World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [mage] Minimagi

Aller en bas 
+3
Joy
Lostris
Minimagi
7 participants
AuteurMessage
Minimagi




Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyLun 6 Sep - 16:46

Bonjour les mains pixel !

Petite présentation irl : je m'apelle yoni , j'ai 21 ans et je vie a montpellier !

Presentation IG :


Pseudo : Minimagi
Niveau :80
Classe : Mage
Spé principale : Arcane
Spé secondaire : Feu

Ce perso est-il votre Main ?
Waip
Sauf qu'avant WOTLK je jouais sur le compte a mon padre avec le perso magibus

Ancienne Guilde (avec raisons du départ) :
Last , je suis parti tout simplement avec le disband
Fondation : je suis parti parce que les objectif d'avancée etaient differents des miens , Cependant j'en garde un excellent souvenir , avec plein de bons joueurs , des gens avec qui j'ai passé de super moments <3



Métiers (niveaux) :
enchanteur 447
caligraphe 450

secouriste 450 peche 450 cuisine 450



Experience Pve :

Pré BC :
Tout clean jusqu'à maexxna a part : cthun ouro et viscidus

Bc :
Clean de naxxramas et aq 40 au lvl 70
karazhan clean ,
gruul clean ,
magthéridon clean ,
SSC clean ,
The eyes , j'avais fait que 2 ou 3 boss je sais plus
BT : 3 ou 4 boss

Wotlk
reclean du contenue vanilla
Clean du contenue bc

naxx clean 10/25

Sartha clean 10/25

malygos clean 10/25

uldu yoggy down mais pas algalon T.T en 10 jusqu'à vejax en 25 me manque les hm de mimiron
vejax et yogg

Edc 10 j'ai le 50 try Smile
Edc 25 j'ai pas trouver de raid pour clean le HM du coup j'ai que 2 boss en hm T.T

onyxia down

Icc 10 11/12
icc 25 12/12 hm 10/12 de down et j'ai mis sindra a 3-4%


Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Minimagi

Explication du choix du template :
Arcane :
parce que la spé kikoololmonotouche ca rox =o

En vrai , c'est une spé qui au debut m'attirait pas du tout mais quand j'etais chez fondation il y avait un mage : kalystoh , pour ne citer que lui qui me mettait la féssée en dps avec cette spé , du coup j'ai décidé de la tester pour rester compétitif et utile au raid , et petit a petit j'ai appris a la joué et ca envoi pas mal Smile , le burst dps est tres important , ce qui peut etre tres pratique pour certains fight ou faut envoyer du lourd et vite

Les inconvénients de cette spé sont :
Sur les combats long on s'essouffle vite T.T
Et sur les deplacement , on fait plus aucun degats

Pour ces dernieres raison , je cherche a me faire un stuff fire qui est plus approprié aux HM je pense (combat plus long , deplacements plus fréquents toussa)

Et aussi l'aspet d'avoir les deux spé permet de s'adapter a tout les fights ! Le seul hic , c'est que j'ai NO MOULE , mais vraiment , deja j'arrive a peine a avoir les pieces suffisante pour parfaire mon stuff arcane , avoir en plus un stuff fire c'est trop demander a mes /rand xD

(je tiens a préciser que je m'en fou des loots ,je ne suis pas un lootovore , c'etait juste pour expliquer le pourquoi du comment ma spé fire est pas encore disponible)


Cycle :
classique : 4x deflag projo si proc , barrage si proc pas

choix des stats :
en first j'essaye de resté capé touché , ensuite je me stuff sp/ hast en prio
j'ai atteind le « cap » de 1000 hast

Mon interface :
j'use l'interface de wow

Mes add on :
omen , decursive , dbm , et l'add on indispensable aux mages arcanes : Recount ! =o :troll:

Disponibilités :
La j'ai 3 semaines de vac , ensuite j'ai ma pré rentrée qui va être pépére , donc tout les jours de la semaine !
Le hic arrive maintenant : a partir du 4 octobre et pendant 3 semaines , je vais entamer la vraie rentrée qui est en quelque sorte un stage de formation , c'est a dire 7/7 de 9h a tres tard le soir du coup jserais pas disponible !
Et apres ca , je pense assurer 3 soirs comme indiquer sur la chartre ! (Avant j'etais un no life , mais maintenant jrentre dans une ecole , les etudes c'est important ! Donc jme contente du minimum indiqué sur la chartre )

Connexion Internet :
Excelente !

Motivation pour le Pve HL :
Vous pouvez voir mon experience HL , j'en ai toujours fait depuis vanilla , j'ai fait parti des premier raid a down lucifron sur ce serveur Smile et depuis j'aime ca casser du boss , de l'intencité de certains fight , les deceptions des wipes a quelques % du win et les grandes joies lors de down de boss

Pourquoi avoir choisi Main Pixel :
parce que je connais plusieurs joueurs chez vous grace aux raids HF organisé (dernier en date yoggy 0) et vous avez l'air super gentil beau intelligent :leche:
Bon serieusement , meme si c'etait pas des raids officiel de chez vous , c'etait un plaisir de raid avec eux , donc j'espere retrouver la meme ambiance dans votre guilde !

-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ?
waip

Avez-vous postulé ailleurs ?
Non et je le ferais pas jusqu'à qu'on me refuse chez main pixel ^^


Ps : désolé pour les fautes d'orthographe T.T


Voila , bonne lecture tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyLun 6 Sep - 16:56

Bonjour Minimagi,

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ta candidature est simple mais complète.
Notre mage Joy, va certainement passer te cuisiner un peu.
Attention, il se montre méchant, un peu comme le fameux Dr House.
Pour ma part, je suis très favorable à une période de test.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyLun 6 Sep - 17:12

Bonjour !

Effectivement, je vais devenir très méchant si tous les magos se mettent à postuler chez nous, ça me donne du taff moi ! [mage] Minimagi Icon_evil

Nanmého !

Bon, je passe te cuisiner un peu plus tard (comprends donc t'emmerder [mage] Minimagi Icon_twisted)

A tout à l'heure (Niark).
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyLun 6 Sep - 18:07

C'est re-moi ! [mage] Minimagi Icon_twisted

Allons donc en cuisine !

Tout d'abord, sache que j'ai une première bonne impression sur toi (postulation complète, personne cool etc.) ! Passons quand même aux questions !

D'un point de vue template, pourquoi avoir mis 3 points dans étudiant de la raison ? A première vue, tu n'as plus de T9 mais du T10 qui rox ! Quel est donc l'intérêt ? Dans le choix des stats, tu ne parles pas de crit. et tu as bien raison, ça ne sert à RIEN en arcanes. C'est quand même incohérent avec ce choix de talent, donc pourquoi ? Crois-tu gagner du dps avec ça ? N'en gagnerais-tu pas plus en les mettant dans stabilité arcanique (pour éviter d'être interrompu lors d'un cast : 3 points plus l'aura palouf et tu tombes à 95%) ? A mon humble avis, ne pas être interrompu lors d'un cast (60%) te fait gagner bien plus de dps que quelques malheureux points en crit qui ne servent à rien en arcanes.

Deuxième question, ton point en absorption de la magie (très utile en HM pour la survabilité) ne serait-il pas plus utile en Harmo de la magie pour un confort de jeu (et pas que) rien que pour la distance de cast et donc ton placement ? Disons que tu tombes dans un raid où les healers assurent et que tu n'as pas besoin de ce point pour les aider, que penses-tu de ma proposition ?

Question stuff, y'a pas à dire, il est très sexy. Il y a pas mal de pièces sur lesquelles je zieutais à l'époque où je jouais encore en arcanes ! Mais n'as-tu pas trouvé mieux qu'une cape avec du crit (Sindra/Portemort ou même EDC 25 HM) ? Les bottes pareil, celles de Putri sont mieux mais tu ne les as peut-être pas tombées. Dans ce cas, dans une opti arcanes toujours, celles d'EDC 25 même normal avec de la haste sont mieux ! Demande à Rawr si tu ne me crois pas [mage] Minimagi Icon_wink .

Ensuite, point de vue gemmage, pourquoi ne pas avoir respecté les couleurs sur les gants et le collier ? 5 SP ce n'est pas rien et l'ensemble des logiciels de TC te diront qu'il vaut mieux gemmer la couleur. Il y a toujours l'autre école qui existe et qui gemme tout +23SP mais ça n'a pas l'air d'être ton cas donc pourquoi ? Et encore plus sur les bottes : tu as gardé la couleur bleu (pourtant la moins intéressante en arcanes) mais pas la jaune où tu as mis du +23SP.

Métiers, expérience, rien à redire !

Pour info perso, à niveau de stuff 264/277 et spé/stuff optis, la spé fire est en face de la spé arcanes maintenant sur boss poteau ou même les autres (TC inside).

J'ai vu que tu as mis "cap" de 1000 haste. Tu as bien raison aucun cap n'existe en arcanes si ce n'est le GCD et on ne peut y arriver malgré tout le stuff 277 existant (sans héro ni rien !). D'ailleurs, quand utilises-tu Pouvoir des arcanes+Veines glaciales ? Pendant héro, pas pendant héro ? Même question avec la popo (laquelle utilises-tu ?) ?

Pourrais-tu nous poster un screen de ton interface en raid stp ? Joues-tu également au clavier (bindé ?) ou à la souris ? Aurais-tu un log de chez Last à nous proposer ou au pire un screen de ton recount sur un Putri 25 HM ?

Ah oui, n'utilises tu aucun addon pour tracker les (dé)buffs de la cible et de toi-même ? Si non, comment fais-tu pour savoir combien de déflags sont posées sur un boss et quand ton barrage a proc ? Je te conseille Scorchio2 qui vaut vraiment le coup pour ça et qui te fera gagner en confort de jeu et même en dps (pas de proc de perdu etc).

Utilises-tu des macros ?

Quels sont tes consos ?

Comment engages-tu un boss ? Quels talents/consos utilises-tu ? Par macro ? Au clic ?

Ca m'a l'air déjà suffisant comme questions [mage] Minimagi Icon_twisted

A première vue, +1. Reste la question des dispos mais les offs s'occuperont de ça [mage] Minimagi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minimagi




Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyLun 6 Sep - 18:46

Citation :
D'un point de vue template, pourquoi avoir mis 3 points dans étudiant de la raison ? A première vue, tu n'as plus de T9 mais du T10 qui rox ! Quel est donc l'intérêt ? Dans le choix des stats, tu ne parles pas de crit. et tu as bien raison, ça ne sert à RIEN en arcanes. C'est quand même incohérent avec ce choix de talent, donc pourquoi ? Crois-tu gagner du dps avec ça ? N'en gagnerais-tu pas plus en les mettant dans stabilité arcanique (pour éviter d'être interrompu lors d'un cast : 3 points plus l'aura palouf et tu tombes à 95%) ? A mon humble avis, ne pas être interrompu lors d'un cast (60%) te fait gagner bien plus de dps que quelques malheureux points en crit qui ne servent à rien en arcanes.

Bah parceque mon template date de naxx ou uldu , Et depuis j'ai pas fait gaffe jl'ai pas rechangé *sifflote*

Citation :
Deuxième question, ton point en absorption de la magie (très utile en HM pour la survabilité) ne serait-il pas plus utile en Harmo de la magie pour un confort de jeu (et pas que) rien que pour la distance de cast et donc ton placement ? Disons que tu tombes dans un raid où les healers assurent et que tu n'as pas besoin de ce point pour les aider, que penses-tu de ma proposition ?

Meme réponse qu'au dessus , mais effectivement ta proposition rox , parceque c'est le caca pour se placer (prince HM , saurcroc ) je vais reetudier mon template !


Citation :
Question stuff, y'a pas à dire, il est très sexy. Il y a pas mal de pièces sur lesquelles je zieutais à l'époque où je jouais encore en arcanes ! Mais n'as-tu pas trouvé mieux qu'une cape avec du crit (Sindra/Portemort ou même EDC 25 HM) ? Les bottes pareil, celles de Putri sont mieux mais tu ne les as peut-être pas tombées. Dans ce cas, dans une opti arcanes toujours, celles d'EDC 25 même normal avec de la haste sont mieux ! Demande à Rawr si tu ne me crois pas .

J'y ai répondu dans mon apply , j'ai pas de moule pour les loots , la cape avec du crit , m'a servit a remplacer une cape heal , qui elle meme a servit a replacer une cape 232 ou 219 me souviens plus ^^ donc ca me faisait quand meme un up , et c'etait moins pitoyable ! EDC 25 j'y ai pas remis les pieds depuis que icc est sorti .... c'est pas que j'ai pas envie ,c'est que j'ai pas trouvé de raid ....


Citation :
Ensuite, point de vue gemmage, pourquoi ne pas avoir respecté les couleurs sur les gants et le collier ? 5 SP ce n'est pas rien et l'ensemble des logiciels de TC te diront qu'il vaut mieux gemmer la couleur. Il y a toujours l'autre école qui existe et qui gemme tout +23SP mais ça n'a pas l'air d'être ton cas donc pourquoi ? Et encore plus sur les bottes : tu as gardé la couleur bleu (pourtant la moins intéressante en arcanes) mais pas la jaune où tu as mis du +23SP.

La réponse est simple , je gemme comme rawr me dis de gemmer , il calcule mieux que moi xD

Citation :

J'ai vu que tu as mis "cap" de 1000 haste. Tu as bien raison aucun cap n'existe en arcanes si ce n'est le GCD et on ne peut y arriver malgré tout le stuff 277 existant (sans héro ni rien !). D'ailleurs, quand utilises-tu Pouvoir des arcanes+Veines glaciales ? Pendant héro, pas pendant héro ? Même question avec la popo (laquelle utilises-tu ?) ?

Avant j'usais la popo hast , mais depuis que jsuis capé hast , jprefere l'autre parceque vu que j'use pendant les trinket jpassais en dessous du gcd , useless ! Et j'use AP + IV (pas intraveineuse , l'autre =p) pas pendant hérotisme , sinon jpasse sous le gcd aussi

Citation :
Pourrais-tu nous poster un screen de ton interface en raid stp ? Joues-tu également au clavier (bindé ?) ou à la souris ? Aurais-tu un log de chez Last à nous proposer ou au pire un screen de ton recount sur un Putri 25 HM ?

Heu jvous ferais un screen quand je referais un raid....
Sinon oui je joue au clavier ! je vais être honete je sais pas ce que veut dire bindé ,
Et ya des log de last , sur le site world of log , et je suis pas assez kikoolol pour screen mes recounts xD
Si tu tiens tellement a voir mon dps , go faire un raid avec moi xD


Citation :
Ah oui, n'utilises tu aucun addon pour tracker les (dé)buffs de la cible et de toi-même ? Si non, comment fais-tu pour savoir combien de déflags sont posées sur un boss et quand ton barrage a proc ? Je te conseille Scorchio2 qui vaut vraiment le coup pour ça et qui te fera gagner en confort de jeu et même en dps (pas de proc de perdu etc)

Alors moi , je suis un vieux dla vieille tu sais , je regarde tout sur mon ecran , mes debuff deflag , mon proc de barrage de projectile , et les deflags sont pas posée sur le boss , mais sur toi meme :p HAN ! l'erreur xD
mais je peux tester ton add on merci Smile

Citation :
Utilises-tu des macros ?
J'use une maccro avec trinket et cd , stoo

Citation :
Quels sont tes consos ?
Bah ca depend dans quel bar je vais , en general c'est plutot biere , mais j'aime aussi la vodka et le rhum...
*sifflote*
bon ig : flask + festin

Citation :
Comment engages-tu un boss ? Quels talents/consos utilises-tu ? Par macro ? Au clic ?

Alors en general , en general , soit on fait le placement avant (saurcroc) et la juste avant le debut du combat (1 sec pour le gdc) jlance mes trinket , et jcommence a spam deflag etc etc etc
et pour les boss ou jdois rejoindre une place , jme met pas loin avant l'engagemetn , et je lance trinket juste avant d'arriver a ma place , et reparti !
Apres je sais que jdevrais utiliser une popo juste avant le debut ,et une en fight , mais jsuis pas riche T.T alors j'en use que 1 par fight au lieu de deux , a la limite pour les fight comme arthas HM la jpourrais use 2

Donc oui par maccro , et oui au clic , jme deplace avec les fleches ,et jclic pour les trinket , et apres jspam deflag au clavier ... voili voilou


Voila , j'ai répondu en etant le plus honete possible , Si vous avez d'autre questions , chui dispo ig/fofo
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyLun 6 Sep - 18:48

Mais lol,à lire Joy on dirait que la classe mago est dure à jouer....... moi j'ai juste deux questions à poser,sais tu faire une table de rafraichissements et mettre le buff intel?
A part ça je n ai pas d'autres questions.... bonne chance pour ton apply
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chuta
Revenir en haut Aller en bas
Minimagi




Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyLun 6 Sep - 18:49

Chuta :
Non désolé je suis pas assez skilled T.T
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyLun 6 Sep - 19:10

Hellow !

J'love les gnomettes à couettes donc ce sera un +1 !!

XP, stuff, opti, tout est bon.

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyLun 6 Sep - 21:06

Citation :
Bah parceque mon template date de naxx ou uldu , Et depuis j'ai pas fait gaffe jl'ai pas rechangé *sifflote*

A changer donc Laughing

Citation :
Meme réponse qu'au dessus , mais effectivement ta proposition rox , parceque c'est le caca pour se placer (prince HM , saurcroc ) je vais reetudier mon template !

Très bien !

Citation :
J'y ai répondu dans mon apply , j'ai pas de moule pour les loots , la cape avec du crit , m'a servit a remplacer une cape heal , qui elle meme a servit a replacer une cape 232 ou 219 me souviens plus ^^ donc ca me faisait quand meme un up , et c'etait moins pitoyable ! EDC 25 j'y ai pas remis les pieds depuis que icc est sorti .... c'est pas que j'ai pas envie ,c'est que j'ai pas trouvé de raid ....

On va remédier à ça !

Citation :
La réponse est simple , je gemme comme rawr me dis de gemmer , il calcule mieux que moi xD

Je viens de tester Rawr3 avec ton perso et il me donne en partie raison. Pour les 3 pièces, il respecte les couleurs. Sauf que pour les jaunes, il me fout du 12SP 10Inté. WTF ? Va falloir approfondir ça, mais j'ai dû me gourrer dans un paramétrage quelque part.

A savoir, Rawr est un logiciel vraiment complet et assez dur à paramétrer. Il n'est pas prêt à l'usage comme ils te le fournissent. En effet, de base, ton perso ne bouge pas d'un pouce, il ne prend pas de dégâts etc et, SURTOUT, tu es sous héro, infusion, popo et compagnie et tout ce qui peut exister comme burst. C'est loin d'être la majorité du combat. En effet, pris comme ça, il te donne le gemmage que tu as. Mais si tu modifies un peu en te mettant en situation réelle (buffs de raids et pas de bursts), tu arrives à ce que j'ai dit à part ces #@!? gemmes jaunes avec de l'inté. Si t'écoutes Rawr avec tous les buffs dispos, certaines pièces Uldu 232 sont mieux que du EDC 25 HM / ICC25...

Citation :
Avant j'usais la popo hast , mais depuis que jsuis capé hast , jprefere l'autre parceque vu que j'use pendant les trinket jpassais en dessous du gcd , useless ! Et j'use AP + IV (pas intraveineuse , l'autre =p) pas pendant hérotisme , sinon jpasse sous le gcd aussi

Parfait ! Et tu peux même faire double stock de popos de magie sauvage ! Une à l'entame du combat (avant d'engager le boss, y'a un décompte) et une pendant l'héroïsme ou pendant tes trinkets pour maxismiser l'effet. D'ailleurs c'est quelque chose qu'on demande à tous nos membres (ça se paie avec des orbes vendues à l'HV) pcq ça peut faire la différence entre un 1% ou un down. Si t'es pas riche (je viens de lire la fin de ton msg), soit tu demandes à la guilde soit tu vends tes emblêmes par 24 puis direction HV l'orbe (je fais ça et je farme pas une seule minute par jour). Ca marche bien. On te demande pas d'en use pr les boss farmés mais pour les nouveaux à down ou ceux qui viennent d'être down et auxquels il faut s'habituer.

Citation :
Heu jvous ferais un screen quand je referais un raid....
Sinon oui je joue au clavier ! je vais être honete je sais pas ce que veut dire bindé ,
Et ya des log de last , sur le site world of log , et je suis pas assez kikoolol pour screen mes recounts xD
Si tu tiens tellement a voir mon dps , go faire un raid avec moi xD

La flemme d'aller voir sur WoL Smile Par "bindé", je voulais savoir si tes sorts étaient placés en raccourcis ou non mais j'ai ma réponse vu la tienne Rolling Eyes Je demandais juste pcq certains seraient capable de me dire "je joue au clavier, je me déplace avec 4 touches et je saute avec une autre !".

Citation :
J'use une maccro avec trinket et cd , stoo

M'en faut pas plus Smile

Citation :
lors moi , je suis un vieux dla vieille tu sais , je regarde tout sur mon ecran , mes debuff deflag , mon proc de barrage de projectile , et les deflags sont pas posée sur le boss , mais sur toi meme :p HAN ! l'erreur xD
mais je peux tester ton add on merci

Han, j'voudrais pas avoir tes yeux en fin de soirée surtout qu'il faut suivre les buffs/débuffs alors que la ligne se rallonge/se raccourcit en fonction des trucs qui apparaissent ou non. Mais si tu y arrives comme ça, très bien. J'te conseille tout de même Scorchio2 (c'est le plus simple), ça te facilitera grandement la vie et c'est loin d'être envahissant.

CONCLUSION : Bref, tout ça me plaît beaucoup et je mets un gros +1 pour un test ! A très vite en raid !

EDIT : 'tain, j'ai oublié d'être méchant ! Evil or Very Mad

EDIT2 : j'avais un lien chutas, je le ressortirai, qui place quand même le mago arcanes comme une classe dure à jouer (loinnnnn devant les palagaysheals). Bcp disent c'est 2 touches, mais pour en tirer entièrement partie...
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyMar 7 Sep - 2:00

Félicitations ! Candidature Acceptée !


Bonne Chance pour ta période de test Wink !

A bientôt IG !


MINIMAGUI !
Revenir en haut Aller en bas
Kel Kun ??

Kel Kun ??


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyMar 7 Sep - 5:17

Candidat vite accepter dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi EmptyMar 7 Sep - 10:05

Tu sais, quand une candidature fait l'unanimité, on a pas besoin d'en faire 4 ou 5 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Minimagi Empty
MessageSujet: Re: [mage] Minimagi   [mage] Minimagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Minimagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage - Joy
» tyrek, mage spé feu 80.
» mage spe arcane
» Mage (arcane) Ape
» poussos mage spé feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: