World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paladin Holy] Shaypotavu

Aller en bas 
+7
Pilouk
Sharey
Virutor
Chyppie
Chuta
Carabinouze
Shaypo
11 participants
AuteurMessage
Shaypo




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyDim 16 Jan - 14:17

Tout d'abord bonjour a toutes et tous;

Informations In-Game

- Votre classe : Paladin
- Votre spé: Heal
- Votre race : Poulpe femal
- Votre /played : En mars cela fera 6 ans que je joues
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:

Pas encore a jour je communiquerais ca des que possible.

- Votre template, et expliquez vos choix:

Le choix de mon template est basique je suis paladin qui heal donc un template soigneur :p mais a ca j'ai aimé rajouté les points qui m'accorde 30 m de porter a mon jugement qui me permette d'etre un heal beaucoup plus polyvalent ou de pouvoir me placer n'importe ou selon les combats.

Informations IRL

-Prénom: Pierre
- Votre âge : J'ai 22 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
Bientot 6 ans de World of Warcraft
- Comment avez-vous connu la Guilde:

j'etais sur vol jin a l'epoque de icc et j'ai remarqué via le forum que Sebhunter etait chez vous et si il y est la je veux y etre aussi Wink

- Vos heures et jours de connexion :

Hummm… tout le temp tous les jours? Razz disons plus precisement tous les jours de 12h a 00h00

Informations PvE


- Votre expérience PvE pré-BC

Je jouais chasseur et chaman a l'epoque j'y ai clean MC Onyxia Bwl je n'ai pas eu la chance d'aller tres loin a aq je ne jouais que le week end a l'epoque (periode kikoo pyjama)

- Votre expérience PvE BC

Je jouais Chasseur et chaman heal au debut de bc mais je commencais a en avoir marre du coup j'ai monté un war def et un druide , j'ai clean Kharazan Grull Magtheridon SSC BT et l'oeil je n'ai pas mis les pieds a euuu le dernier raid oO je sais plus comment ca s'appellait desolé

- Votre expérience PvE WotLK

J'ai joué War def (Nagielo remember you Sebhunter chez les FF) Druide heal/equi pour finir avec un Chaman Heal (Relapse) Naxx Ulduar EDC clean en 25 (edc hm) Icc 10/12 hm et Icc 25 hm 10/12 Sindra voulait pas… j'ai stop le jour du nerf 30% ca devenait trop kikoo et j'en avait un peu marre de faire toujours icc icc icc sur 3 persos…Mes semaines etaient a base de 6 icc clean semaines xD

- Vos précédentes guildes :


Relapse, Oxygene Horde Voljin disband a la fin de tlk et puis la Crash sur chant eternel qui etait le remake de la guilde Oxy sur volj'in mais qui me plait plus du tout…mauvaise ambiance prise de tete.

- Pourquoi rejoindre la Guilde et pas une autre ?

Tres bonne question honnetement je ne vous connais pas, ce serait la chance pour moi de prendre un nouveau depart et de rejouer avec sebhunter qui est une personne que j'apprécies.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :

Un super paladin heal mais pas que un personne derriere le pc qui est tres social et qui adore delirer.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP j'ai joué a toutes les saisons d'arene avec une multitude de compo differente et bien sur fait beaucoup de bg ^^
- Meilleur côte arêne 2k+

Zone bonus Razz

J'ai une xp de 7/12 raid cata 3 down sur le papier mais try lesreste a 2-4% et n'a pas ete prit en raid les soirs des downs pour etre remplacer par la copine du gm qui jouait la touriste et venait raid les jours ou les bosses etait acquis.
Je connais strat 12/12 et si je ne suis pas sur le jeu c'est que je suis entrain de faire du pain et oui je suis boulanger Razz ou alors que je regarde des videos (down) ou biensur que je me repose un peu.

Voici un screen de mon interface :

[Paladin Holy] Shaypotavu Wowscr11

J'utilise les addons : Recount, Omen, Decursive, Quartz, Khalypower (La bande de typex degeulasse Razz ), Tip Tac et Bartender



J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Merci d'avoir Lu cette candidature en attendant vos questions/reponses avec impatience.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyDim 16 Jan - 19:38

Non aux poulpes femelles !
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyDim 16 Jan - 20:01

Plop Plop Plop,content de rencontrer quelqu'un qui a compris la suprématie extreme de cette classe/spe !!!!
Oki avec toi maleole mais bon tant qu'il ne mets pas la maitrise dans les 3 premiers ca me va,d'ailleurs Shaypo j aimerai connaitre ton analyse de cette caractéristique stp,pour le podium en tout cas nous sommes d'accords,bien que je fasse passer la hâte avant l'esprit une fois le capé 2200 esprit atteint.Puis je savoir quel est ton temps d incant de lumière sacrée ?Et ta vision de ce sort.

Parlons procs pls,puisque notre gp repose désormais dessus : Comment gères tu les procs cata? Quel est ton sort prioritaire et comment gères tu ta regen mana (mis à part ton bijou) ? Que penses tu de poweraura,je vois que tu ne l as pas installé,comment gères tu le refresh de tes cd et l'arrivée de tes procs (à quoi le vois tu?).
Question bateau avant que j aille jeter un coup d oeil à ton arbre de talent pour aller chercher la petite bête,ta vision de l utilisation de la radiance sacrée pls et ton positionnement en raid?
A plus tard
Chuta
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyDim 16 Jan - 20:12

Bon ba pas moyen de jeter un oeil à ton arbre de talent,c'est bien dommage,pourrais tu m en faire un screen pls?
N'étant pas un fanatique des adds on,je n'arrive pas à savoir quel est ton équivalent dbm,quelqu'un pourrait il me trouver ça? D'ailleurs le screen de ton interface ayant lieu a sw,il ne nous est pas possible de juger de la pertinence de tes placements d'avertissement,serait il possible d avoir ca en phase raid pls (comme il l est demandé dans le modèle de candidature d'ailleurs si je ne me trompe)
Merci d'avance.
Chuta
Revenir en haut Aller en bas
Chyppie




Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2011

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyDim 16 Jan - 21:01

Il a DBM; ont peut reconnaitre la petite icône autour de la minimap^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaypo




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyDim 16 Jan - 22:02

Re;

Desoler du temp de reponse presque 2h -_- ^^ mais j'ai retrouvé d'anciens amis joueur sur le server et on en a profiter pour faire un peu d'hero Smile

Donc comme précédemment je vais répondre point par point:

Carabinouze:

Je pense changer de race pour humaine enfin je sais pas encore...

Chuta :

-Tous d'abord le screen n'est pas demandé dans la candidature type, mais en effet j'ai oublié de préciser que j'avais dbm sur mon aplly (MErci chyppye tu as l'oeil Razz) en ce qui concerne celle ci le decompte des sorts ennemi ou phase commence au dessus de mon decursive la ou il y a aussi l'interface de raid et finit au milieu de mon ecran au niveau des cuisses de ma drenai d'ou le fait que je pense changer de race en humaine Razz hm... (rire)

-Notre maitrise... paix a son ame des que j'en vois je la retouche pour de la hate je la trouve inutile du moins elle l'ai alors qu'elle ne le devrait pas comment ce fait il qu'une bulle d'absorbtion se retrouve top 1 exaeco avec le guide en over heal?bug sans doute donc pour l'instant je ne m'en occupe pas.

-"bien que je fasse passer la hâte avant l'esprit une fois le capé 2200 esprit atteint" Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que je pense que tu voulais dire que le cap regen combat est de 2200 et non le cap esprit.

-Lumiere sacré : actuellement elle est trop lente 2.2 sec donc je m'en serre qu'une fois le proc hate sortit.

-Je n'ai jamais utilisé power aura si tu as un moment pourrais tu m'expliqué comment cela fonctionne via vocal cela pourrait mettre utile car meme si je me debrouille sans je pense rater 1 ou 2 proc par si par la ce qui pourrait me faire gagner de la mana?

-J'ai la glyphe mot de gloire et la glyphe qui rajoute une cible a notre cone donc je ne peux pas vraiment te dire comment et quand c'est plutot selon le combat le role qu'on m'attribu disons que si je vois 4 personnes qui perde de la vie devant moi j'utiliserais le cone (cela redonnera de la vie au mt sous le guide et que si ce n'est pas le cas j'utilise mot de gloire en heal mono qui a une chance de reproc derriere ce qui est vraiment gegnal (meme si je ne respecte pas tous le temps celui ci (l'attrib heal)je pense qu'a cata un healer n'a plus vraiment de role precis Heal raid heal mt go ffa... Smile )

-La radiance sacrée:

C'est un sort qui peut me permettre d'eviter une zone tres rapidement mais pas que c'est pour moi une puissante aoe.
Prenons le combat de Magmageul par exemple et bien je claquerais celle ci au moment du pop du pilier de feu pour aller me placer rapidement entre les emplacement et en meme temps healer le raid.

-Mon positionnement en raid:


Ayant mi les points de talent dans le prolongement de distance du jugement je peux me mettre que ce soit avec les distants ou avec les cacs pour juger (chose qui est a faire des que up a moin que le moment ne permette pas de perdre un jcd)

Voici le screen de mon template comme demandé par contre je m'excuse mais temp que je ne raiderais pas avec vous le screen de mon interface n'aura pas lieu car je n'en ai pas sous la main Smile


[Paladin Holy] Shaypotavu Wowscr12

Zone bonus :


Je suis ENchanteur et Joalier 515+


Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyDim 16 Jan - 23:11

hello,

belle candidature qui me plait bcp,

Ne connaissant rien au palouf je fais comme les autres (ne te prend pas pour dieu chuta).

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Shaypo




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyDim 16 Jan - 23:12

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chyppie




Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2011

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyLun 17 Jan - 0:46

Comment utiliser power aura: Cliquer ICI^^

Un peut difficile à prendre en main au début mais une fois qu'ont à piger le truc cet addon devient vite indispensable Smile

Ont peut aussi trouver sur le net des configurations "clé en main" pour diverce classe/spé (palaheal par exemple^^). Suffit de chercher un peut Very Happy

Rem: la partie "Importer une icône WoW dans PowerAura" du guide n'est pas indispensable^^ dans 99% des cas il suffit de cocher "use own texture" pour utiliser l'icone du sort/buff utiliser par blibli^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharey

Sharey


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39
Localisation : Var

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyLun 17 Jan - 1:21

Candidature Sympathique

joueur apparemment aussi sympathique...

( j'ai trouvé très mignon le passage
Citation :
j'ai remarqué via le forum que Sebhunter était chez vous et si il y est la je veux y etre aussi
)

Bon courage pour la suite et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyLun 17 Jan - 1:39

Nos arbres de talent sont relativement semblables,seules differences :
- Tu as mis 3 pts en protecteur des innocents,ne trouves tu pas que 2 seraient amplement suffisants? 3k6 de heal recu pour chaque sorts envoyées provoque déjà chez moi un bon gros paquet d'overhealing,j'imagine que cela doit devenir énorme chez toi.

-Ton point en jugement eclairé me pousse à la même conclusion,encore du self heal d'obtenu....quand aux 5 mètres de portée,les combats où je me trouve a plus de 30 mètres du boss n'étant pas legions,je n en vois pas bien l utilité.

Pour ma part ses 2 points sont disposés en vie benie,car comme tu le sais toute charge de puissance sacrée est précieuse (ou pour les autres ou pour toi puisque un mot de gloire une charge refile plus de 5k heal).
Enfin c'est la seule petite chose qui me fait tiquer,le reste c est idem.

Pour ce qui est de la maitrise,même opinion,je rajouterai que la bulle des prêtres passe avant notre absorb,ce qui la rend parfaitement inutile pour le moment...je dis bien pour le moment car vue la gueule du set t11 blibli semblerait vouloir nous diriger vers cette voie....episode à suivre donc,je ne saurai mieux te dire que de garer en banque toutes les pièces possédant de la maitrise,on risque de les ressortir. (pour info j'ai actuellement un magnifique score de 0 en maitrise..)

Pour ce qui est du capé esprit tu m as bien compris,je parlais de la regen octroyée unbuff.

Power aura m'affiche mes procs d'imprégnation de la lumière,mon cd pour le prochain horion et de l'aube,n'etant vraiment pas un pro de ce type d add on,je pourrai t'aider à recopier ce que j ai fait via ts mais de là à t'expliquer tout le truc,j en serai bien incapable.Perso j ai ce que je need,le reste...^^

Coté glyphe,celle-ci font partie des miennes,mon listing complet étant faveur divine,sceau de clairvoyance (pour les prios),supplique divine et guide de lumiere (pour les majeures) tout autre choix serait à revoir.

Niveau positionnement,un combat long et usant en mana peut nous obliger à nous tenir au cac afin de regen en tapant,d'où l utilité selon moi de posséder une arme rapide.


Merci pour tes réponses,j'aimerai avoir plus de précisions quant à ta facon de jouer la regen mana (supplique et associations) mais pour le reste ca me convient,perso je dis +1 pour un test.

Chuta




Revenir en haut Aller en bas
Shaypo




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyLun 17 Jan - 2:22

En faite ce qu'il y a c'est que comme je l'ai dit je joue depuis bientot 6 ans et au début les addons... ^^ je dis pas que c'est inutil au contraire mais par choix personel j'aime avoir le strict minimum sinon je pourrais refondre totalement mon interface aussi ^^ ou même joué avec heal bot et me faire énormément chier (excuser le terme familier du a l'heure tardive)^^.

Je trouve vos réponses vraiment agréable pour pas dire symptaique oops :p sympathique sympathique ^^ on l'aura vu beaucoup de fois ce mot dans mon apply Very Happy j'espère que je ne décevrais pas.

Une dernière chose Chuta, selon certain bosse je change de glyphe exemple tout bete argaloth ou je glyphe sur mon dispell, je pense que tu fais de meme et j'ai hate de joué avec toi je pense que tu pourrais bien m'aidé a parfaire mon gameplay pala holy.

Je commence a etre vraiment fatigué ^^ 04h-14h boulot ^^ je vais aller piquer un petit roupillon Very Happy

Encore merci pour tout a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaypo




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyLun 17 Jan - 16:32

Bonjour bonjour Smile

Voila pour toi Chuta:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/shaypotavu/advanced

Mon lien armurerie

Si tu n'y vois pas d'inconvenient j'aimerais discuté avec toi sur ts si tu trouve des erreurs sur mon template.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyMar 18 Jan - 10:51

Plop,

Suite au raid d'hier soir, j'aimerais savoir ce que tu penses de ta performance.
J'aimerais également savoir ce qu'il en est des conseils que t'as donné Chuta concernant ton template.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shaypo




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyMar 18 Jan - 10:59

Bonjour;

N'ayant pas les logs de la soiree je peux juste me baser sur mon deplacement et mon recount perso (pour mon over heal) donc:
J'etais un peu perdu sur 3 try 10 jours sans raid et jamais en 25 je pense un petit coup de stress j'ai eu un petit temps d'adaptation mais je pense avoir ete reactif et avoir fait mon travail, en ce qui concerne mon template je le change en ce moment même.

J'ai fait trop d'over heal du a ce template et a mon envi de montrer que j'etais la j'ai voulu faire bonne impression et espère ne pas avoir fait le contraire.




Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyMar 18 Jan - 11:46

Te donner les logs ne servirait a rien, étant donné que mon fichier config.wtf a été changé. La portée des logs était donc trop faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyMar 18 Jan - 11:55

Non aux poulpes femelles !

Et mélo tu suxx merde !
Revenir en haut Aller en bas
Shaypo




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyMar 18 Jan - 13:30

Je suis humaine now Razz j'ai regardé et je trouve le +3% esprit vraiment simpa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebhunter




Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyMar 18 Jan - 22:34

Non aux humains femelles !
Revenir en haut Aller en bas
Shaypo




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyMar 18 Jan - 23:02

oki... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyJeu 20 Jan - 11:07

Accepté en test.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyJeu 20 Jan - 11:26

GG bonne chance pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyJeu 20 Jan - 14:15

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharey

Sharey


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39
Localisation : Var

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyJeu 20 Jan - 14:17

bienvenu et bonne chance pour ta période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaypo




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu EmptyJeu 20 Jan - 20:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Holy] Shaypotavu Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Holy] Shaypotavu   [Paladin Holy] Shaypotavu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Holy] Shaypotavu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koryuk paladin DPS
» Rufflion [Paladin RET]
» Krecks, paladin spé vindicte
» Mätix - Paladin Vindicte
» Candidature de boudah paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: