World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tyrek, mage spé feu 80.

Aller en bas 
+9
Cliquot
Gaurthor
Pilouk
Méloée
Lostris
Laoupa
Jerecam
Joy
Dearek
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 2:51

Bonsoir à tous ! Petite présentation IRL : je m'appelle vincent, étudiant à aix en provence. Je suis d'un tempérament plutôt pausé mais je suis aussi un grand déconneur et un bon vivant ^^. Je joue à wow depuis près de 5 ans maintenant et je pense connaître pratiquement tout ce que cache wow et ses alentours !

IG :
pseudo Tyrek, mage 80 spé feu, double spé frost pour le pvp.
J'ai re spé feu il y-a peu de temps du à l'ennui de la spé monotouche arcane, mais je peux re spé arcane si le dps n'est pas suffisant. Depuis wolk, je suis dans la guilde "Cross" qui se trouve sur garona, qui a clean 10 normal et qui en est à 7/12 en HM. ( j'en reviendrais à la question du serveur un peu après )

Mes métiers sont herboriste et alchimiste 450.

Comme dis plus haut, j'ai clean icc 10, tué 7 boss en 10 HM et une expérience de 8/12 en 25 ( first aile, trogne pull conseil & valith ).

voila mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Tyrek

Je suis disponible tout les soirs pour raider, j'ai l'ADSL et je suis énormément motivé par le pve HL. n'ayant pas trop d'expérience dans le 25, je souhaite approfondir mes connaissances ^^.

J'ai choisi Main Pixel car un très bon amis IRL ( Bébé ) m'a parlé de vous et que votre guilde m'a l'aire de valoir le coup ! J'ai envie de quitter ma guilde "Cross", car malgrès une très bonne entente avec les membres de la guilde, il reste quelques frictions qui me démotive énormément.

J'accepte évidemment la charte de guilde et je n'ai pas postulé ailleurs ^^

Pour l'histoire du serveur, vous avez du remarquer que je ne suis pas sur votre serveur mais sur Garona. Je suis évidemment prêt à migrer aussi vite que possible, mais je tennais d'abord à avoir un avis sur ma candidature avant de migrer.

Je vous remercie de la lecture et je vous souhaite à tous une bonne soirée, merci d'avance pour vos futurs réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 4:13

Salut,

Cool un collègue mago, pour la peine c'est moi qui m'y colle Rolling Eyes

En ce qui concerne le stuff, soit. En revanche, le gemmage est à revoir pour au moins 3 gemmes. Des gemmes avec de la force affraid Ca ne le fait pas du tout ! D'ailleurs, quel en est l'intérêt ?

En ce qui concerne le template, peux-tu me dire pourquoi tu as mis 2 points dans l'absorption de la magie ? Quel est l'intérêt ? Il y en a un mais c'est à toi de me dire lequel.

Pour les métiers, je vois que tu es alchimiste/herboriste. Les métiers de récolte ne rapportent aucun up à ton mago. Quel est l'intérêt de l'alchimie ? Tu n'as pas choisi deux métiers "classiques" dirons-nous. Serais-tu prêt à en changer pour aller dans le sens d'une opti PVE ?

De plus, nous sommes une guilde PVE, serais-tu prêt à abandonner la spé PVP pour la remplacer par une spé arcane ?

Enfin, je trouve que ta postulation est un peu courte. Pourrais-tu nous donner des précisions sur ta façon de jouer ?

- Quels add-ons utilises-tu (osef des add-ons pour faire beau) ?
- Peux-tu me parler du mage en général ? Quel cycle utilises-tu en spé feu ? Peut-on réellement parler de cycle d'ailleurs ? Dans le cas contraire, pourrais-tu quand même donner la manière de faire ? J'ai vu que tu sais jouer la spé arcane aussi. Quel cycle utilises-tu ? Pourrais-tu me donner un template que tu utiliserais en normal et un en HM ?
- Quelles stats privilégies-tu en feu ? Sont-elles les mêmes qu'en arcane et sinon quelles sont-elles en arcane ?
- Connais-tu les strats pour les boss que tu n'as pas tombés ?
- Joues-tu au clavier ou à la souris ?
- Quel est ton /played ?
- A compléter si tu vois des trucs à rajouter

Pour le reste c'est OK, la personne a l'air sympathique, a des connaissances sur les différents boss et a de très bonnes dispos !

Bonne chance et A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 4:41

Je suis deg, j'étais en train de répondre depuis 20 minutes quand j'ai eu une coupure de courrant. Je disais donc : les gemmes forces sont du à une soirée un peu trop alcoolisée en fait, je n'ai regardé que le +10 crit et non le +10 force ..

L'absorption, bénéficier de 80 dans chaques résistances, certes ce n'est pas énormes, mais de temps en temps ça peu faire resister à un fear de zone ( celui de lana'thel par exemple).

Les métiers, j'ai monté herbo / alchi pour bénéficier du bonus des flacons qui durent 2h au lieu d'une, et pour ne plus avoir a dépensé de sommes astronomiques dans des flacons consommés trop vites ^^. En plus alchimie, c'est une mine d'or. Je suis évidemment prêt à les changer mais bon cela m'embetterais un peu sachant que je les ai montés il y-a trois jours et quelques ..

pour abandonner la spé frost, même si cela me fais un peu de mal, je l'oublierais si necessaire ^^.

Ma façon de jouer et bien je ne vois pas trop comment parler de ça, sois un peu plus précis je te prie ^^.

pour les add-ons, j'utilise OMEN, BW, AVR et recount.

Le mage en général, c'est une machine à dps, mais pas à dégâts infligés. Enfin pour ma part . tout le temps premier au dps, troisième au dégâts infligés. Hein ? affraid mais wtf ? mon perso est bug :'(

en spé feu le "cycle" est tout simple. pause brulure la bombe et spam fireball jusqu'à un proc pyro, puis re spamm FB et on refresh les "dots". la spé arcane est un peu similaire à la spé feu, on spam un bouton puis un autre quand on a le proc. J'utilise un template classique 57 / 3 / 11 pour bénéficier de veine glaciales, qui est innégligeagle en spé arcane ^^.

ensuite, LA stat principale en spé feu est le critique, ensuite on peux favoriser le spell puis la hâte si on n'a plus que ça à faire. en spé arcane c'est tout simplement la hâte, le spell puis le critique.

Je connais pratiquement toutes les strats pour les boss que je n'ai pas encore tombés, mais la nature fais parfois mal les choses, j'ai une mémoire de poisson rouge. Du coup je me fais ré expliquer les strats par des collègues un peu avant de partir en raid ^^.

Pour le game play ,je joue essentiellement au clavier mais à la souris aussi. ( non, je n'utilise aucun raccourcis et je le vie bien.) pour le played, mon mage à environ 180 jours. après j'ai quelques anciens perso que j'ai supprimés qui avaient aussi un temps de jeu conséquent, du coup calcul impossible à faire.

Non, je pense que nous avons tout dit ! Je te remercie encore pour ta lecture et tes questions, au moins cela prouve que les gens sont réactifs aux apply ! et ne t'inquiète pas, je change les gemmes aussitôt x) !

P.S : merci de me l'avoir fait remarqué .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 10:34

mais vous ne dormez jamais ma parole Smile
faut me donner le secret
Revenir en haut Aller en bas
Laoupa

Laoupa


Messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : Montélimar

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 10:49

mais ca c est joy il fait des partouses de starcraft et met des branlées nocturnes aux ruskov
avec le decallage horaire il tombe sur des gamins qui sortent de l'école et il est sur de Win Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 12:57

Bonjour Tyrec,

je trouve ta candidature intéressante.
Visiblement, tu as d'excellentes dispos
Moi je suis pour une période de test.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 13:30

Je deteste le foot <3.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 13:34

tyrek a écrit:
Je deteste le foot <3.

Hannnnnnnn il fait les yeux doux à Lostris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 14:14

Plop,

Ta candidature est effectivement intéressante ! Ton profil nous intéresse.

Je laisse notre magenoob te cuisiner, d'ici peu de temps il devrait commencer à te parler des formules de calculs, du theorycrafting et du fameux débat sur la reproduction des escargots cambodgiens ...

Ton expérience en HM est appréciée, le manque en 25 sera rapidement comblé, je n'ai pas accés à ton lien armu car je suis au taf mais je fais confiance à Joy.

Bref, je donnerai également un avis positif pour une apply.

PS : c'est qui cet ami qui t'a parlé de nous ? Bébé ?? Ca me parle pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 14:30

bébé, prêtresse elfe de la nuit, l'était chez rival x ou un truc comme ça avant, ou il l'est peut-être encore d'ailleurs, je sais plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 14:32

BeBe est un pretre heal avec qui on fait régulièrement des uldu hm.
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 14:34

et au fait, je suis plus au top sur la culture du poireau en patagonie ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 15:13

La culture du poireau en patagonie...
Reproduction des escargots cambodgiens...
La vrai question est ... que pense tu de la reproduction des moustiques en zone tropicale et de leurs impacts sur la culture des petits pois en Guyane ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 15:43

Je constate que tu aimes picoler donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 16:09

Re !

Je n'ai pas le temps de répondre vu que je suis au boulot. Je répondrai donc en détails ce soir mais je suis moins enthousiaste que mes camarades Rolling Eyes

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 16:12

J'espère pour toi que t'as pas 14 ans sinon t ds la m**** !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 18:00

Mais lol Gaurthor !
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 20:07

Bon, allez, fais chier le taff, j'espère pas me faire cramé !

Je vais donc répondre point par point Rolling Eyes

- L'alcool c'est le mal ! Si on en boit pas assez surtout... Bref, tant que tu changes tes gemmes, y'a pas de soucis Rolling Eyes

-
Citation :
L'absorption, bénéficier de 80 dans chaques résistances, certes ce n'est pas énorme, mais de temps en temps ça peu faire resister à un fear de zone ( celui de lana'thel par exemple).
Alors là, je ne suis pas d'accord du tout. Déjà, des fears à ICC y'en a pas 40. De plus, tu es humain et donc le fear tu t'en fous un peu. Sur Lana'thel, par exemple, entre ton IB, ton talent racial et les dispells par x classes, crois-moi, tu n'es pas fear bien longtemps. Bref, ça sert à rien pour les fears.

En revanche, 80 dans chaque résistance, tu ne trouves pas ça beaucoup ? Il se trouve qu'à ICC les dégâts périodiques sont présents sur tous les boss ou presque et ils sont dus à telle ou telle école de magie. Alors, bon, ça rend du mana en pagaille mais on s'en fout de ça, on a pas de problèmes particuliers question gestion de mana mais c'est toujours ça de gagné. MAIS, sur un boss, il se trouve que ce petit talent réduit de 20 à 30% les dégâts subis (pas forcément complétement absorbés mais réduits). Et c'est surtout ça l'intérêt du talent. Ce talent est fait pour le HM. En mode normal, il n'y a aucun intérêt à réduire les dégâts vu que les healers peuvent très bien s'en occuper et qu'ils ne risquent pas d'être dépassés. En HM, c'est une autre histoire et ce talent va plus que contribuer à ta survie. C'est d'ailleurs un talent à combiner avec l'esquive d'interruption des dégâts à 60% (35% en plus provenant des pals) pour le HM. En résumé, ce talent est plus que très utile mais en HM et il te donne jusqu'à 30% de réduction des dégâts.

Je pense qu'il faudrait un peu étudier les talents qui sont à ta disposition dans tes arbres et dans quels cas ils doivent être utilisés.

- Ensuite, en ce qui concerne tes métiers, certes tu as choisi 2 métiers qui sont une mine d'or. Cependant, ces métiers sont à monter sur un reroll et non un main. Ils ne sont pas du tout optimisés PVE HL et je pense que tu n'imagines pas bien ce que tu perds à avoir ces deux métiers.

Imaginons que tu prennes enchant/joa (combo le plus optimisé pour raid en mago), tu gagne 2 enchants +23sp sur anneau et 3 chasses +39sp à la place de +23sp. Au total, pour deux métiers inutiles en PVE, tu pourrais avoir +94 de spell power. Ces +94sp, je ne crois pas que tu saches vraiment ce que ça veut dire sur ton dps mais c'est plus qu'énorme. Joue sans ton bijou sp et tu verras la différence mais là on parle de 500 à 1000 dps facile de perdus.

- Pourquoi je te demande d'abandonner la spé frost ? Une spé feu peut ne faire que du bien sur des boss comme arthas par exemple ainsi que sur le kiki. Cependant, il faudrait que cette spé feu soit opti HM et normal. Donc soit tu joues avec une spé opti en HM et qui baissera un peu ton dps en normal soit t'as une spé pour chaque (ou même une spé arcane pour d'autres boss monotouche où le rendenment en dps est plus important en arcane). Mais bon, ça ne me paraît pas génant de garder ta spé PVP, c'était juste pour savoir si tu étais prêt à le faire Twisted Evil

- As-tu un add-on qui t'affiche les procs et les stacks pour la pyro/déflags/projos ? Si non, comment fais-tu pour ne pas en laisser passer ? Regardes-tu en permanence ta barre de buff ?

- Lorsque je parlais de cycle, pour la spé arcane, je voulais savoir combien de fois tu stackais la déflag selon quelles situations. Que fais-tu si les projo proc pas ? Etc.

Pour la spé feu, il n'y a pas de cycle mais un ordre de priorités. Que fais-tu si tu as la pyro qui est up mais que la déflag n'est plus sur le boss ? LB ou pyro en 1er ? Que fais-tu s'il te reste que 0,5 secs sur ta LB sur boss ? Commences-tu à balancer une bdf ou attends-tu les 0,5 secs pour mettre la LB (c'est un indice pour l'ordre de prios mais y'a des pièges ^^)

-
Citation :
ensuite, LA stat principale en spé feu est le critique, ensuite on peux favoriser le spell puis la hâte si on n'a plus que ça à faire. en spé arcane c'est tout simplement la hâte, le spell puis le critique.
Une fois de plus, je ne suis pas d'accord du tout et il faudrait que tu ailles jeter un oeil de plus près à ces prios.

En arcanes, l'ordre de prios, c'est toucher > spell power > haste et le crit. loin derrière (et intell > spirit). D'ailleurs, ce n'est pas logique avec ton gemmage que de dire haste > sp. Dans ce cas, pourquoi ne pas gemmer 23 haste au lieu de 12sp + 10 haste sur slot jaune si haste > sp. En gros, tu donnes un ordre de prio de stats faux et tu gemmes le contraire et tu ne te demandes pas pourquoi.

En feu, ce n'est pas ça non plus. C'est toujours toucher > spell > crit. Il se trouve même qu'avec un stuff donné haste > crit. vu qu'on tourne déjà à plus de 40% de crit. unbuff. De plus, c'est encore une fois non cohérent avec ton gemmage ce que tu dis. Pourquoi gemmer +12sp +10 haste si le crit est devant tout ? Dans ce cas, tud evrais gemmer +12sp +10crit. Bref, on peut discuter entre équivalence crit/haste à partir de quel stuff et ça se joue à peu de dps près même si je palce plutôt le crit en face aussi mais la sp est quand même bien devant.

- Question bonus pour les cycles, comment aoe tu en spé feu ?

- Enfin, tu dis que tu joues à la souris sans raccourcis. Pour moi ce n'est pas compatible avec du HL. Tu perds automatiquement des secondes à cliquer et qui sont du dps au final. Je prends le parie que tu pourrais faire mini +1000 de dps en jouant au clavier plutôt qu'à la souris sans rien changer.

OK pour le reste.

En conclusion, pour ma part, c'est plutôt négatif. Je ne crois pas que tu connaisses si bien ta classe et que tu la maîtrises parfaitement. Le prio des stats/metiers me fait dire que ton perso n'est pas opti PVE HL. J'attends de voir selon tes réponses pour la décision sur les cycles. Du coup, c'est un gros manque de dps et de dommages sur un combat. J'attends de voir ce que tu vas répondre à mes questions supplémentaires pour un avis définitif.

Pour ce qui est de la souris, ça me fait un peu peur.

Ce sont plein de petits trucs qui ne pèsent peut-être pas tant que ça mais qui peuvent te faire passer de 8K à 10K dps sans changer une pièce de ton stuff.

Bref, j'attends tes réponses Twisted Evil

A+

Questions bonus :
- Quelles popos utilises-tu ? Quand les utilises-tu ? Héroïsme, pendant un burst, comme ça ?
- As-tu des macros pour PVE ?
- Quand balances-tu tes burst (combustion et combo veines glaciales/pouvoir des arcanes) ? Pendant l'héroïsme, avant, après, au début du fight ?
- Comment gères-tu ta mana ? ==> Quand utilises-tu tes gemmes, évoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 20:44

La sourie, je l'utilise pour les sorts en bas à droites de l'interface. comme mes barres sont remplie, je fais pas tout ça au clavier. Je sais me servir de mes doigts mais je ne suis pas un as de la gymnastique masturbienne.

et évidemment que dans toutes les spé le stats numéro un à avoir capé c'est le touché, c'était d'une telle évidence que je n'ai pas vu l'interêt de le dire. Et tout simplement parsqu'il me manque des sous pour changer toutes mes gemmes afin d'optimiser mes stats pour la spé feu HL. Satisfait ? Et non je n'utilise pas d'add-ons pour voir mes procs, j'ai beau être plus ou moins bête parfois je ne suis pas un assisté, je sais me servir de mes yeux et ils se balladent de partout sur mon écran non stop pendant un fight.

( ah oui ! tu gaspille un IB sur un fear toi ?
P.S : sur les fears de zones je n'ai jamais vu qui que ce soit me décurse vu que tout le monde est fear .. ne reste plus que le talent racial qui a quand même deux minutes de recharge, c'est très peu mais sur un combat cela peut sembler plutôt long.)

Ensuite : Si les projos ne proc pas ? Ils proc toujours Very Happy.


"Pour la spé feu, il n'y a pas de cycle mais un ordre de priorités. Que fais-tu si tu as la pyro qui est up mais que la déflag n'est plus sur le boss ? LB ou pyro en 1er ? Que fais-tu s'il te reste que 0,5 secs sur ta LB sur boss ? Commences-tu à balancer une bdf ou attends-tu les 0,5 secs pour mettre la LB"

j'ai pas saisi le rapport entre la déflag et la pyro .. Neutral

en spé feu je pause ma bombe sur un certains nombre de mobs le plus vite possible ( je pause un maximum de 5 bombe en principe car les mobs meurent trop vites.) puis je prend un cycle normal, c'est à dire brulure et je dps normalement, car les dégâts du blizzard diminue mon dps au lieu de les augmenters. Si les monstres ne sont toujours pas morts et que ma bombe a explosée je la refresh dans l'ordre.

Au passage, j'ai re spé feu il y-a deux jours e n'ai donc pu tester mes cycles de dps /aoe à icc vu que nous ne raidons que le vendredi et le samedi.

J'utilise des potions de mana, des potions de magie sauvages et des flacons du wyrm de givres.

J'ai en effet un macro burst en arcane et en feu ; pour le feu je ne suis pas convaincu de celui ci.
En général en HM je peux lancer une à deux fois mon burst, le premier en début de fight et le second pendant l'héroïsme.

Et pour la mana j'utilise ma gemme quand je passe entre les 60-70% de mana. arrivée vers les 40-50 % je l'utilise à nouveau. J'utilise l'évocation dès que je suis à cours de mana et que ma dernière gemme de mana est disponible, les deux combinées font un gain d'environ 70% de mana ce que je ne trouve pas négligeable.

Bref trop de questions ça m'a saoulé, j'ai eu une grosse journée et je sent que j'ai dis un sacré paquet de bêtises un peu plus haut, et que tout à l'heure en me re lisant je me tapperais la tête contre un mur.

Merci à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 20:49

Juste pour rappel,

1 Dégats des sorts = 1.74 dps
1 Hâte = 1.73 dps
1 Crit = 1.64 dps
1 Esprit = 0.96 dps

en spé feu.

Le crit. est donc bien relégué après la haste en spé feu (contrairement à la FFB). Surtout que t'as de base plus de 50% de crit en R25.


Dernière édition par Joy le Mar 1 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 20:52

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Le seul problème ? Ta manière de le dire m'insuporte. En te lisant j'ai l'impression d'être consideré comme une sous espèces qui fait honte à touts les mages du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 21:15

+1 pour une période de test, j'y connais rien en mage et j'men tamponne du théorycraft ^^
Tu as fais du hm donc tu dois pas etre un plow non plus
Donc à tester !! (c'est mon avis bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 21:27

Sachant qui t'as proposé de venir postulé, je suis pour une période de test également
Les yeux fermé surement pas il te reste a nous montré tout ca en raid,
pour ce qui est du gameplay mage je pense qu'il s'enrichie chaque jours, sur chaque boss donc même dans le cas d'un désaccord ou sur un template, manière de jouer differente je ne pense pas qu'il existe 1 et 1 seule manière de jouer mage.
Je pense qu'il sera toujours temps de remettre ca en cause si problème il y a (il en va de même pour les métier a mes yeux), le gameplay d'un joueur ne se fait pas sur ses métier, enfin j'ai jamais vu encore a notre niveau d'avancée.

donc +1 pour confirmer les attentes que l'on a
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 21:36

Je vous remercie.

(P.S : Je suis à la ramasse côté porte monnaie là, je pense avoir de quoi migrer d'ici 2 jours. )
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 22:24

Citation :
La sourie, je l'utilise pour les sorts en bas à droites de l'interface. comme mes barres sont remplie, je fais pas tout ça au clavier. Je sais me servir de mes doigts mais je ne suis pas un as de la gymnastique masturbienne.

Mes barres aussi en sont remplies mais le temps que tu gagnes en tapant sur une touche qui te tombe sous un doigt (pas besoin d'être gymnaste, des raccourcis ça se réattribue) plutôt que d'aller d'un sort à l'autre, ben se temps là c'est du dps en plus. J'ai aussi joué à la souris il y a qques années avant de passer au clavier. Je dis pas ça parce que je suis convaincu sans argument que c'est mieux mais pcq j'ai testé les 2.

Pour les add-ons, je suis moi-même convaincu que pas mal ne sont pas nécessaires. Mais voir les proc sans avoir à quitter le fight des yeux, ça me paraît pas mal. Après si t'y arrives comme ça ! Rolling Eyes

Les projos si ça proc toujours, ben t'as une de ces chances...

Me suis gourré entre déflag et LB. Sinon, outre la classique LB pour aoe, on oublie le blizzard et on part sur choc de flammes rang 9 puis choc de flammes rang 8 dont les dégâts sur le temps se stackent.

Le reste OK sauf le burst arcane qui ne se balance pas pendant l'héroïsme. A plus de 800 et des bananes de haste, si tu balances les veines glaciales pendant l'héro tu passes en dessous du GCD. Une fois dès le début et une fois à un autre moment qui n'est pas l'héro est l'idéal.

Citation :
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Le seul problème ? Ta manière de le dire m'insuporte. En te lisant j'ai l'impression d'être consideré comme une sous espèces qui fait honte à touts les mages du monde.

C'est pas vrai, je veux juste te pointer certains problèmes du doigt. Tu as accepté la critique pour les gemmes, ce que je dis là c'est d'autres infos que tu peux prendre en compte ou non. C'est pas pour moi que j'te donne toutes ces infos sur le mage, perso j'me garderais bien de passer 2h sur le forum. Et si je te dis tout ça c'est par expérience et que je sais que tous ces petits trucs mis bout à bout sur un fight, ben ça fait 2K dps de plus. C'est tout.

Bref, bonne chance pour la postulation et les sous sous pour migrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tyrek, mage spé feu 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage - Joy
» [MAGE] Hydeki
» mage spe arcane
» [mage] Minimagi
» Monyka, mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: