World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mage (arcane) Ape

Aller en bas 
+8
Laoupa
Hanzaplast
Chuta
Jerecam
Cliquot
Joy
Virutor
Ape
12 participants
AuteurMessage
Ape




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 51
Localisation : Sannois 95

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 9:54

Bonjour,
Speudo: Ape

Niveau:80

Classe:Mage (Gnome Femelle)

Spé principal:Arcane

Spé secondaire:pour le moment aucune (possibilité si besoin en feu)

Main:Ape

Ancienne guilde:La Force de Cilganga /encore aujourd huit.

Métiers:Enchantement 450
Joaillerie 450
Péche 450
Secourisme 450

Experience PVE: Karazan clean
MC clean
Naxxramas 10 clean / 25 clean
Ulduar 10 jusqu a Freeya en 25 jusqu a Thorim
EDC 10 clean/EDC 10 HM 4/5
EDC 25 clean/EDC 25 HM 2/5
ICC 10 11/12/ICC 10 HM 2/12 (Garga et canoniere)
ICC 25 9/12 /ICC 25 HM 0/12

HF: 5645 PTS

Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Ape

Choix template:J aime jouer arcane,et avec ce template je peux mettre lenteur,absorder les degats Feu ,givre et arcane et up le DPS si j absorbe ce genre de degats,et aussi mettre la foca

Addon:Bigwigs,Ommen,Recount,Decursive

TS3:ok

Disponibilité: peut etre dispo 3 raid par semaine

Conexion internet:Orange

Motivation:Actuellement je m ennui je tourne en rond entre EDC le Joug,des ICC qui foire,des Hallion qui Foire aussi et wipe de 21h/a 00h00,des inscriptions raid qui au dernier moment s annule malgré ma disponibilité,j ai envi de jouer avec gens qui s amuse et savent etre serieux aussi quand il le faut,et retrouver aussi quelque ancien de Cilganga qui sont maintenant chez Main Pixel.

PK Main Pixel:Si je ne me trompe pas j ai parcouru un peu votre forum et pu voir que vous recherchier un mage,et aussi qu il y as des anciens de Cilganga qui me connaissent.

Charte: acepté

Postulation ailleur: aucune

Anciennté WOW:321 jours

Temps joué au niveau 80: 174 jours

IRL:je m appel Manu j ai 38 ans je vi en couple sans enfants,j habite dans le 95 a Sannois,a une 10 ene de klm de Paris,actuellement sans emploi pour cause de licenciement,je recherche un emploi dans le domaine de l insdustrie chimique(cosmetique,Hydrocarbure,revetementde metaux(chromage,nickelage).
Ma compagne joue aussi de temps en temps,elle ce prénome Michelle.

Ape
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 15:48

Salut Ape

Oo un ancien Cilganga l'invasion continue t'elle?? ;p

Plus sérieusement,

Niveau stuff je ne vois aucun soucis aprés pour ce qui est des enchant/gemmage Mini et Joy te cuisiner ainsi que sur le template.

Pour l'exp en raid un pti manque en HM mais cela s'apprend vite.

Je me souviens d'un trés bon dps qui je le sais de plus s'adaptera bien ds la guilde et ne nous lachera pas.

Pour conclure je +1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 16:01

Han, j'ai le droit de le cuisiner alors même en n'étant plus MP ? Twisted Evil

Siouplaît, dîtes oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 16:54

Joy je pense que oui sinon on t'aurai virer les droits du fofo....

Puis malgrés que tu dps peu tu connais quand meme un peu ta classe surtout depuis que tu es passer monotouche tu gere de mieu en mieu... donc l'avi d'un mago meme mauvais on prend!!

n'oublie pas non plus que tu est en test sur le chan MP alors ca te donne encore un ou 2 privilége ex Roi des mages
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 17:45

Coucou Ape !

Alors déjà je suis très étonnée pour la partie IRL de la postulation.
Je me rappelle, du temps de Cilganga, que nous ne savions jamais très bien si c'était toi ou ton homme qui jouait ton perso. Mais le propriétaire principal du compte était bel et bien une femme (donc Michelle) et que ton compagnon (Manu) la jouait seulement de temps en temps.
Pourrais-tu éclaircir la situation à ce sujet en nous disant qui va jouer Ape.

Je me souviens aussi des deux facettes de Ape: La Ape qui joue bien, qui applique bien la strat, qui DPS bien. Et la Ape qui meurt à tous les combats sur des erreurs bêtes de placement (les flammes sur Les betes du Norfendre par exemple). Peut etre que cela avait un rapport justement avec le fait que le compte soit partagé entre 2 joueurs.

Sinon niveau DPS, j'ai un très bon souvenir de toi, tu envoies le pâté. Mais niveau placement et déplacement, je n'ai pas toujours été convaincue. Sinon tu as un bon gameplay (en même temps depuis le patch, mage arcane est devenu monotouche spam déflag Mouhahaha. Donc Joy, tu sais, a part demander si il/elle sait bien appuyer sur une touche, t'as pas grand chose à demander XD).

Nous raidons le mercredi, jeudi et lundi: ces 3 soirs te conviennent-ils pour venir en raid?

Prendras tu le temps de regarder des vidéos de combats et de lire des strats de boss HM pour rattrapper ton retard (nous sommes actuellement devant Arthas 25 HM que nous allons commencer à try sérieusement).

Il y a quelques temps de cela, tu avais fait une postulation chez Enthouziast que tu avais fini par retirer, n'ayant plus envie de quitter ta guilde. Es tu sur(e) d'avoir le courage de quitter Cilganga et de venir nous rejoindre?

Néanmoins, je suis favorable à une période de test car nous avons besoin d'un bon mage et que tu peux l'être.
Mais je reste un peu sur la réserve concernant ta candidature Ape, en attendant de voir tes réponses Smile

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 18:15

J'ai les droits sur le fofo pour vous emmerder ! Après, pour instruire une postulation chez les MPs alors que je ne le suis plus.. J'préfère attendre un off là-dessus Razz

Sinon, j'suis repassé feu ! Je dps pas tant que ça en moins (si ce n'est plus) mais SURTOUT j'me tape pas un gameplay de merde... Ah, et les 5% de cc si y'a pas d'affli ça aide alors que des magos arcanes y'a que ça. A l'overall boss, j'suis devant en feu qu'en arcanes même si le dps est moins kikou. Ptêtre du fait qu'il me manque 2 trinkets... Razz

Et vu que Cata a l'air de s'orienter sur une spé feu...

Et si Cliquot, y'en a des questions ! Cycle (j'ai vu des magos arcanes avec le cycle de la 3.3... genre la moitié des magos de Vol'Jin), gemmage, enchants, prio stats, mastery, claquage des CDs, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Ape




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 51
Localisation : Sannois 95

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 18:47

bjour Cliquot

Pour répondre a tes interrogations de qui qui jou je vais y répondre.Pour ce qui est la parti raid c est plutot moi son compagnon qui jou ,ensuite ma compagne c est a dire Michelle a crée le perso dans ces debuts et maintenant touche un peu a ce qui touche quette,farming enfin de temps en temps.

Pour ce qui est du DPS,je ne vais pas me lancer de fleur,vu qu il y aura toujours meilleur que sois (je part de ce principe ,je prefere etre modeste) mais je pense etre pas trop mal non plus.

Ensuite comme tu la effectivement fait remarquer des erreurs comme tu le cite sur EDC sur les flammes,mais soyons honete,je n etais surement pas le seul a cette époque a en comettre,sans jeter la pierre a qui que ce sois.
Je me rapel de plusieurs wipe, de deco ^^,et ceci pas toujours de ma faute.

Pour le coté positif raid je suis quelqu un assidu,ponctuel toujours le nescessaire pour raid(Flacon etc etc ..) j ai rarement de deco,pendant un raid,qui a cette epoque me semble t il t arrivais souvent,et evidement sans suivait d un wipe normal,mais je pense pas que tu es entendu quelqu un ce plaindre,ont attendaient tous que tu reco et ont refesaient le try.

PS:je pense que c est de ces erreurs que l ont aprends le mieux
PS:Pour ce qui est des strats ou video,je trouve votre forum tres bien fait,ce seras un plaisir de l est lire ou de visonner les videos correspondantes a celle -ci.
Vos horraires de raid,me convienne
Et oui, j aurai le courage de quitter Cilganga,et me retrouver avec vous les anciens de Cilganga.

j espere bien avoir repondu a t es interrogations

Bien amicalement Ape
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 21:08

Bonsoir, alors mon message va ressembler a celui de Cliquot mais avec quelques nuances:
Meme interrogation sur une Ape feminine aide soignante si je me rappele bien et un Ape homme que je decouvra là.
Meme reflexion sur des postulations precedentes sur lesquelles je suis tombé et que tu as annulé par la suite, en feras tu de meme ici?
Mes souvenirs de raid sont les meme que Cliquot: un dps tres tres bon mais en effet un placement bof bof a certains moment.
Je me rappele surtout aussi de quelqu'un mainte et mainte fois inscrit(e) en raid et qu'on a attendu, attendu, et qu'on attend encore...
Bref je ne pense pas que je passerais des vacances avec la Ape que j'ai connu chez Cilganga car meme si j'ai du mal a preciser plus ma pensée je ne suis pas parti de cilganga avec que des bons souvenirs...
Tu l'auras donc deviné pour moi c'est un -1 .
Mais je pense aussi pour les offs qui ne te connaissent pas que une periode de test serait surement necessaire car tu dps bien quelque soit ton stuff et pour la guilde ce serait un atout non négligeable.
Je laisse cette decision aux off en qui j'ai enormement confiance et qui sauront prendre des avis peut etre plus objectifs que le mien.
Bon courage pour ta postulation.
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Ape




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 51
Localisation : Sannois 95

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 21:44

Cher Jerecam

Tout d abord merci de ton honeté sur mon DPS sa me fait plaisir un compliment venant de toi.
Ensuite je crois, que ta memoire te joue des tours et que tu n est pas parti de Cilganga mais Freix un soir de raid t avait chasser de la guilde.(no comment)
Et j ai le droit d etre en couple Smile
Et si j ai postuler par le passer chez Enthouziasth et annuler au moins j ai eu l honneté de faire un post d annulation a leur egard,cela me semblait normal.
Maintenant,ce n est pas pck j ai annuler Enthouziasth que je vais annulé ici,c est ecrit dans mes Motivation PK Main Pixel PCK il y as des anciens de Cilganga et cela me ferait plaisir de retrouver cela.

Amicalement Ape
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 21:55

Euh petite question,quels sont les anciens Cilganga que tu souhaites rejoindre? Parce que là ca ne sent pas l'amour vos retrouvailles...... Pique versus Pique..... Chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 22:01

Ce que j'aime dans les réponses d' Ape, c'est sa manière de répliquer:

Nous, membres de la guilde, ex Cilgana: Ape, je me souviens que ceci et cela n'allait pas.

Réponse d' Ape: Oui MAIS TOI tu as fait ci à l'époque, TOI tu avais des déco, TOI tu t'es fait kick de la guilde ... Alors heu pouet pouet camembert !!!! (clin d'oeil à Laoupa).

Quelle manière classe de plaider sa cause...

Je change mon "favorable pour une période de test" par le moins -1 que je voulais mettre au départ ! Je ne l'avais pas fait pour te laisser une chance mais tu viens de la perdre avec tes deux réponses.

EDIT pour répondre à Chuta: Je t'avoue que moi non plus je ne vois pas.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyJeu 4 Nov - 22:17

Allez, j'me lance vu que y'a pas l'air d'y avoir de nombreux magos dans le coin Razz

Les dispos, l'avancée PVE, toussa, j'ai pas mon mot à dire, je ne vais donc parler que de la partie technique.

Bon, tout d'abord, tu dis que tu aimes jouer la spé arcanes. Soit, chacun voit midi à sa porte. Mais du coup, ma question a un direct rapport avec celà : comment là joues-tu ? En gros, quel est ton cycle en arcanes ? Jusqu'à quand ? Que fais-tu à ce moment-là ? Que fais-tu après ? Etc...

Ensuite, tu parles de ton template avec absorption de l'incantateur... Mouais, est-ce le meilleur choix en PVE, et tout du moins à ICC ? Ce talent était utile pour 3/4 boss à EDC/Joug mais pour ICC... Sur quels boss l'utilises-tu ? Doit pas y avoir foule.

Que penserais-tu plutôt de mettre ces 2 points dans Transfert amélioré ? Ce talent te ferait gagner bien plus de dps et sur tous les combats. Peux-tu me dire pourquoi ? Indice : c'est comme pour la vitalité rohart.. Ca serait également un plus pour quelqu'un qui a du mal avec les placements.

Ensuite, je vois deux kikoo points en explo des arcanes amélio pour un kikoo recount qui seraient bien mieux autre part. LE but d'une guilde comme MP n'est pas de down des trashs ou de kikoo recount sur l'overall, ils seraient bien mieux autre part. Par exemple, en cape prismatique. Ca augmenterait ta survabilité (surtout si tu restes dans les flammes sur Jarax) et te filerait une instant invis indispensable une fois essayée (et pas de problèmes de reprise d'aggro du coup). L'explo des arcanes ne sert à rien et encore plus sur les boss.

Pourrais-tu ensuite me parler de la prio des stats ? Comment classerais-tu inté, crit, haste, mastery et compagnie de la stat qui apporte le plus de dps à celle qui en apporte le moins ?

Une question qui découle de source de la précédente : pourquoi gemme 10 inté 10 crit sur gemme jaune ?

Pourquoi enchanter avoir mis un fil sur ton futal ? L'esprit est certes presque inutile mais il apporte la régen mana qui fait ton dps (d'où la glyphe d'image miroir). Comparée à 300PVs qui ne changeront jamais rien, quitte à gagner du dps...

Peux-tu également parler de tes CDs ? Quand les claques-tu ?

Dernière chose : la mastery qu'en penses-tu ? En as-tu ? SI oui combien ? On ne voit aps le reforging sur l'armurerie :/

Pour info, la spé arc va être un poil nerfée au prochain patch et la spé feu a l'air de tenir le haut du pavé sur les serveurs Beta de Cata ? Tu parles de pouvoir prendre une spé feu : pourrais-tu nous éclaircir sur la façon dont tu la joues ? (mêmes questions que celles posées pour la spé arc).

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

Hanzaplast


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Hurlevent IRL

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyVen 5 Nov - 11:10

Il me semble reconnaitre le son de l'arrivée de Pilouk au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyVen 5 Nov - 12:31

Bonjour, tu ne reponds pas de la facon qu'il aurait fallu ape je pense.
Tout ce que j'ecris n'est qu'une maniere de tester afin de voire comment tu réagis.
J'attendais plutot une réponse du style: "oui jerecam on est pas les meilleurs amis du monde mais bon c'etait y a longtemps je pense, il faut des fois savoir remettre les compteurs a zero... ou un truc dans le genre" plutot que de faire une remarque déplacée sur la facon dont on m'a exclue de cilganga dont je pense tout le monde se fou a moins qu'ils aient envie de rire un peu lors de longues soirées d'hiver auquel cas je me ferai un plaisir de leur relater tout ca en wisp comme j'ai du le mettre dans ma candidature il y a de ca quelques mois!
Je suis toujours favorable a une periode de test pour ma part bien entendu car vous savez bien que je n'aime pas passer a coté de bon joueurs au risque de me planter tres tres souvent et une periode de test n'engage a rien je pense et les gens on toujours droit a une chance.
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Ape




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 51
Localisation : Sannois 95

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyVen 5 Nov - 12:49

bjour
merci pour ton post Jerecam,sa me touche la façon dont tu as tourné cela et j aimerai que tu acepte mes excuses d avoir détéré le passer ainsi qu a Cliquot,je m excuse d avoir été inpulsif sur les remarques qui m ont été posté,maintenant si ma candidature devait etre refusé pour cela,je comprendrai tout a fait,cela me serviras de leçon.
Ape
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyVen 5 Nov - 13:19

Et mes questions, je les ai posées dans le vent ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Laoupa

Laoupa


Messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : Montélimar

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyVen 5 Nov - 13:30

Joy a écrit:
Et mes questions, je les ai posées dans le vent ? :/

Oui :p
Comme tes cheveux Joy...
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyDim 7 Nov - 13:01

Bonjour Ape et bienvenue sur notre forum.

Je pense que tu n'as pas vu le post de Joy. Pourrais-tu lire son message et répondre à ses questions?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyDim 7 Nov - 15:32

Bonjour Ape , en dehors du stuff du gameplay et de la connaisance de leur classe , on est aussi dans la recherche de gens qui de par leur personnalité vont pouvoir s'integrer au mieux dans la guilde .
je pense pouvoir dire que nous sommes comme une petite famille ou tout membre participe a sa manière au bien être de celle -ci, ce sont ces amitiés qui font que l'on a plaisir de se retrouver ingame, qui nous font oublier des soirées wipe indigeste, et qui nous donne aussi l'envie de se dépasser pour les autres et donc indirectement améliorer les performances du raid.
Mon avis tu te doutes sera donc très mitigé.
Néanmoins j'attends encore un peu pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyDim 7 Nov - 15:49

Viru et moi étions dans le raid ICC 10 que tu as planté vendredi,une fake deco,tu comprendras donc que mon avis sur ta candidature sera negatif. -1 pour moi,même pas eu l'honnêteté de nous prévenir que tu ne restais pas,on a perdu 10 bonnes minutes à se demander s'il fallait te remplacer.....pas correct comme façon de faire dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyLun 8 Nov - 9:30

Bonjour,

Mhh Pas bon ça !!
Des raisons?

Tout est dit ?


Cordialement, Headshot.

Inspiration, Inspiration... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyMar 9 Nov - 21:36

Allez hop, on classe.
Revenir en haut Aller en bas
Orikku




Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyMar 9 Nov - 21:51

Zéll a écrit:
Cordialement, Headshot.

Ohlàlà j'aime MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape EmptyMer 10 Nov - 3:08

PFf, il a copié ça chez les SD le Zéll !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage (arcane) Ape Empty
MessageSujet: Re: Mage (arcane) Ape   Mage (arcane) Ape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage (arcane) Ape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage spe arcane
» Monyka, mage arcane
» Angelykus mage spe arcane/givre
» postulation mage
» [MAGE] Hydeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: