World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Koryuk paladin DPS

Aller en bas 
+12
Umaril
Laoupa
Hanzaplast
Jerecam
Pilouk
Zéll
Chuta
Cliquot
Méloée
Lostris
Gaurthor
Koryuk
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koryuk




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMar 10 Aoû - 15:19

Bonjour/Bonsoir à tous,



Je me permet de faire une demande de recrutement, car j'ai pu voir que vous étiez une bonne guilde, et que vous recherchiez des joueurs ayant un bon game play.
IRL je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans. Je suis un lycéen.
Dans le jeu, je suis un paladin nommé Koryuk spé vindicte/sacré.

Mes cycles :

Vindicte: (11/5/55) Pour mes buffs j'utilise un sceau d'autorité, ou de vengeance et bénédiction de puissance. Pour le combat, j'utilise dans l'ordre inquisition, jugement (de sagesse ou de lumiere), consécration, inquisition, tempete divine, exorcisme, puis je recommence... Les 2 pieces T10 que je porte m'offre aussi la possibilité d'avoir tempete divine de reinitialisé.

Sacré: (61/5/5) J'utilise le sceau de sagessse pour reduire le cout en mana de mes sorts de soin, j'utilise mon jugement de lumiere pour avoir le buff qui augmente la vitesse d'incantation de 15%.
Je met mon guide de lumiere sur un tank (le plus souvent le offtank) et heal le second avec Eclair lumineux, auquel j'ai au préalable mit bouclier sacré si ce n'est pas un paladin. J'utilise faveur divine puis Horion sacré afin d'avoir le buff imprégnation de la lumiere.
Je n'utilise Lumiere sacré qu'en dernier recours car tres long a incanté mais donne un bon buff qui reduit l'incantation.

Lien wow amrmurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Koryuk
Je possède 2 pieces t10 d'équipé et j'attends d'acheté la prochaine pour équipé les jambieres que j'ai dans mon inventaire.

Mon expérience en raid:
Sartharion 3D en 10
Onyxia, Malygos 10 clean
Ulduar 10 5/14
EDC 10 clean; HM 4/5
EDC 25 4/5,
icc 10 10/12, try 11/12 , et ICC 25 8/12, try 11/12

Malgré les cours, je suis disponibles toute la semaine. Si je ne peut être disponible pour des raisons IRL je vous previendrez.

Mes Addons:
Pallypower
DBM
Omen
Xperl
Healbot
AVR Encounter


/played
Total : 31 jours et 7 heures
A ce niveau: 15 jours et 1heure

Après avoir parlé très brièvement avec Tchi j'ai postulé dans votre guilde

Charte lue et approuvée




Bon jeu a tous,

Koryuk
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMar 10 Aoû - 18:08

Bonjour Koryuk,

Pour ta postul', moué je sais pas trop ... elle me laisse comme un arrière goût d'inachevé
Palret, je sais pas trop si on need faut voire
Quelles sont tes motivations pour entrer ds cette guilde ? (serais-tu capable de farmer des po pour moi la semaine ? sachant que je te laisse le week end de libre ?)
Pourquoi notre guilde à part quelle soit BONNNNNNE !^^ ??
Ton lien armu ne fonctionne pas pour moi
Et que pense tu de la reproduction massive des moustiques en zone tropicale et l'impact que cela peut avoir sur la culture des bananes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMar 10 Aoû - 19:23

Bonjour Koryuk,

bienvenue sur notre forum.
Seight passera dès qu'il le pourra sur le forum pour donner un avis sur ta candidature et te poser quelques questions.
Je me projette un peu dans l'avenir ( je sais c'est dur c'est les vacances): je suppose que tu vas passer ton bac cette année, tes parents ne te ferrons aucune difficultés pour raider trois soirs par semaine? En sachant que nous ne raidons jamais le weeckend.
Revenir en haut Aller en bas
Koryuk




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMar 10 Aoû - 22:12

Bonsoir
Donc premierement je remet un lien wow armurerie correct http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Koryuk

Ensuite je vais repondre dans l'ordre
Gaurthor: Mes motivations seraient d'apporter dans votre guilde mon gameplay et mon dps afin d'aidé si je le peut a avancer en pve HL, en ce qui concerne les PO je peut en farmer sans trop de difficultés que je metterais en banque de guilde sauf si une règle me dit de te les donnés ^^'
A part que votre guilde est BONNNNNE comme tu le dit si bien, j'ai pu joué avec certaines personnes de votre guilde, en raid, et j'en ai gardé de bon souvenir car c'était des joueurs ayant une très bonne manière de jouer et qui respectais les strats meme si elle était assez spécial.
Pour les moustiques je pensent que cela doit être assez génant pour les personnes qui récoltent les bananes.

Lostris, je pourrais raidé 3 soirs par semaine sans problème car mes resultats scolaire me le permette et grâce a cela mes parents me laissent jouer.

J'espere avoir répondu à vos questions si vous en avez d'autre n'hésitez pas à me mp IG ou remettre des réponses sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMar 10 Aoû - 22:49

Koryuk a écrit:

IRL je m'appelle Loïc,

-1 t'as le même prénom que moi, ça le fait pas Evil or Very Mad

Après je n'y connais absolument rien en Paladin, mais il me semblait que le palaheal utilisait surtout Lumière Sacré et peu l'éclair, mais je peux me tromper Wink

Bonne chance pour la postul' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMar 10 Aoû - 23:05

Moi je vois une double spé Protec/Vindict.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMar 10 Aoû - 23:27

Ah oui t'as raison, il a une spé tank (tu "mes pattes").

Je préciserai même que :
-Enchant de Tête absent
-Enchant de Torse absent
-Enchant d'épaule mauvais
-Renfort de jambières absent
-Enchant pas monté à 400 (enchant d'anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
Koryuk




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 0:31

La coiffe, le torse et la tete ont été loot et acheté aujourd'hui je ne les ai pas encore enchanté.
Pour les épaules je n'ai pas encore assez avancé dans les quetes dans les pics foudroyé
Poue l'enchantement je ne l'ai commecé qu'hier.

Cliquot je suis en spé protect car j'ai du tanké pour aidé un ami et j'ai changé ma spé car j'ai le stuff avec mes 3 spé mais ma principale reste la vindicte

Méloée, désolé je ne l'ai pas fais exprés pour le prénom, c'est vrai que j'utilise peu ma lumiere sacrée mais je trouve son temps d'incantation trop long par rapport au heal qu'il fournis car je ne suis aps capé hate.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 2:02

Ok, autant pour moi, mais reste toujours le problème du prénom


(HS : wouuuuh ça fait 2 mois que je suis déco en stuff ombre ça fait peur, à mon retour je repasse direct en pose de boubous ><)
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 2:10

Comme vous le savez je suis un vieux con....mais bon,17 ans,il va se faire chier niveau générationnel non?
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 2:59

Bah on a bien Viru qui doit avoir le même age dans sa tête que le jeune homme qui postule (et encore je suis gentil... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Koryuk




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 3:25

Lol se n'est pas parc eque je suis plus jeune que je suis moins mature j'ai toujours évolué dans des guildes entouré de personnes ayant presque la trentaine ^^' (par exemple les freedom fighters avant que je parte)
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 3:31

Bonsoir,

Cataclysme approche ! A très Grand Pas !
Que peux tu nous dire sur ce sujet te concernant ?! ^^

Ca nous interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 3:33

Ca on ne pourra le juger que lors d'une éventuelle période de test (ça sert à ça aussi !). D'ailleurs pendant cette période de test, tu devras passer le supertrucdelamortquitue : Cliquot te fera des avances, Lostris et Cÿph te feront des piqures avec des choses bizarres dedans et tu devras écouter Zéll te parler pendant 3h de la disparition des orties sauvages de mésopotamie et l'impact sur les cours de la canne à sucre au Zimbabwé !

(Seight, faut que tu reviennes pour lui poser pleiiiiiiiiin de questions Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 3:39

Faudra que je sois sage il est mineur Rolling Eyes

Puis tu sais très bien coupain que tu es le seul à qui je fais des avances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 3:42

Ne me fais pas des infidélités avec le premier venu, sinon tu sais à quoi t'attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 10:15

Je le redis sur celle-ci aussi !!!

Stop flood les applys, vous avez suffisamment de sections pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 10:22

Bonjour, moi j'aime bien la presentation de ta postulation, c'est simple, droit au but, mais je retiens juste:
faible / played et stuff tres limite.
Je rapelle que pour memoire, nous avons recemment non guildé des demos (enfin si je me trompe pas, car j'ai un peu la memoire qui fuit) qui avaient un peu le meme genre de defaut, mais d'un autre coté comme je l'ai deja dis dans une autre postulation, je pense que le stuff n'a plus trop son importance vu l'arrivée de cataclysme rapide, car le temps que tous le monde revienne de vacances on y sera presque, enfin c'est comme ca que je vois les choses.
Reste donc le /played et l'age aussi car pas toujours facil de s'integrer dans un groupe de "vieux"...
cordialement et bon courage
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

Hanzaplast


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Hurlevent IRL

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 11:47

Une remarque d'un vieux con a la chuta qui approche de la trentaine (hum hum): un petit effort sur l'orthographe surtout si tu "passes" ton bac cette année...

Au dela de cet aspect, bonne chance pour la suite de ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Laoupa

Laoupa


Messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : Montélimar

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 12:06

Chuta a écrit:
Comme vous le savez je suis un vieux con....mais bon,17 ans,il va se faire chier niveau générationnel non?


ça c'est moins sur ...
avec cette bande de gamins immatures que nous sommes :p
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 12:48

Bonjour,
je reviens sur l'enchant d'épaule. Sais-tu que toutes les calligraphies sont liés au compte?
Tu eux l'acheter sur un perso déjà exalté et l'envoyer à un autre perso.
Seight ne devrait plus tarder à se prononcer sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Koryuk




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 13:32

En ce qui concerne mes enchantements je les ai tous faits, pour l'age je ne pense pas que le problème soit que je m'intègre avec des personnes plus âgées car j'ai toujours vécu entouré de plus âgées que moi (mais je ne suis pas la pour raconté ma vie)
En ce qui concerne mon orthographe je suis désolé si il y a quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Umaril

Umaril


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : lille

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 13:39

bonjour

deux trois questions sur le palret et son optimisation me viennent en tete:

tout d abord qu'utilise tu comme flacon, bouffe, potion, sur un boss ?
quelle sont d apres toi les bijoux les plus interessant pour un palret ?
la pénetration d armure est elle interessante en palret ?

ensuite dans ton cycle tu n'as pas l'air de prendre en compte la réinitialisation de tempete divine ( avec 2 t10) d'ailleurs la ds se fait apres le 1er jugement (sans compter le 2 t10 )
pas de cap expertise atteint, des enchantements a revoir notamment les gant epaule cape
les reputation exaltés que tu as atteint ne correspondent pas vraiment a une orientation pve
41% de critique c a mon avis un peu trop ( a moins q un screenshot me fasse mentir)
et pour finir pourquoi quitter freedomfighter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 14:34

Le parrain a parlé^^
Revenir en haut Aller en bas
Koryuk




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMer 11 Aoû - 14:49

Bonjour Cyrodill

Pour les flacon j'utilise des flacons de la rage infini, en ce qui concerne la bouffe se sont des festins de poisson car je ne trouve pas de nourriture personne m'octroyant force ou PA a par les sabot-fourchu roti qui me donne +20 force et esprit, et en potion j'utilise des potions de vitesse.

Les bijoux les plus interesssant sont le cran mumurant loot sur Dame Murmemort et les trinket 264 que l'on peut acheté avec les emblemes de givres le jeton de guerre de Herkumi. Il y a aussi le bijou loot à EDC Verdict de la mort.
La pénétration d'armure n'est pas trop interessante pour un palaret mais mon trinket m'en donne car je ne l'ai toujours pas changé et il me donne des CC.

La réinitialisation n'est pas prise en compte dans mon cycle que je vous présentes car étant aléatoire je ne peut pas la placé dans un cycle "fictif" comme celui-ci.
Comme tu me le fais remarqué j'utilise en premier mon jugement et ceux a chaque fois c'est une erreur de ma part. Cela me donne le cycle Jugement, inquisition, consécration, DS, inquisition, jugement, DS (si reset) ou exorcisme, inquisition, ....

J'atteint le cap expertise grace a mon sceau de vengeance + le glyphe +10 expertise.
C'est vrai que j'ai beaucoup de CC mais pour y remédier il me faut soit des emblemes soit que je loot a EDC 25.
Pourquoi avoir quitté les freedom? Car j'en ai eu marre d'être pris pour un "con"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koryuk paladin DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rufflion [Paladin RET]
» Krecks, paladin spé vindicte
» Mätix - Paladin Vindicte
» [Paladin Holy] Shaypotavu
» Candidature de boudah paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: