World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oob druide equilibre

Aller en bas 
+7
Vima
Virutor
Cliquot
Jerecam
Méloée
Pilouk
N-Oob
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:24

Je desespère... Je n'ai plus envie de répondre...
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:08

je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:21

Citation :
Doucement Coco, c'est l'entretien TS qui me fait mettre +1

Pourrait-on savoir ce qui a été dit sur TS, vu qu'on a pas été conviés ? Peut être que cela permettrait à certains de se prononcer, étant donné que ce sont les mêmes choses qui se dégagent de la candidature (XP, stuff et compagnie).


Après ce que je désapprouve totalement c'est :

Citation :
moi je parle des stat qui seront la dans 5 jours

Alors je t'explique quelque chose (si je peux me permettre) : tu fais une postulation pour entrer dans une guilde au moment où tu postes et pas pour "dans 5 jours", car on se doit d'être opti pour le raid suivant que l'on va faire. C'est comme si demain, je voyais l'ensemble du raid débarquer avec 17% de toucher alors qu'on a pas encore le patch de déployé.

Après j'ai bien lu le reste de ton message et t'as l'air quand même a jour sur tes stats et sur le prochain patch (enfin c'est ce que j'ai compris de ton message, je n'y connais rien, et j'ai pas vérifié tes dires)
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:52

au contraire j'aime les explications claires ,et je comprend ton avis mais je suis realiste que je serais pas teste demain et encore moins guilde.

Aprés effectivement on vient avec les stats du moment .
Mais c'est bien de prevoir aussi ^^ ça serais dommage d'annuler le raid car la moitie des gens on pas prevue la mise a jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:26

Bonsoir, alors plusieurs remarques d'ordre generales car vous savez que je suis un touriste (deja dans ma classe) concernant les druides mais ya un truc que je comprends pas:
Si Cliquot a ces temps ci envie de devenir DPS et que notre postulant a un stuff heal est ce inconcevable de lui demander si il veux pas postuler en heal???
2emement vous avez un peu chatouillé notre postulant sur le fait qu'il anticipe les stats pour la sortie de cata ou je ne sais quoi (enfin si j'ai bien suivie car j'ai aussi le defaut de lire en diagonale) mais si il n'en avait pas parlé vous lui auriez aussi peut etre repliqué qu'il ne connaissait pas l'evolution de son perso et qu'il ne s'impliquait pas assez dans le jeu.... Bref on peux toujours tourner les choses dans son sens quand on veut, moi de mon coté et avec mon avis de novice je trouve ca au contraire bien qu'il anticipe sur l'extension a venir .
++
affectueusement a tous
jerecam

PS: apres pour le reste je suis pas du tout apte a juger.
je vais desactiver mon mode raleur je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:28

Je propose de passer équi 1ere spé afin d'aider la guilde dans son roster. Si c'est pour recruter, par la suite, un autre druide heal, autant que je reste heal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:29

moi decidement je suis largué Smile
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:33

Pkoi pas faire un echange temporaire le tps que je puisse regler ce qui me manque ça me derange aucunement car en stuff heal je suis plutot bien stuff je pense avec une bonne opti .
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:34

hola hola jolly jumper t'emballe pas, moi je dis juste ca car je comprends pas grand chose, mais j'avoue que si on m'eclaire sur la situation c'est pas plus mal.
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:37

tkt pa je dis juste que c'est pas une mauvaise idee c'est tout ^^.
Aprés c'est vous qui décidez^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:54

Tout cela est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 1:16

Jerecam a écrit:
je vais desactiver mon mode raleur je crois Smile

Tu veux pas désactiver tom compte plutôt ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nosh

Nosh


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : caen

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: bon...a mon tour...   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:07

salut hooo confrere chouettard

tu es heal dans ta guilde actuel,et je pense que pour n importe quelle classe,une optimisation du stuff est primordial,
par exemple avoir le set t10 dps est un minimum...ca t eviterait aussi d utiliser 2 bijoux touché pr changer de spé et les remplacer
pas une longue vue ou encore un phylactere...fantome :S

ensuite,la spé equi est basé sur un cycle visant a optimiser les critiques de feu stell,et les degats de colere...
les dots du druide equi sont juste la pr favoriser cela,inutile donc de mettre des points dans genese ou d utiliser le glyphe d eclat lunaire afin d augmenter leur degats...

si ta guilde te prenait exclusivement en heal,je comprend que se monter un stuff equi ne soit pas chose aisé,
tu dois etre en cours de stuffage sur cette spé,pourquoi ne pas reproposer ta candidature quand elle sera nikel...

bon jeu a toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:31

Effectivement j'aurais jamais du postuler avt la 4.0 car je recupere les 3 derniere piece de t10 ainsi que ma ceinture ce jour la sans compter que j'ai recuperais 2 pieces interessante cette semain dont la longue vue et le fuseau a soie.

Aprés pkoi pas attendre je suis pas contre.

edit: j'ai deja modifie mon template au profit de essaim ameliore^^


Dernière édition par N-Oob le Lun 11 Oct - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:40

Bonsoir,

j'attendais que notre poulet officiel se soit exprimé avant de donner mon avis.

Il est vrai que sur ts nous t'avons dit que nous prenions en compte l'xp hl passée.
Ceci dit je pense également que ton opti actuelle n'est pas suffisante pour pouvoir répondre à nos objectifs du moment.
Pour moi aussi ce sera un -1.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:05

voila stat mis a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:52

J'annule ma candidature chez vous n'ayant pas de reponse de votre part j'ai trouve une autre guilde.

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:55

Bon jeu à toi.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oob druide equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oob druide equilibre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seyes druide equilibre
» Candidature : Dremok, druide équilibre
» nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.
» [Druide équi] Gjaxbis
» Skaranox, druide féral dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: