 2 templates def en période de raid le plus souvent) :

- http://fr.wowhead.com/talent#LRZhbbZIcGdRRozbu

- http://fr.wowhead.com/talent#LMZhoZIfGzRRodru

Le 2 ème est moins classique mais il avait un gros intérêt qd on était sur le lk hm (3 wars def , 1 tankadin ) . Et en fait je pense qu'il est utile pour n'importe quel boss nécessitant un switch tank et permettant à L'Ot de s'éloigner du MT . En effet , le cd d'interv reste très pratique en cas d'augmentation fréquente des dégats sur le MT . Il reste aussi opti AOE avec BandT et foudroyé .

Ca me permet de revenir sur ta question sur le BandT . Non en effet il n'est pas utile uniquement pour l'aoe tanking et peut remplacer le dévaster en mono . Je l'ai lu sur tankspot mais trop tot pour link le lien .


Non , le spam aggro Fh n'est plus aussi opti que par le passé , il reste néanmoins important de l'utiliser à 60 rage + . Non , on évite de la spam essentiellement pour le queing . mais en fai tle transe sert surtout à ne pas rater un proc d'ému en hero car pour l'instant je ne fais que de l'hero et on y est souvent starved .


La technique Hb du war est sa technique essentielle d'aggro et maintenant de dps . Avant la 4.0 revenge étant au dessus en dps .

En fait le plus simple de mettre mon cycle ici : lancer hero ->BH-> HB->revenge->coup trauma->devaster.

Maitrise du blocage up le plus possible . Refreshs cri démo et TC . Fh qd >60 rage .Emu FFS (oui j'aime voir des Fhs à 20k +) .

Les 2 points dans impo du silence . Certes il n'apporte plus +10% dgts HB . Il reste néanmoins très utile comme 2d cs et permet des pulls simple de trashs en hero . J'ai fait un template pour mon activité actuelle .



Stuff :


La gemme agi/endu c'est la pire raison du monde . Parceque je l'avais dans mon sac que je up encore ma joa et que j'ai slacké du gemming..

Pour le slot jaune de la méta je choisirais : Maitrise/Endu et le slot rouge Force/Endu . Tout ça rentrant dans l'opti Endu/Maitrise et blocage.

Le full endu est toujours critiqué (brainless Ouate de phoque) mais il est à l'heure actuelle le meilleur choix . Les calculs qui ajd nous disent plus de maitrise diront demain (1semaine ) plus d'endu . On est en début d'extension , les optis vont changer chaque semaine ou presque. L'endu reste une valeur stable ( Plein de pv risque moins de mourrir quand taper) de plus avec le buff vengeance la pa apporrtée dépend aussi de l'endu.

Pour ce qui est de l'expertise/hit les caps sont dures à atteindre certes mais surtout en début d'extension les dps n'étant pas encore optimisés l'aggro ne le nécessitent pas encore . De plus je n'ai pas encore regardé les phénomènes de parry crush sur les nouveaux donc je m'abstiendrais pour ce point.

De l'esquive ou de la parade , je choisis la parade ! ça se voit à mon bijou tout beau de Grim Batol que j'aime beaucoup. Non en fait là dessus je me suis peu penché à la sortie de la 4.0 la parade devenait plus intéressante avec un Dr diminué vs esquive et Chill mais voilà preneur de conseils à ce niveau en tout cas.

Pour Jerecam , je choisis la Néphro (spécialité médicale traitant des reins je précise car qd je le dis on me regarde toujours avec des yeux de merlans frits ) . Bien sur que j'allais répondre à Viru juste c'est des questions tectuelles me faut un peu de temps . Et de mémoire tu es démo et j'aurais besoin de tes conseils pour ma chou.

Gné !

Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 12:48

Bon, tout le monde va baisser d'un ton avant que ça commence à me gonfler !
Vos embrouilles de gamins de 12 ans vous vous les faites passer en privé nous on en a rien à faire.
Prochain post hors sujet, je delete.

Cara go répondre à Virutor, c'est ça qui est important.

EDIT : tu as répondu en même temps que j'ecrivais mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Aradyel

Aradyel


Messages : 390
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 14:18

Personnellement j'ai pas attendu les prochains posts, j'ai effacé les deux posts irrespectueux et les DEUX personnes sont responsables.

JE VOUS RAPPELLE QU'A VOTRE INSCRIPTION, VOUS AVEZ CLIQUE SUR "ACCEPTER" LA CHARTE DU FORUM. SUREMENT SANS LA LIRE COMME LA MAJORITE MAIS VOUS L'AVEZ TOUT MEME ACCEPTE.

Certains ont des comportements irrespectueux et sont en sursis. Je ne me gênerai pas la prochaine fois de les bannir du forum. C'est excessif ? Ben mon raz-le-bol est à la hauteur de l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 14:22

Salut Cara,

Merci pour tes réponses. tu m'as donné toutes les réponses que j'attendais (surtout pour la gemme agi/endu).

Full endu je pense que comme tu le dit en ce début d'extension on va entendre de tout, mais je pense que pour le moment il faut voir avec les bonus de piéces car certains sont interessant a aller chercher d'autres completement useless. Car comme tu le dit la vengeance up notre PA.

J'adore également les FH a 20K et perso je n'attend pas forcement d'etre a 60 rage, c'est bien pour les War fury afin qu'il ne subissent pas trop de creux de rage mais en tank nous generons toujours assez de rage pour ne jamais subir de creux (je dit pas non plus de la claqué a 30). ou je me la garde justement pour quand j'ai mon proc heurt de boubou de facon a tjrs avoir de quoi generer de l'aggro.

Pour les caps, je ne te cacherai pas que je ne suis pas du genre a me prendre la tete pour 2 ou 3 point point d'expertises bien au contraire, up peu plus pour le touché mais je ne stress pas non plus pour cela.

Pour la parade, en plus de ce que tu as dit nous avons tenir le front, 10% Crit pour et 10% de blocage critiques (need ce bijou en héro).

Le Thunder clap ( avec les points de talents sang et tonnerre) est pour moi une facon de refresh le pourfendre en mono, de cette facon je prend mes stacks pour envoyer mes ondes de chocs avec mes 3 Charges de foudroyé.

Voila sinon Juste par curiosité as tu des add ons particulié ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 15:09

Re viru ,

Oui certains bonus seront intéressant , même si le 346 en apportent rarement , sauf les jambes ou je ne l' ai pas pris par volonté continuer un slacking sur le gemmage si bien commencé .


Pour la Fh en fait , je la trouve surtout intéressante sous rage intérieure . Ce qui conduit souvent à la claquer à plus de 50-60 rage sous peine d'être starved du moins en hero.

Le Tc avec le BandT est en effet un moyen de refresh Rend , pour remplacer le dévaster dans le cycle mono et cette fois preuve à l'appui ! http://www.tankspot.com/showthread.php?71168-4.0.1-Threat-Values-for-Warriors

Pour les adds ons c'est pas bombance : Omen , Recount , Power aura (pour la rage justement), X perl , DBM ,Domino .

Pour mon chat préféré et mon gnome moche :

J'ai essayé de régler la chose en privé j'ai essayé de répondre la 1ère fois de manière plutôt drôle. J'ai surtout demandé à ne pas venir pourrir ce post de vieilles rancoeurs .Ce matin , mon café était fort ma petite vieille du 3 ème morte et j'ai vu rouge . Je m'en excuse c'est pas une raison .


Sinon la charte du forum et de la guilde je la connais jel'ai écrite . Et là je m'enfonce car mon comportement était INADMETTABLE .

Sinon content de voir que le chat griffe toujours aussi fort .
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur EmptyMer 22 Déc - 17:12

Re, (merci Ara pour le ménage)

Primo : gnome je ne suis plus car j'ai quelques poils qui ont poussés (et pas qu'au menton !!)

Secundo : on ne dit pas "INADMETTABLE" mais "INADMISSIBLE"

Tertio : désolé pour la petite vieille....

Et pour finir t'es qu'un sale elfe pourri !!!!


Continuez à parler d'optimisation entre boites de conserves ça me plait bien de lire ce genre de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haagen [ Guerrier ]
» [ Guerrier Fury ] PinG
» Druide feral tank " Carteur"
» nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.
» [ Spärtiate- dps - tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: