World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tyrek, mage spé feu 80.

Aller en bas 
+9
Cliquot
Gaurthor
Pilouk
Méloée
Lostris
Laoupa
Jerecam
Joy
Dearek
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. Empty
MessageSujet: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. EmptyMar 1 Juin - 2:51

Bonsoir à tous ! Petite présentation IRL : je m'appelle vincent, étudiant à aix en provence. Je suis d'un tempérament plutôt pausé mais je suis aussi un grand déconneur et un bon vivant ^^. Je joue à wow depuis près de 5 ans maintenant et je pense connaître pratiquement tout ce que cache wow et ses alentours !

IG :
pseudo Tyrek, mage 80 spé feu, double spé frost pour le pvp.
J'ai re spé feu il y-a peu de temps du à l'ennui de la spé monotouche arcane, mais je peux re spé arcane si le dps n'est pas suffisant. Depuis wolk, je suis dans la guilde "Cross" qui se trouve sur garona, qui a clean 10 normal et qui en est à 7/12 en HM. ( j'en reviendrais à la question du serveur un peu après )

Mes métiers sont herboriste et alchimiste 450.

Comme dis plus haut, j'ai clean icc 10, tué 7 boss en 10 HM et une expérience de 8/12 en 25 ( first aile, trogne pull conseil & valith ).

voila mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Tyrek

Je suis disponible tout les soirs pour raider, j'ai l'ADSL et je suis énormément motivé par le pve HL. n'ayant pas trop d'expérience dans le 25, je souhaite approfondir mes connaissances ^^.