World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tyrek, mage spé feu 80.

Aller en bas 
+9
Cliquot
Gaurthor
Pilouk
Méloée
Lostris
Laoupa
Jerecam
Joy
Dearek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:31

Joy alias celui qui joué avec un sort de rang 1 !! xD (enfin ça m'est deja arrivé aussi booouuuhhh :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:33

Hein ? Quand ça ?

Le seul sort rang 1 que j'utilise c'est la nova de givre... Shocked

Si tu parles de la boule de feu, c'était une blague, ça serait quand même abusé entre 10 et 15K dps avec un sort rang 1...
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:34

Ah bah g plongé dedans tête la première xD
Revenir en haut Aller en bas
Umaril

Umaril


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : lille

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:36

bonjour

me promenant sur le forum des revival et voyant que le recrutement mage est ouvert
ma question est pourquoi postuler chez nous ? si tu souhaite venir sur vol jin c est aussi pour continuer a cotoyer bébé non ? pourquoi lui t'a t il conseiller de postuler chez nous et pas dans la guilde ou il est tag
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:40

les revivals sont quand même une très grosse guilde HL, et je ne souhaite pas à me bourrer le crâne de strath compliquées, pas pour le moment en instant. Je cherche une guilde pausée qui avance à sa vitesse sans prise de tête mais qui soit un minimum de mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:46

De plus BB n'est plus chez Revival X mais chez Alliance Ancerstrale^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 0:06

Tu devrais regarder par ici Tyrek : http://www.wowprogress.com/pve/eu/vol-jin

Ce qui est con, c'est que nous sommes à quelques 13 places devant eux...

Citation :
Je cherche une guilde pausée qui avance à sa vitesse sans prise de tête mais qui soit un minimum de mon niveau ^^

Nous sommes aussi une très grosse guilde HL et les strats compliquées on doit se les bouffer, on a pas le choix. Si tu dis que tu as pas le niveau pourquoi aurais-tu le niveau pour nous ? J'aime pas trop qu'on dise qu'on est naze perso donc que, du coup, y'a pas de soucis pour se faire recruter.

En prime, on regarde le R25 pour une avancée de guilde, pas le R10 qu'on fait le vendredi soir quand il n'y a personne. Crois-le ou non, si on s'amusait à ne pas équilibrer 3 raids 10 le vendredi et qu'on se ferait un roster 1 pour le R10, on serait facilement en try sur Arthas 10 HM à l'heure qu'il est. Sauf qu'on s'amuse pas à laisser 20 personnes sur le carreau pour le R10 histoire d'avancer à leur dépens et qu'on se focalise sur le R25.

Bref, après ce genre de remarque, -1 définitif vu ue je ne pense pas qu'on soit le genre de guile que tu décris.


Dernière édition par Joy le Mer 2 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 0:18

c'est ton opinion mais bon, si on est pas foutu de se comprendre .. je n'ai jamais voulu dénigrer main pixel, je voulais juste dire que les combats sur le 25 hm sont bien moins évidents que les 25 normaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 2:10

Bien sûr que les combats sur le 25 HM sont 20 fois plus durs que sur le 25 normal. Où est-ce que j'ai dit l'inverse ? Shocked Je suis pas totalement abruti non plus...

Mais si tu avais cliqué sur le lien, tu te serais rendu compte que Revival X n'a clean que 10/12 en normal et nous 11/12. Et qu'ils n'ont donc clean que dalle en 25HM. Tu peux aller sur leur homepage vérifier cela si tu veux...

Maintenant que tu auras cliqué sur mon lien, peux-tu répondre à la question que je t'avais posée ? Si tu dis que tu as pas le niveau pour Revival X pourquoi aurais-tu le niveau pour nous ?

Citation :
es revivals sont quand même une très grosse guilde HL, et je ne souhaite pas à me bourrer le crâne de strath compliquées, pas pour le moment en instant. Je cherche une guilde pausée qui avance à sa vitesse sans prise de tête mais qui soit un minimum de mon niveau ^^

EDIT :
Citation :
J'ai envie de quitter ma guilde "Cross", car malgrès une très bonne entente avec les membres de la guilde, il reste quelques frictions qui me démotive énormément.
Est-ce que ça a un rapport avec le fait qu'en 3 mois et demi passer chez eux, passé la première aile, tu n'aies fait qu'une seule fois une partie des autres ? Je dis ça vu que je remarque que tu n'as tué pullentraille, trogne, valith et les princes qu'une seule fois depuis que tu es chez eux, ce qui fait peu pour une guilde ayant down arthas 25. Pourquoi ne raidais-tu donc aps avec ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:04

Au temps pour moi Tyrek, me suis un peu emporté. L'avancée en 10 HM prouve que t'es un bon joueur. Les quelques désaccords que nous avons sur le mage, ben soit j'te ferai changer d'avis soit non mais chacun joue comme il veut et heureusement.

Mais sache que nous sommes une bonne guilde et que nous demandons à nos membres autant que Revival X doit demander à ses membres (supposition, je ne connais rien chez eux). Notre avancée ne nous fait pas rougir et c'est pour ça que je m'énerve parfois quand on me dit "oui mais eux sont meileurs" surtout quand c'est pas vrai.

Bref, voici mon mea culpa, je te prie de m'excuser. Et si je t'ai paru être un petit con au travers de mes posts, tu as peut-être raison Twisted Evil

Je suis donc pour une période de test. +1. Et il faudra te donner à fond pour prouver que j'suis un ptit con et que j'avais faux sur pas mal de trucs Rolling Eyes

Bonne chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:51

lol il n'y a aucun soucis tu es entièrement pardonné ! Et je sais bien que vous êtes une bonne guilde ! J'aurais postulé chez les "baleines ardentes" si j'avais voulu faire pve HL aux deadmines héro =P

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 10:36

Bonjour,

excuse nous de l'attente, nous te donnerons une réponse définitive avant la fin de la journée.

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:41

Bonjour,

Je suis également favorable à une période de test.

Let's See !!
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:25

Ca marche merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 14:34

Ok c'est parti pour une période de test. Tu peux lancer la migration.
Quand tu seras là wisp un des off pour ton guildage.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:16

c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:29

ok ok migration lancée, y-a déjà un tyrek sur garona, du coup je vais rename. je sais pas comment mais j'vais rename, je whisperais un off en précisant que c'est moi ^^ à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:42

ah non migration pas lancée, battlenet est surchargé, du coup ben je dois attendre. je vous tien au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:48

ok bon la migration a été lancée on attend la validation. bientôt là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 21:25

ok ca y-est , qui dois-je whisper ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kel Kun ??

Kel Kun ??


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 21:35

Lostris ou Pilouk ou Cÿph
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 21:42

Sympa

On se parle plus Keldron !
Revenir en haut Aller en bas
Darnä
Invité




tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 22:22

Ba Tyrek merde quoi Surprised C'est la que tu es maintenant ? Heuresement que Cross a de bon services de renseignement. Faut pas partir comme un voleur, t'aurais pu avoir le respect de poster sur le forum de la guilde pour prévenir, on est pas tous des connard ( moi oui, mais en commencant a lire ca, tu l'as compris) on aurait compris. La on a betement chercher pourquoi et ou, on tombe sur cette apply et on voit que c'est en cours depuis deja quelque jours Surprised

En aucun cas je ne veux démonter ton apply ( vu que je m'en contre-branle les bijoux sur une table de chevet en pin des alpes) mais tu aurais pu avoir le respect d'avertir la guilde, plusieurs personnes s'inquiété ce soir sur le chan guilde de ton départ dans l'apres-midi ( merci la personne qui a wisp un guildies cette aprem, ca nous a permis de vite trouver :p). Fin bref bonne chance, et évite les départs a l'anglaise c'est une chose très peu apprécier.



Au Main Pixel : Je suis un joueur de Cross s'étant investi dans la guilde depuis ses débuts, j'ai stoppé le jeu il y a 2 mois, mais je continue de suivre la guilde. Ce geste m'a blessé ainsi que d'autres personnes s'étant investi dans la guilde pour atteindre notre palmarés ( on ne raid que le WE). Merci et bonne avancée PvE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laoupa

Laoupa


Messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : Montélimar

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 0:27

lol le lavage de linge sale
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 0:56

Entre partir et décevoir des gens ou penser que j'étais un connard, j'ai preferé être un connard que faire de la peine aux quelques personnes à qui je tenais dans la guilde. Et moi aussi je me suis un peu investi dans la guilde, mais j'ai eu marre d'être traité comme de la merde en remerciement de ma présence ponctuelles tout les soirs de raid. Alors ouais, je suis peut-être un connard ( et dieu sais que j'en suis un oui ), mais autant l'être totalement à ce compte là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrek, mage spé feu 80.   tyrek, mage spé feu 80. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tyrek, mage spé feu 80.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage - Joy
» [MAGE] Hydeki
» mage spe arcane
» [mage] Minimagi
» Monyka, mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: