World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Guerrier Fury ] PinG

Aller en bas 
+2
Hanzaplast
Ping
6 participants
AuteurMessage
Ping




Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2011

[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG EmptyJeu 6 Jan - 0:56

Petite présentation irl :

Fabien 24 ans, enchanté.
Actuellement à la recherche d'un emploi, plus pour longtemps j'espère.
Mes passions dans la vie, sont le sport ( le foot en particulier que je pratique) les jeux vidéos et plein d'autres choses ^^, je suis de nature trés curieuse.


Pseudo : Ping
Niveau : 85
Classe : Guerrier
Spé principale : Fury
Spé secondaire : Arme

Ce perso est-il votre Main ?

En effet ce perso est mon main, j'ai également un prêtre qui me sert pour les métiers principalement.


Ancienne Guilde (avec raisons du départ) :

Awaken sur Ysondre dans laquelle j'ai repris pour l'add on, disons que j'étais pas vraiment d'accord avec la gestion des raids. Si vous voulez des détails j'expliquerai en privé je suis pas la pour faire de la diffamation, il y avait de trés bon joueurs chez eux.

Métiers (niveaux) :

Mineur 525
Joaillier 517
Secouriste 520

Experience Pve :

Je vais détailler que celle qui nous intéresse, à savoir sur cataclysme. J'ai tué Argaloth comme tout le monde je pense, et j'ai effectué des try sur Omnitron / Halfus / et le premier du trone.
Sur la Beta, j'ai tué Halfus, Maloriak, et try sur Atramedes et Chimaeron.

Lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/pinng/advanced

Explication du choix du template :

Je sais pas trop quoi vous dire sur ce template, il est assez lambda sans originalité aucune.

Disponibilités :

A priori tout les soirs sauf le vendredi et parfois avec un petit retard le mercredi soir, pour cause d'entrainement. Après ceci de 20h15 à 0H30

Connexion Internet : Adsl 8 Mega, et bon Pc avec possibilité de Streaming.

Motivation pour le Pve HL :

Et bien pour tout vous dire ca fait un moment que je m'ennuie déjà n'ayant pas de raid à faire, donc j'aimerais vraiment découvrir ou redécouvrir le contenu HLVL de l'extension.


Pourquoi avoir choisi Main Pixel :

De mémoire vous étiez une guilde assez compétitive, de laquelle j'ai eu de bons échos.
De plus je connais Gaurthor ( hélas) et vu qu'il à l'air remotivé pour jouer , je me suis dis que ca pourrait être simpa de vivre cette expérience ensemble.

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ?

J'ai bien lu la charte et je l'approuve



Avez-vous postulé ailleurs ?

J'avais postulé sur Elune, mais je l'ai annulé juste avant de postuler ici.
Voili voilou.

J'ai essayé de rester concis, si toutefois vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

Hanzaplast


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Hurlevent IRL

[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG EmptyJeu 6 Jan - 10:55

Hello Ping,

Histoire d'anticiper une reaction d'un off, peux-tu en plus d'un screen de ton interface en raid, detailler ta façon de voir le wawa version dps, quels sont tes stats prioritaires, quels caps vises-tu. A defaut de parler de cycle dps quels sont des priorités (frappe heroque>sanguinaire>toussa toussa...)

A vous les studios


Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG EmptyJeu 6 Jan - 12:54

Yo Ping !!
Alors que dire de cet énergumène, un ami irl depuis un p'tit moment maintenant, progamer Coréen à ces heures perdues ...
Sinon un joueur réactif, connaissant sa classe, gemmé, enchanté, avec compos et strats en tête et possédant un bon dps.
De mon point de vue, cela serait bête de s'en priver, il ne peux qu'apporter un + à la guilde.
Je donne bien évidemment un +1 à ce joueur attiré par les classes, races les plus cheaté qu'un jeu puisse offrir, mais bon ça ... c'est une autre histoire ;p

DWARFFFFF POWAAAAAAA !!!!!

Ps : Ping, are you a monkey ?
Revenir en haut Aller en bas
Ping




Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2011

[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG EmptyJeu 6 Jan - 15:46

Alors je vais essayer de répondre a tes question hanza.

https://2img.net/r/ihimizer/i/interfacee.png/
voici pour l'interface assez peu intéressant de la mettre vu que je joue avec celle de base.

Disons que le wawa est en évolution constante, avant a Wotlk c'était un gros dps, il l'est de moins en moins, il apportait des buff intéressant que d'autres classes apportent dorénavant.
Donc le War fury c'est plus un coup de coeur pour le gameplay, la réactivité de la classe.

ah du theory craft ^^, les stats, bien disons qu'à échéance je vise certainement le hardcap toucher 27% que je peux déjà atteindre mais au sacrifice d'autres stats. Avec le cap expertise que j'ai également.

J'ai donc essayé différentes stats en testant sur poteau, et je pense que celle à laquelle je suis arrivée n'est pas mal du tout.

Concernant notre ordre de priorité en guerrier c'est censé etre Sanguinaire> Raging blow> Frappe du colosse. Frappe Héroique pour le trop plein de rage, heurtoir quand ca proc.
Mais bon c'est un peu une farce car on peut réussir a DPS convenablement, limite en spammant frappe héroïque, d'où l'annonce d'un patch la dessus par blizzard pour retrouver un "cycle".


J'espère que j'ai répondu a tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG EmptyVen 7 Jan - 21:20

J't'avais dit que ta video était déguelasse ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ping




Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2011

[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG EmptyVen 7 Jan - 21:46

Sale naine et dire que je l'ai mise juste pour toi ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG EmptySam 8 Jan - 0:45

Hello,

Nous sommes en train d'étudier ton apply.

J'attends qu'un de nos wars te posent quelques questions de routine.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG EmptySam 8 Jan - 15:55

hello,

belle petite apply qui va a l essentiel,

dés que l armurerie voudras fonctionné (vu que tu as migré ca ne marche pas) je regarderai ton template / opti stuff.

A bientot pour la questionnette et Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG EmptyLun 10 Jan - 20:37

Hello cher collègue war,

Après notre petite discution sur le war

t'as candidature est acceptée,

/W un off IG pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG EmptyMar 11 Jan - 1:39

beaucoup trop de choses ne sont pas dites dans ton poste
je te propose d'y reflechir d'ici demain sur ta maniere de voir le war en raid, ta maniere de le jouer ainsi que son adaptation en stuff non opti (on est pas encore full T11 hero)
je ferais un poste detaillé demain si jamais tu as oublier / trouve pas

indice : evites les copier coller de site genre millenium / tankspot vu qu'ils ont pas le meme stuff donc totalement ... INADAPTER

(ne le prend pas en mal, tu joue surment tres bien ton war, c'est juste que ca devrais faire partit de la candid a mon gout)
n'etant pas sur le jeu pour encore 1 mois je pense, ca peut parraitre un poil deplacé ou quoi, ce n'est pas mon intention, je suis simplement curieux.
C'est en qqchs sorte formatteur si je puis dire pour moi, voir comment les autre jouent etc ...

EDIT : raccrochage des 2 messages. Tchi arrête de faire plusieurs posts à la suite sur un même sujet, il y a une option qui s'appelle "Editer" dans le coin en haut à droite au cas où tu aurais oublié de dire quelque chose. En te remerciant toi le programmeur informatique qui roxx dans tous les domaines ^^cyclops^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG EmptyMar 18 Jan - 0:30

ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guerrier Fury ] PinG Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Fury ] PinG   [ Guerrier Fury ] PinG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guerrier Fury ] PinG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haagen [ Guerrier ]
» [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi
» Postulation de Virutor guerrier protection
» [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: