World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astranaar Dk frost Dps

Aller en bas 
+10
Zéll
recounterDPS
Soony
Laoupa
Joy
Alaitoc
Lostris
Gaurthor
Jeyreymi
Astranaar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 16:15

Il va également essayer de surveiller ton placement en raid et les éventuelles boulettes que tu feras (ou pas) ^^

+1 pour test

PS : Chuta, je t'aime encore un peu plus qu'hier et un peu moins que demain !
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 16:59

Et moi, j'vous aime pas Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:38

Moi je vais mettre -1 après que tu m'aies floodé pendant 10 minutes sur cette histoire de toucher alors que perso je m'en tape sincèrement,tu ne sais pas comprendre quand tu parles seul,dsl mais une telle insistance ne démontre qu'une chose : "immaturité" que ça s'appelle,on t'a répondu que c'était bon pour te test,et toi tu n'arrives pas à tourner la page..... Que tu aies tort ou raison importe peu en fait,on te donne ce que tu étais venu chercher (l'accès au test) et toi tu continues de focaliser sur une réflexion ..... faut savoir passer l'éponge quand on a ce que l on vient chercher,première et dernière leçon de vie que je te donne dsl.....
Chuta
Ps: et d'habitude je fais payer pour ça....pff j'aurai pu rafler 500po....
Revenir en haut Aller en bas
Astranaar




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:44

L'immaturité comme tu dis n'est pas le fait " d'insister " mais belle et bien de ne pas savoir lire une réponse ou je donne un screen avec le cap toucher à atteindre. Premiérement.

Deuxièmement lorsqu'on fait une remarquer sur un joueur qui joue sa classe alors que soit même on ne l'a connais quand tant que reroll, faut s'attendre a une réponse, je ne t'ai pas floodé je t'ai juste expliqué quelque chose que tu ne savais apparement pas. Deuxièmement.

Troisièmement quand tu dis " olol tu aà l'air d'aimer le recount. " Encore une fois tu ne fait que survoler les post, c'est un des membre de MP je ne me souviens plus qui, qui m'a demander un screen en raid avec si possible un dps sur sorfang ou quelque chose comme ça, comme je l'ai dis je n'avais que celui là de dispo.

Et enfin dernièrement, le plus immature entre nous, je pense que c'est plutôt toi, la question du toucher c'est TOI qui l'a aborder une seconde fois . Et quand on voit la réponse super constructive qui m'a été adresser quand tu as vu que tu avais tort " Ouai mais non je m'en fous en fait. "

Bien pour un Adulte de 34 ans soit -disant mature.

Je retire ma candidature , bonne chance pour votre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:46

HAN!!!!!!!!!! comment que j'ai pas 34 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:50

Cyph tu me dois 500po pour avoir écarté ce jeune homme.
Chuta,chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyreymi




Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Vichy

Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:51

Oh My God.
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:17

Ca en dit long sur le personnage... je retire...je reviens...je retire...
Eh mais on dirais moi !!! Je play a wow...je fais une pause....je re (bientot) play a wow !! mais la différence c'est que moi j'suis une sexybitch !! yeah !!!

...so flood...
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:17

Oh my god mais vous etes pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:22

Félicitations ! Candidature Refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astranaar Dk frost Dps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: