World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation à postériori

Aller en bas 
+4
Chuta
Minimagi
Carabinouze
Magibus
8 participants
AuteurMessage
Magibus




Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 74
Localisation : Montpellier

postulation à postériori Empty
MessageSujet: postulation à postériori   postulation à postériori EmptyVen 18 Fév - 21:59

bonjour à vous

Merci de m'avoir accueilli parmi vous . Le fait d'avoir déjà un membre de la famille dans votre guilde aurait dû vous alerter.
En plus MINI !!!! Imaginez : moi je suis pire. lol!

je vais essayer de faire une postulation dans les règles

Dans la vie je m'appelle Denis et j'habite Montpellier

Je vous arrête de suite ,d'accord j'habite une super région au bord de la Méditerranée mais je n'héberge personne pendant les vacances.

dans le jeu maintenant

Mon personnage principal est Magibus
créé en février 2005
ilvl 355
mes métiers principaux : alchimie et enchantement 525 les deux
métiers secondaires : archéologie ,cuisine ,pèche et secourisme tous à 525

spé feu 3/35/3 en PVE et PVP spé secondaire carpette eh oui c'est une spé à risque
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/magibus/simple

Je suis capé touché et hâte
pour le critique full buffs je suis à 32% mais je trouve que les procs sont très aléatoires
j'ai 2 pièces T11 et vise les 4 pour augmenter ma vitesse de tir (5% boule de feu )

mon cycle sur trashs multiples : si ils ont assez de pv je pose 3 bombes vivantes et après des boules de feu sinon vague explosive et puits de flammes
sur gros mob et boss je commence par une pyro , bombe vivante,brulure et boule de feu. refresh bombe chaque fois qu'elle tombe et envoi pyro chaque fois que ça proc.

mon parcours dans wow
depuis le début du jeu
j'ai commencé en pvp avec des amis et en décembre 2005 j'ai rejoins la guilde élision avec laquelle j'ai clean les instances de l'époque MC ,BWL, DM (on me dit dans l'oreillette que les DM ça compte pas dsl) jusqu'au disband de la guilde
ensuite je suis entré chez Oz ,on a continué les instances BC et tout clean. C'est vrai que maintenant on voit tout sur l'armurerie
donc vous pouvez voir les raids terminés. jusqu'au disband de Oz au moment de WOLTK. Je suis resté 6 mois sans guilde et j'ai joins Fondation

vous avez assisté en direct à mon départ de chez fondation
une petite explication s'impose:

depuis quelque temps la guilde n'a plus qu'une quinzaine de joueurs actifs dont une majorité de dps ce qui n'autorise que des raids à 10 sauf quand le tank ou un heal est absent
et pour les dps de faire la queue pour jouer en raid au mieux 1 sur 2 et plus souvent sur 1 sur 3.
je ralais depuis déjà deux ou trois mois que ça dure pour faire bouger les choses. La semaine dernière je n'ai eu droit qu'à un raid sur quatre. J'ai donc annoncé sur le fofo que je ne raidais plus dans ces conditions. La suite vous la connaissez


J'ai des rerolls:
lvl 85:
-merkava war fury mineur forgeron 525/525
-jaïan voleur combat/assassinat mineur joailler 525/525

lvl84:
-lephoebus prêtre ombre herboriste calligraphe 525/505

lvl80:
-noirmagie démo
-yefefia chasseur

ces deux persos sont à l'arrêt depuis le début de cataclysme par manque de temps

Pourquoi avoir choisi votre guilde plutôt qu'une autre ?

j'avais un espion chez vous qui m'a dit tout le mal qu'il pensait de vous mais je ne vous dirai pas son nom
même sous la torture.Aïe Aïe ok je vais tout vous dire c'est magimix , non minibus je m'embrouille à force.

Plus sérieusement j'ai pu voir dans les trois ou quatre raids qu'on a partagé que l'on peut avancer et passer des bons moments ensemble et être efficaces. Et surtout ça me permettra de progresser car j'ai changé pas mal de choses dans ma façon de jouer
ces deniers temps.

Mes disponibilités : cest tous les jours à de rares exceptions. dans ces cas je préviens à l'avance.

Je suis à votre disposition pour tout ce que j'aurais pu oublié de dire
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptyVen 18 Fév - 22:02

NON
Revenir en haut Aller en bas
Minimagi




Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptyVen 18 Fév - 22:04

T'as oublier de dire que en tant que mage , tu acceptes de faire criser les offs !
Revenir en haut Aller en bas
Minimagi




Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptyVen 18 Fév - 22:08

et heu , commencer par pyro cay le mal , go commencer par lb , l'orbe de feu , trinket kikoo sur les fights ou tu peux , et spam bdf et touti quanti
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptyVen 18 Fév - 22:34

Que penses tu de la charte de guilde? Le respect du silence sur ts pendant les try te parait il réalisable?
Chuta
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptyVen 18 Fév - 22:41

On veut pas le faire taire il nous fait trop rire !

genre la vanne d'onyxia need moar plz !
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptyVen 18 Fév - 22:50

Oui mdr sur la vanne d ony,mais pas du tout sur les boss.
Chuta
Revenir en haut Aller en bas
Minimagi




Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptyVen 18 Fév - 22:51

Hey les gars , vous croyez que c'est qui qui m'a appris les conneries ? il a plus d'experience !
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptySam 19 Fév - 2:11

J'aime beaucoup ta signature Magi et 20/20 pour la vanne sur ony Razz
Bienvenue chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptySam 19 Fév - 3:18

Tain c'est quoi ce bordel ?!? Jpars une semaine et on recrute un mage dans mon dos !!! Tas intérêt a refaire la vanne sur ony que je vois si tu mérites ta place !!!! (elle a l air bonne en plus !).

Sinon sache qu'il faut être plus con con que mini pr passer la période de test. On réfléchit d ailleurs a levirer par manque de grand n importe quoi de sa part !! Il faut également répondre non aux appels et faire péter une durite aux offs sous peine de pas passer la période de test spéciale magos !!

Pour redevenir sérieux l entame des fights ne se fait pas sous pyro. Tuas raison pr la value du crit également. A cause de lignite munching, il est grave rabaisse. Jte ferai les coms pr qques changements nécessaires sur glyphes stuff etc demain ou dimanche vu que je rentre demain.

D'ailleurs dsl pr lorthographe etc mais le téléphone bourre on a vu mieux...

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Chyppie




Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2011

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptySam 19 Fév - 3:45


Citation :
D'ailleurs dsl pr lorthographe etc mais le téléphone bourre on a vu mieux...


<<Ce demande comment Joy à fait pour saouler son téléphone....>> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magibus




Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 74
Localisation : Montpellier

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptyDim 20 Fév - 17:56

merci pour votre intérêt

@Joy et mini je vais suivre votre conseil

@pour le silence en raid ça va être un peu dur ,
j'essayerai à l'avenir de ne dire que des conneries en début pour la suite on verra

@ Cara dès que j'ai viré les offs je te vire aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Magibus




Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 74
Localisation : Montpellier

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptyLun 21 Fév - 16:02

J'avais oublié de te répondre Joy

Donc on a recruté un mage dans ton dos fais gaffe..
Comme dit le proverbe chinois :

<< Si un matin tu te réveilles avec 2 paires de c...lles , tu n'es pas devenu un surhomme mais tu t'es fait enc....é dans la nuit . >>
désolé je n'ai pas pu resister Very Happy Very Happy
OK j'ai honte je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori EmptyLun 21 Fév - 20:12

Moi je connais le proverbe Chinois qui dit :

"Si tu vois le canard blanc sur le lac, n'oublies pas ! C'est un cygne !"


Sur ces bonnes paroles, bienvenue pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation à postériori Empty
MessageSujet: Re: postulation à postériori   postulation à postériori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation à postériori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation d'une prêtresse
» postulation demoniste
» postulation mage
» postulation Canel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures en test-
Sauter vers: