World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature : Dremok, druide équilibre

Aller en bas 
+8
Pilouk
Nosh
Lostris
Usoop
Gaurthor
Heowyn
recounterDPS
dremok
12 participants
AuteurMessage
dremok




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyJeu 1 Avr - 19:45

Bonsoir à tous !

I-IRL:


Irl, je suis Christopher, 22 ans, habitant à Saverdun (En ariège, à 45 minutes de Toulouse Very Happy ). Je suis caissier dans un supermarché...(je sais ce n'est pas super, mais en attendant de trouvé mieux, c'est déjà sa dans le portefeuille :p). Je fais 1m83, yeux bleus....mais je suppose que sa, on s'en fiche Smile

II-IG:

In-Game, je suis Dremok, druide équilibre (avec double spé féral pour PvP, que je monte le stuff encore), niveau 80 bien sûr. Au niveau de mon stuff, on peux dire que c'est plutôt pas mal...en effet, j'ai 10 pièces 264, dont trois pièces T10, la bague 277 du Verdict des Cendres, et le reste c'est du 245/251...
Je joue drood depuis 1 ans et quelques, et je sais assez bien manier cette classe, car elle me plait beaucoup Very Happy
Ceci est mon perso main, je n'ai que quelques rerolls bas lvl...

J'ai un temps de jeu de 47 jours et 13heures, ainsi que 23 jours au niveau 80.

Petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Dremok

Mon template : 58/0/13

Mes glyphes : Glyphe d'essaim d'insectes, Glyphe de feu stellaire, Glyphe d'éclat lunaire, Glyphe de renaissance apaisante.


Je suis Enchanteur 403 que je monte quand j'ai les moyens d'avoir des compos, et joaillier que je vien d'apprendre.

Voiçi mon avancée PVE :

Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Pas clean, mais connaissance de tout les boss
Uldu 10 : 9 boss seulements
Uldu 25 : 4 boss...(je n'ai jamais trouvé de raid pour le faire vraiment)
Sartha 10 : Clean normal et 3D
Sartha 25 : Clean normal et 3D
EDC 10 : Clean normal et HM (HF 50 try)
EDC 25 : Clean normal
ICC 10 : Première aile et Pesterie Clean ainsi que les princes.
ICC 25 : Clean jusqu'à Sindragosa, et plusieurs try sur arthas.

Avant de postulé chez vous, j'était dans la guilde Last, que j'ai /gquit tout simplement qu'ils prennent les membres qu'ils veulent au dernier moment. Je sais que le rôle de RL n'est pas facile, mais j'ai prévenu avant que j'avais pris ma soirée pour raid avec eux, et au dernier moment, un off me dit que je ne viens pas. Donc sa me gène pas, mais au moins qu'ils me le disent avant, pas à 21h30.

Je n'ai postuler chez personne d'autres. La dernière fois que j'ai postuler c'était chez Famous, qui mon refusé...

Malgré que je travaille dans un supermarché...j'ai assez de disponibilité :

Lundi : 18h00-Minuit
Mardi : 21h00-Minuit
Mercredi : 20h30-Minuit
Jeudi : 20h30-Minuit
Vendredi : 18h30-Minuit
Samedi : 17h00-Minuit
Dimanche : 17h00-Minuit

Ce sont les horaires du soirs, dans la journée je peux me connecté à n'importe quel moment, cela dépends si je travaille, ou pas, mais en général, c'est au moins 6-7h par jours, voir plus Wink

III-Addons :

Au niveau des addons, je n'en utilise pas énormément, je me sens assez mal à l'aise quand il y a plusieurs choses qui prennent la place de mon écran...

J'utilise donc DBM, Grid (assez utilise pour les rez combat), Omen, SquawkAndAwe, ainsi que Tidybar, qui me suffisent très bien.

Voici un screen de mon interface, ainsi que 5 minutes de try sur un poteau : Candidature : Dremok, druide équilibre Wowscrnshot033010132425



_________________________________________________

Si je vien postuler chez vous, ce n'est pas seulement pour raid, mais pour s'amuser. Et oui, le fun passe avant n'importe quoi (du moins pour moi...). Bien sûr, j'attends de votre guilde, des membres sérieux en raid. Car un raid, c'est quand même 25 personnes, et si on fait une connerie, sa fait foiré tout le raid. On ne m'a dit que du bien de votre guilde; Que vous étiez sérieux, que vous saviez rire....C'est ce qui m'intéresse moi Very Happy
Je sais que le recrutement chouette est fermé, mais je tente quand même ma chance Smile
Je vous es connu grâce à une annonce, ainsi qu'un ami (merci Ori :p).
Donc voila, je pense que j'ai tout mis...si jamais ils vous manque des choses importantes, n'hésitez pas à me le dire ici, ou In-game :p

Charte lue est accepter.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attends avec impatience vos réponses, bonnes ou mauvaises.

Bonne journée,

Cordialement.

Dremok
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

recounterDPS


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyVen 2 Avr - 3:30

Bonjour à toi , tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à la guilde,

bon je vais pas faire de reponses trop exhaustives vu que je ne connais pas le drood equi , mais d'un point de vue expérience tu est largement dans celle de la guilde (même plus ^^) , ensuite en terme de stuff cela me semble très bon et surtout ta motivation me semble exemplaire .

Je laisserais la parole au drood de la guilde.


donc pour ma part GL ET GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Heowyn

Heowyn


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon écran

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyVen 2 Avr - 11:28

Bonjour Dremok,

Je me présente Heo spé avocat du diable, titillage du truc qui dérange Wink

dremok a écrit:


Avant de postulé chez vous, j'était dans la guilde Last, que j'ai /gquit tout simplement qu'ils prennent les membres qu'ils veulent au dernier moment. Je sais que le rôle de RL n'est pas facile, mais j'ai prévenu avant que j'avais pris ma soirée pour raid avec eux, et au dernier moment, un off me dit que je ne viens pas. Donc sa me gène pas, mais au moins qu'ils me le disent avant, pas à 21h30.


Ce genre de situation arrive aussi chez nous, et d'ailleurs un peu partout dans les guildes à gros roster. Cf hier soir où Orikku, me semble-t-il, n'a su qu'au dernier moment si oui ou non il raidait, il était 21h passé...
So what?
Revenir en haut Aller en bas
dremok




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyVen 2 Avr - 11:50

Bonjour,
Ce que je voulais dire par là c'est surtout que je prévenais avant que je prenais ma soirée (je bossai donc...), comme on fesait des try sur Lich King. Je le sentait qu'on allait le tombé en plus Razz De plus, c'était tout les soirs qu'ils me prévenaient qu'au dernier moment, et je n'avais pas le droit de déco...je devais attendre à Dalaran toute la soirée si jamais on venait à échanger une place... Enfin, il n'y avait pas que cette raison non plus : Last a beau être la 4ème "meilleur" guilde de vol'jin, on avait l'impression de jouer avec des "plow"...
Quand un RL explique la strat sur TS, la moindre des choses est de l'écouté non ? Ben pas pour eux...
Orikku ma parlé un peu de votre guilde, que vous étiez sérieux en raid. Et moi c'est ce que je cherche.

J'espère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyVen 2 Avr - 12:10

Bonjour,
Si il existe une place pour toi (à voir avec les offs) bah je dis juste +1
Revenir en haut Aller en bas
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyVen 2 Avr - 13:50

gauthor? c'est bien toi ? les extra terrestre t'ont enlevé ?

bon moi je dis +1 pour une période de test
de plus ton avancée ne peut que être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Heowyn

Heowyn


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon écran

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyVen 2 Avr - 18:32

dremok a écrit:


J'espère avoir répondu à ta question Smile

Oui merci, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptySam 3 Avr - 13:30

Bonjour Dremok,
avant même d'étudier ta candidature dans le détail, je souligne qu'effectivement le roster poulet est fermé.
Donc il va falloir que tu nous laisses réfléchir un peu à la question. Nous te donnerons une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nosh

Nosh


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : caen

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: salut a toi druide   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyDim 4 Avr - 19:07

je me presente,nôsh dinde officiel des main pixel...
...merci de ta postulation meme si effectivement,le recrutement drood equi est fermé...
presentation correct,stuff correct...dps sur poteau correct(merci meteor xD)...
personnelement je respect les raisons de ton depart de chez last...avoir des gens disponible ne necessite pas non plus d en abuser...
je dis +1 pour une periode de test....a voir avec les off

je te souhaite bonne continuation...++
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyLun 5 Avr - 0:46

Avis favorable pour moi également.

Need te voir en raid.

Notre poulet est trop dodu d'en dessous des ailes ... (il a les plumes assez grasses :s)

GL
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyMar 6 Avr - 9:34

Bonjour et merci d'avoir choisi Main Pixel.
je suis pour aussi une phase de test et te souhaite bonne chance ..


+1
Revenir en haut Aller en bas
Rastafal




Messages : 205
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : NIMES

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyMar 6 Avr - 11:54

plop un poulet nice j ai la dalle perso je prefere les cuisses (enfin pas nosh il a du cholesterol mouhahahah)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyMar 6 Avr - 15:01

Bonjour,
je viens de voir ta candidature chez Projekt datant du 5 avril où tu dis d'ailleurs que tu n'as postulé nul part ailleurs.
Je suppose donc que tu annules ta candidature chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Aradyel

Aradyel


Messages : 390
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyMar 6 Avr - 16:25

Eh oui on vérifie les gens que l'on recrute mon cher. Et avec Lostris rien ne passe, c'est notre BigBrother.
On va voir comment tu vas t'en sortir de cette entourloupe..............
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre EmptyMar 6 Avr - 18:21

Allez Salut Wink


Félicitations ! Candidature Refusée Wink



Tout de suite, tout est plus claire Smile


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Dremok, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dremok, druide équilibre   Candidature : Dremok, druide équilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Dremok, druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oob druide equilibre
» seyes druide equilibre
» nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.
» Skaranox, druide féral dps
» [Druide équi] Gjaxbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: