World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Koryuk paladin DPS

Aller en bas 
+12
Umaril
Laoupa
Hanzaplast
Jerecam
Pilouk
Zéll
Chuta
Cliquot
Méloée
Lostris
Gaurthor
Koryuk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orikku




Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010

Koryuk paladin DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:33

Koryuk a écrit:
(par exemple les freedom fighters )

Ce n'est pas à ton avantage ça à mon avis.. Ils ont beau avoir 30 ans, la mentalité de cette guilde est franchement pas terrible!

Sinon, je raid en ce moment avec toi à ICC 10 HM. Rien à dire sauf que tu as une spé tank? Enfin surement une spé 3. Sinon bon gameplay, tu connais les strats et tu fais pas de conneries. Moi j'ai rien à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seight




Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Lerrain

Koryuk paladin DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:03

Salut Koryuk !

Tout d'abord, tu privilégies l'arpen plutôt que la Hâte est-ce normal ? ou est-ce un défaut d'obtention du stuff ? Sachant que l'arpen est la dernière caract a monté (même s'il en faut un peu pour les coups blancs).

Dans ton équipement pourquoi ne pas changé ta cape qui comporte de l'expertise et de l'arpen par celle de la canonnière qui comporte de la Hate et du Crit ? car avec ton jugement de vengeance activé, tu montes à 31 sachant que le capé est de 26 et par la même occasion tu boost ton crit de manière considérable avec l'agi supplémentaire sans parler de l'augmentation de la hate à privilégier par rapport a l'arpen !

Pour les enchants, il faut que tu vires absolument celui des épaules et que tu montes immédiatement ta réputation fils d'hodir à exalté pour obtenir l'enchant 40pa + 15crit qui nettement plus opti que la resi en pve !
Il faut aussi que tu remplace celui de ta cape (16 agi) par le 22agi !
Pour tes gants remplace le 22agi par le 44pa !

Concernant ton métier enchanteur, il faut que tu le montes immédiatement car les 2 enchants pour les anneaux n'est pas négligeable surtout en pve VHL !

Ensuite ton template, je me demande pourquoi tu vas chercher la maitrise des auras ? et même s'il est peut être utile pourquoi mettre tes points dans l'intel alors que tu peux les mettre dans [Foi inflexible] qui diminue de 30% le fear ( Utile sur la reine par exemple pour se replacer rapidement ) et dans [Lumière guérisseuse] qui permet de soulager les heals ( lors de gros dégâts de raid ) si tu tiens absolument à prendre la maitrise !

Concernant ta glyphe de consécration ,elle est inutile je te conseille de prendre la glyphe d'exorcisme qui est nettement plus important que l'augmentation du temps de ta consécration : 20% d'un 10K c'est vite vu !

Voila pour le moment !

Seight



Revenir en haut Aller en bas
Koryuk




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Koryuk paladin DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:19

Comme tu l'a dit je privilégie l'arpen a la hâte car je n'ai pas pu obtenir les équipement hâte que je souhaitais, ce bijou sera changé dans la semaine surement.
Pour la cape j'aurais voulu savoir si la cape 264 que l'on achete avec les emblemes et qui donnent de l'agi ne serait pas mieux que celle que je possède en ce moment?

Sur mon template je ne comprends pas ton idée de prendre lumière guérisseuse qui ne permet que d'augmenté les soins que je produis et non les soins que je reçois. En revanche l'idée de foi inflexible est très bonne dans le cas ou je me retrouverais dans des raids ou il n'y aurait pas de chaman avec leurs totems.

Ma réputation les fils d'hodir ayant été fini ce matin, l'armurerie n'a pas du être mis à jour.
Je vais aussi modifier dans la soirée les enchantements dont tu me parles et le glyphe.

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Umaril

Umaril


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : lille

Koryuk paladin DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:58

http://www.millenium.org/wow/paladin/guides-raid-class/

lis épluche decripte et tu sauras tout sur l'optimisation de ton paladin
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

Koryuk paladin DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:28

Salutation ami paladin, je ne polémiquerai pas sur ton age, mes collègues ont déjà assez parlé.

En revanche, je trouve juste à redire sur la connaissance de ta classe, point de vue optimisation.

Je ne pense pas que tu sois prêt pour le Pve Hl, enfin celui que nous recherchons. notre but et de tomber de nouveau boss, de passer notre temps à trouver des strats qui nous permette d'avancer.

Pas d'expliquer sa classe a tel ou tel personne.

Mon point de vue est rapide sur ce que j'ai lu, après peu être me trompe à ton sujet.

Pourrais tu nous mettre un screen de ton dps sur boss poto ?

Sinon je te souhaite tous de même bonne chance pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Koryuk paladin DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 4:52

Citation :
.
.
.
Rogue > All.
.
.
.
Mouhahahahaha quel sens de l humour ori,sans déconner je viens de choper une crampe aux zygomatiques ......... Sinon plus sérieusement,tu as pensé à delete ori?
Mouhahahahahaha (se fait un big kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Koryuk paladin DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 11:49

Bonjour,

personnellement je ne vais pas donner un avis favorable à ta candidature.
Je ne pense pas que ton faible temps de jeu te permette de connaitre sur le bout des doigts ta classe.
Et actuellement, c'est ce que nous recherchons pour poursuivre notre avancée.
Au fait, tu as mal cherché car il existe bien de la nourriture force et de la nourriture PA.
Demande à un cuisinier de te link son métier. De mémoire il me semble qu'il y a les demoiselles aile de dragon.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Koryuk paladin DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 12:40

Rien que le /played parle tout seul.

C'est non pour moi aussi.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Koryuk paladin DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:42

Salut

J ai eu l ocasion de jouer avec lui sur un edc 25 PU hier.

j'ai trouvé le dps trés faible pour ne pas dire trop faible...(meme moi j'etais devant c est pour dire).

De plus leave du raid sans explications...

Je trouve ca trés irrespectueux vis à vis du RL.

Et quand on joue en LAN faut faire attention quand l'autre personne est en voice activation sous TS^^.

Bref -1 ferme et définitif de ma part.

Bon courage pour la suite de ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koryuk paladin DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koryuk paladin DPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rufflion [Paladin RET]
» [Paladin Holy] Shaypotavu
» Krecks, paladin spé vindicte
» Mätix - Paladin Vindicte
» Candidature de boudah paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: