World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Koryuk paladin DPS

Aller en bas 
+12
Umaril
Laoupa
Hanzaplast
Jerecam
Pilouk
Zéll
Chuta
Cliquot
Méloée
Lostris
Gaurthor
Koryuk
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koryuk




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Koryuk paladin DPS Empty
MessageSujet: Koryuk paladin DPS   Koryuk paladin DPS EmptyMar 10 Aoû - 15:19

Bonjour/Bonsoir à tous,



Je me permet de faire une demande de recrutement, car j'ai pu voir que vous étiez une bonne guilde, et que vous recherchiez des joueurs ayant un bon game play.
IRL je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans. Je suis un lycéen.
Dans le jeu, je suis un paladin nommé Koryuk spé vindicte/sacré.

Mes cycles :

Vindicte: (11/5/55) Pour mes buffs j'utilise un sceau d'autorité, ou de vengeance et bénédiction de puissance. Pour le combat, j'utilise dans l'ordre inquisition, jugement (de sagesse ou de lumiere), consécration, inquisition, tempete divine, exorcisme, puis je recommence... Les 2 pieces T10 que je porte m'offre aussi la possibilité d'avoir tempete divine de reinitialisé.

Sacré: (61/5/5) J'utilise le sceau de sagessse pour reduire le cout en mana de mes sorts de soin, j'utilise mon jugement de lumiere pour avoir le buff qui augmente la vitesse d'incantation de 15%.
Je met mon guide de lumiere sur un tank (le plus souvent le offtank) et heal le second avec Eclair lumineux, auquel j'ai au préalable mit bouclier sacré si ce n'est pas un paladin. J'utilise faveur divine puis Horion sacré afin d'avoir le buff imprégnation de la lumiere.
Je n'utilise Lumiere sacré qu'en dernier recours car tres long a incanté mais donne un bon buff qui reduit l'incantation.

Lien wow amrmurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Koryuk