World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation demoniste

Aller en bas 
+7
Yunø
Tchi
Cliquot
Joy
recounterDPS
Gaurthor
Jerecam
11 participants
AuteurMessage
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

postulation demoniste Empty
MessageSujet: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 10:46

Bonjour apres une longue periode de reflexion je me décide a postuler.

Mon pseudo est jerecam.
Mon nombre de jours de jeu doit etre de 115 jours je pense.

Mes spécialites sont : la destruction car elle procure un dps rapide et constant et la demonologie pour les buffs qu’elle apporte en raid, spé initialement peu aimé mais c’est comme tout a force j’adore la jouer. Je n’ai pas de spé affliction meme si elle est plus rentable parait il en terme de dps, car je joue ce que j’aime jouer.

En destruction mon cycle est : malé, immolation, corruption, conflagration, trait du chaos et incinerer avec refresh en prio l’immolation, je fais en sorte d’etre sous ma glyphe de connexion aussi.
En demonologie : malé, corruption immolation, trait d’ombre, incinerer lors du proc du cœur de fournaise et a –35% feu de l’ame toujours sous connexion aussi et parsemé de metamorphose quand je peux.

Mon equipement a un Gs de 5600 je pense, plus bas que les votres a priori puisque je n’ai pas joué depuis quelques mois.

Mes disponibilités sont particulieres et c’est la dessus que a mon tour je vais donner mon point de vue, a savoir que je suis disponible 2 soirs en semaine, et ce meme si on me voit connecté plus le soir, mais wow est un jeu excessivement chronophage et je ne souhaite plus avoir 3 soirs bloqués par semaine et je souhaite donc meme si je suis connecté etre libre de faire ce que je veux les autres soirs.

J’ai 31 ans travaille dans le domaine de la santé, j’ai un caractere tres gentil quand on me connait dans la vie meme si certains on eu du mal a le croire et pourtant je suis une vrai creme mais le probleme est que justement wow n’est pas la vrai vie, ce qui m’a apporté quelques deboires, puisque j’ai aussi mon petit caractere a moi, je n’aime pas les guilde qui te prennent pour un con, je deteste les personnes qui se croient superieurs sans rien savoir surtout quand en fait tu te rend compte que celui qui te fais la lecon a 12 ans… je n’aime pas les ninjas et malheureusement dans wow les gens ont un peu la memoire courte la dessus. Je n’aime pas non plus les guildes qui te disent oui oui on te prend ce soir et 5 min avant te dise que finalement non alors que toi tu reserves ta soirée expres pour ca… sans parler de ceux qui te considere comme une sous merde tout ca parce que tu postule et donc que par definition tu dois te taire et subir comme un mouton bref ya beaucoup de choses que je n’aime pas et pourtant je vous l’ai faite courte et je vous parle pas de ma voix non plus… comprendront ceux qui le doivent... tout ca pour dire que je suis tres gentil mais que quand quelques chose me deplait je sais aussi le faire savoir.

Niveau guilde j’en ai ecumé quelques unes, de icis caelestius a heart en passant par cilganga puis enthouziast avec au terme de ces decouvertes, un mauvais souvenir et un agréable avec enthouziast que j’ai beaucoup aimé pour la justesse l’equité et la pertinence de son MG je les ai quitté il y a quelques mois puisque suite au depart du jeu de certains joueurs et une envie faiblissante puisque mis a part ulduar qui a ete je trouve un formidable raid le reste a tendance a se repeter , j’espere que des parentheses comme celles de ulduar auront encore lieu dans ce jeu, et donc j’ai fait une pause de quelques mois.

Pourquoi votre guilde ? car je sais au nombre de macros sur le canal commerce que vous recherchez des demonistes et l’envie de refaire du raid.

Mon avancée, j’ai commencé le jeu au debut de BC mais je n’etais pas baigné dans le HL , ensuite a wotlk :
Ulduar10 : 11/14
Ulduar 25 : 6/14 (si je me rappele bien)
EDC10 HM :4/5
EDC25 5/5 rien en HM
ICC10 : 7/12
ICC25 : 7/12

Mes addons: omen, recount, omnicc et surtout power aura Smile

Voilà je ne sais pas quoi ajouter de plus nous verrons bien.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 12:25

Boujour jerecam,

Ayant joué avec toi quand j'étais chez Cilganga, je me rappel d'une personne très agréable de par son état d'esprit et sa façon de parler (voix douce ... "père castor raconte nous une histoire !"^^)
Pour ton gameplay toussa toussa, je ne me rappel pas avoir noté de points négatifs (mais c'est très encourageant tous ça^^)

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

recounterDPS


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 13:15

je t'ai deja parler IG ce matin , tu sait déja tout ,

en tout cas félicitations tu as pris le temps 1h aprés ton taf de faire une jolie postulation GL for you!!



et + 1 bien évidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 13:40

Salut,

Citation :
sans parler de ceux qui te considere comme une sous merde tout ca parce que tu postule et donc que par definition tu dois te taire et subir comme un mouton

Mince, et moi qui voulais me donner sur ton dos Rolling Eyes

Bon, j'la fais courte alors : +1 pour ma part d'après ce que je lis. Il faudra juste qu'on sache jouer avec des dispos mais je ne me fais aucun soucis là-dessus.

Bonus : tu nous mets un ptit lien pour l'armurerie ?

Pour le GS, on s'en fiche bien, un stuff correct se fait en 2 semaines. L'expérience ? Tu as arrêté, c'est normal que tu sois un peu à la ramasse. Pour ma part, une seule chose sera importante (à part l'intégration dans la guilde) : le gameplay.

PS : j'ai déjà joué avec toi vu que ton pseudo me dit quelque chose mais je m'en souviens plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 14:20

Bonjour, désolé momo, mais il doit y avoir erreur puisque tu n'as pas pu me parler ce matin vu que je travaille a 8h et que j'ecris ma postulation a mon travail donc ce n'etait pas moi, soit tu as confondu soit la personne avec qui je vie a pris mon perso mais ce serait bien la premiere fois, tu me dira si jamais tu te rappele , tout d'un coup tu me fais peur sur la securité de mon compte je verifierai en rentrant.
cordialement,
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

recounterDPS


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 16:38

non non tkt pas pour ton perso^^ , ce matin en me connectant 30 sec , un demo ma wisp pour la guilde^^ et en rentrant j'ai cru que c'était toi me souvenant plus du pseudo ^^


toute mes excuses , (tu comprendra dans la guilde je suis rang noob c'est pas pour rien!!^^ )

je maintient quand même mon +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 16:55

Jerecam tu n'es qu'un traitre !!!
Premièrement, je te propose de postuler chez nous il y a quelques jours quand j'ai vu que tu reprennais le jeu. Et tu avais répondu que tu ne cherchais pas de guilde.
Deuxièmement, tu postules sans me prévenir que tu as changé d'avis et tu comptes le faire.
Troisièmement, tu ne parles même pas du désir que tu as de retrouver ta futur femme dans la guilde... en l'occurence, moi !

Pour ma part sans hésitation +1.
Jerecam faisait parti de la dreamteam chez Cilganga du temps d'Ulduar et d' EDC avant qu'il nous quitte. Je l'ai même surpris à leader à Ulduar avec sa voix suave^^
Pour résumer: bon démoniste qui connait sa classe et qui sait la jouer.
Encore un ex Cilganga ! Décidement.

Quand tu dis que tu as ton petit caractère c'est un euphémisme rassure moi Smile
En tout cas tu as posé carte sur table dans ton post et ça j'apprécie.

Bref je ne vais pas m'étendre sur ton apply. Je suis ravie de te voir postuler chez nous. Bonne chance.
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 17:55

bravitude a écrit:

Pourquoi votre guilde ? car je sais au nombre de macros sur le canal commerce que vous recherchez des demonistes et l’envie de refaire du raid.
GO FLOOD LES GENS !!! CA MARCHE !!!!

bravitude a écrit:

Mon equipement a un Gs de 5600 je pense, plus bas que les votres a priori puisque je n’ai pas joué depuis quelques mois.
Bon j'avais fait une réponse qui a été effacé quand j'ai validé, en bref : GS ne veux rien dire gameplay avant tout

donc je vais aller a l'essentiel :
je ne peux te repondre sur ton stuff, template, gemmage ou enchantement (a part que tes gants sont ni gemme ni enchant ^^)
donc je parlerais simplement de ton avancé :
ton avancé est tout comme tu le dit moins importante :
8 fois clean en 25 & 10 la première aile (donc bien connue)
mais seulement 3 fois la 2ieme aile et 1 seul fois putri en 10 (gg pour ca)

maintenant dans l'optique d'une candidature donc phase de test il faut montrer un certain niveau de réactivité pour des boss qui te semblerons simplement "inconnu" ou peu connu donc dans l'ordre pour te mettre "à jour" d'ici la :
* Trog & Pull : s'assurer de la strat deja connue
* Valithria : apprendre l'ordre de focus des vague : Squellette Suppresseur Archimage Abo rien de plus simple
* Les Princes : dans l'optique d'un roadster de tank keleseth en cas de pépin ou absence etc ... la première chose serais de monté un stuff Endu (donc pvp en général) qui te permettrai de le tanker, environ 32k dans ICC unbuff te suffisent je crois, et 35k pour le 10HM si on veux être sérieux, quant a la strat ... je te laisse la lire y a pas de secret chaque boss a 1 habilité qui diffèrent en fonction de celui qu'on dps

pour ce qui est des boss de fin d'aile :
* Putri : 10 & 25 même combat mais bcp plus endurant en 25 en P2 & P3
* Lana'thel : rien de spécial pour démo : burst, courir pour les flamme, mordre sous timer (strat a lire rapidement) rien de bien compliqué a part DPS comme un âne
* Sindragosa & Arthas : 2 boss très éprouvants en terme de déplacement, de dégât subits, et de positionnement TRÈS pointus
la strat de ces 2 dernier doit etre lue & apprise sans excuses (c'est valable pour les guildeux qui lise ca je sais que c'est pas le cas de tous)
la moindre erreur et c'est 25 joueurs au cim donc je t'encourage fortement a aller lire les strat sur le forum millenium + quelque vidéo :
Sindragosa
Arthas
le placement de chaque guilde diffère mais les sorts & technique sont les même

donc de mon coté, a voir en raid tes réflexe face a de nouveau boss, ton gameplay et bien entendu, ta gentillesse
un "+1 phase de test" en quelque sorte
"grossomodo typiquement"
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 18:06

MDR Tchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 18:28

ben quoi ?
faut que ca soit dit et fait un jour ou l'autre tant qu'a faire autant prendre les devant se mettre à jour avant si t'as du temps plutôt que dans l'empressement
ca te permet de poser des question, et quoi qu'il arrive (et je le souhaite pour toi) tu croiseras ces boss un jour ou l'autre, le mieux reste a mon avis de savoir a quoi s'attendre avant plutot que devant le boss a 22h30 "afk lire la strat"
Revenir en haut Aller en bas
Yunø

Yunø


Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : chatou

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 18:31

plop jerecam

alors pour ma part je dirai HAAAAAAAAA enfin 1 camarade demo sa sa fait plaisir si tu est pris ( se que j'espère ) je ne serai plus tout seul^^

1 seul question me vient a l'esprit et tu pres a switch de spe selon les soir ou tu sera présent en raid??

sinon +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 18:37

Tchi, un +1 ou +1 aurait suffit Surprised

Bref, on est pas là pour passer en revue les strats des boss c'est le boulot de tout un chacun au sein d'une guilde.

Je suis favorable à une période d'apply, ce qui me chifonne un peu ce sont les dispos... Deux soirs par semaine, pourquoi pas mais lesquels ?

Sinon, je n'ai pas de questions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 20:04

Comme souvent j'avais fait une longue reponse qui est passée je ne sais ou alors je recommence.
Pour répondre a tchi , je vais evidemment assimiler les strats sur le papier afin de ne pas etre trop largué, en sachant que ce sont surtout les princes qui me font peur Smile (d'ailleurs tu as raison , en icc25 j'en suis a 6 car nous avions manqué putricide de tres peu.)
Pour re répondre a tchi a propos du GS je dirai que c'est le moyen le plus court et le plus direct pour jauger d'un equipement , surtout pour des gens qui connaissent peut etre pas ce qui est important comme stats chez un demoniste, avec evidemment les forces et les faiblesses du GS.
Pour yuno, si ta question est de savoir si ca me derange pas de passer demono pour que tu puisses liberer ton potentiel destructeur en affliction, il n'y a pas de probleme j'aime bien la demonologie, si apres tu veux jouer demono alors je retrouverai avec plaisir ma spé destruction.
Pour pilouk, quand je dis 2 soirs ca veux dire que les jours n'ont pas d'importance, en sachant que a raison de 3 a 4 nuits par mois, je bosse donc si malheureusement un soir de raid tombe un de ces jours je previens longtemps a l'avance et je m'inscris a la place pour un autre soir afin de respecter mes 2 jours par semaine, je sais que c'est tres chiant que je ne puisse me projeter a 3 soirs, mais ca me fatigue bcp 3 soirs par semaines et le matin au boulot c'est pas facil donc je prefere pas me lancer a 3 soirs si je peux pas les assurer ensuite.
Pour répondre a cliquot... nous en parlerons jeudi si tu veux et si tu peux.
cordialement,
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 20:12

Salut Jerecam
Ca me fais plaisir de voir ton post
Typiquement tu es un exellent joueur que ce sois par le GP comme par l intelligence de jeu.
Voila je ne sais que dire de plus saus grosso modo je ne dirai que +1.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 20:34

Bonsoir Jerecam,

la seule chose qui me chiffone dans ta candidature c'est le nombre de soir de présence que tu peux nous offrir.
Sachant que traditionnelement le lundi est un jour où il y a pas mal d'absent.
Serais-tu d'accord pour éventuellement faire coincider tes deux jours de présence avec des jours où il y a le moins d'inscrit en raid?
Sinon, à part ça, petite question subcidiaire: aimes-tu le foot? Attention il s'agit peut être d'une question piège.
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 20:46

Lostris, oui si tu veux faire coincider avec les jours ou les presences sont plus faibles aucun probleme si j'ai pas d'imprevu ou une de mes nuits de travail mais sinon pas de problemes faut que tu me dises les jours preferentiel, le lundi apperemment, mais a priori ya pas de probleme .
Concernant le foot, vois tu je suis un des rares hommes a ne jamais mais vraiment jamais avoir joué au foot de sa vie, mais ca ne m'empeche pas de regarder occasionnellement le foot a la télé, cet ete par exemple je ne resisterai pas a l'envie de regarder quelques matchs.
cordialement,
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 21:40

Virutor a écrit:

Typiquement

t'as oublié "Grossomodo" ...
/target tchi
/péon
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyJeu 27 Mai - 22:10

Non il ne l'a pas oublié:

Citation :
grosso modo je ne dirai que +1.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kel Kun ??

Kel Kun ??


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyVen 28 Mai - 0:52

Salut Jerecam.

Je vais vous donner mon avis personnel à moi ( j'adore cette expression). Ayant jouer hier soir avec Jerecam à ICC10 (c'est Darvan pour l'info Jerecam) je peux vous dire que malgré ca période d'absence il se débrouille bien et qu'a mon avis force de pratique ca reviendra et en plus tu lui explique la strat et il la comprend tout de suite même si l'explication n'est pas très claire.

Mais voila j'ai un bemole : les dispositions. Certaine personne qui on postuler on été recaler pour ce problème de présence en raid. Cependant il est vrai que le guilde à besoin d'un demo supplémentaire

Donc mon avis est qu'il pourrait être intégrer pour une période de test, voir si les disponibilités suffisent.

Courage et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyVen 28 Mai - 9:08

Salut Darvan, j'ai bien conscience que mes dispos sont chiantes je sais, et si c'est un frein ya pas de probleme, c'est comme cela que considere la periode de test , afin de voire si ca colle.
Pour ce qui est du raid d'hier , vous m'avez pas trop ménagé, et zell sait que: "j'en ai chier "puisque par erreur j'ai fais part de mes difficulté, mais bon sur la fin ca allait mieux, j'espere avoir ete un minimum convaincant malgré mes erreurs et mon stuff et mes addon pas vraiment installé ou enlevé puisque j'avoue avoir ete pris de court hier soir sur l'invitation ; il est aussi clair que arthas avec mon stuff c'est dur dur... meme si pour le moment c'est plutot une course a la survie.
cordialement,
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyVen 28 Mai - 11:16

Pas de problèmes Jere, on se fera une meilleure idée lors d'un raid complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyVen 28 Mai - 14:00

disons que notre niveau d'avancé sur Arthas 25 ne nous permet pas de jugé qui que ce soit sur son DPS ou son stuff je dirais, pour ce qui est du raid d'hier soir de manière général 2 boss surtout ces 2 la en "découverte" n'apporte pas en soit de matière a discuter. A part peut être sindragosa sur les glaçon mais le down au 2ieme try semble montrer que dans la globalité du raid tout le monde semble commencé a prendre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation à postériori
» Postulation chaman amélioration
» Postulation de Virutor guerrier protection
» Postulation Eraween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: