World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Astranaar Dk frost Dps

Aller en bas 
+10
Zéll
recounterDPS
Soony
Laoupa
Joy
Alaitoc
Lostris
Gaurthor
Jeyreymi
Astranaar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astranaar




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:21

A part le fait qu'il confirme ce que tu disais sur le cachet je ne vois pas pourquoi tu me link ce guide que j'ai déjà lu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:22

J'abandonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Astranaar




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:24

bah.. non, explique moi, que je comprennes ce qui apparement me passe sous le nez :p.
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

recounterDPS


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:42

Bon mise à part la querelle Gaurthor vs Astra , qu'est ce que j'en ai retenu ,


une personne qui à l'air convaincu de ses théories , et surtout , c'est cela que j'ai bien apprécié , c'est que tu les justifient , que tu es tord ou raison , tu ne dit pas : Oui gaurthor oui ok je change , tu justifie tes recherches et ce que tu pense de ta classe , donc même si cela parait un peu provocateur , je te met un +1 déjà pour ce point.

Ensuite après ta postulation est clair (500 po pour les conseils ^^) , et ton dps d'après ce que tu me dit et ce que tu m'a montré est trés bon .

Par conséquent pour moi : Postulation claire + Idée claire sur sa classe + Bon dps = plush ONE pour une période de test .


ps : (un conseil , joue ton perso à ta manière , et oui regarde bien les spreedsheet de EJ c'est le plus opti mais comme dit gaurthor et sur ceci il à raison , adapte ces théories au stuff que toi tu pourra acquérir car oui pour ensidia le théorycraft est opti^^ peut-être pas pour toi encore).

AH j'allais oublier ! +1 aussi (car je suis corrompu) need ton buff hate><!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:58

Bonsoir Bonsoir,

Ta postule me plait, ton Stuff me plait ! Tes dispo me plaisent !

Ta mentalité et tes réponses me plaisent !

Beau +1, pour Test dès la semaine prochaine Wink
Les Officiers veulent voir en Vrai ce que ça donne !


Bonne Chance pour ton Aply !


Cordialement, Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:34

Rebonsoir
dsl , mais en ce qui me concerne , je trouve ton perso pas asssez opti , de plus je trouves que tu ma mal parlé, donc je vais faire dans le constructif puisque tu aimes cela.
stuff insufisant , metiers pas montés , experience casi nulle en hm , enchants pas fait ou a faire, a part le theoricraft ou tu a l'air d'exceller , je vois rien d'opti chez toi.

ps : je persiste t pas pas capé touché
Trop de retard
/ kiss
-1 pour moi.


Dernière édition par cÿph le Sam 4 Sep - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:45

Je pense que Gaurthor voulait souligné le cap toucher dans ce guide.
Stats et caps

Toucher : 32.79 = 1% hit (mêlée).
Le cap varie selon le type d’attaque utilisé :

2M Jaune/Blanc : 8% - 262 de score (7% - 230)
DW Jaune : 5% - 164 de score (4% - 132)
DW Blanc : 24%

Les nombres entre parenthèses sont pour des Draenei ou des joueurs groupés avec des Draenei.

Toucher des sorts : 26.23 = 1% (sorts)
17% est le cap total pour les sorts, ceci peut être réduit avec 3 points en Virulence (3%) et Lucioles Améliorées ou Misère (3%), atteignant 11%.

Cap sorts : 17% - 446 de score (16% - 420)
Sorts avec Virulence : 14% - 368 de score (13% - 341)
Virulence + Misère/iFF : 11% - 289 de score (10% - 263).

Les nombres entre parenthèses sont pour des Draenei ou des joueurs groupés avec des Draenei.

Le cap toucher des sorts n'est pas le même que celui des coup physique.
Au final ce n'est pas 8% qu'il faut atteindre mais bien 10%( avec un draenei dans ton groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:01

Salut, alors pour moi ben desolé de briser l'ambiance et d'etre un peu direct et surtout peut etre d'etre vieux jeu, mais:
j'estime que a 18 ans en 1ere on a autre chose a faire que de jouer au moins 3 soirs par semaine a wow.
Encore une fois desolé d'etre aussi direct mais etant extenué je te le dis directement.
Donc pour moi malheureusement un -1.
Cordialement,
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Astranaar




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:19

Bon, je décide de retirer ma postulation, je n'ai pas envie ( imaginons que je sois pris ) d'arriver dans une mauvaise ambiance qui semblerait être ma faute.

Encore une fois , comme je l'ai dis je n'ai pas chercher à être froid, je défendais juste mes idées, si jamais pour vous un débat relève de l'arrogance c'est dommage.

Et comme je suis tétu, Je suis parti sur Archimonde pour parler à un dk de chez Millénium pour voir qui avait raisons, car si je vous écoutais je n'excellais que dans le théorycrafting.

https://2img.net/r/ihimizer/f/74593115.png/ Donc ça c'est pour le rapport Haste / Arp, Ainsi que les bijoux nécessaire au dk ( Frost sang ou Impie ) .

Et enfin ça https://2img.net/r/ihimizer/i/44718254.png/ C'est pour le cap toucher qui fait apparemment polémique.

Encore une fois je ne fais pas ça en signe d'arrogance, bien que certains vont le percevoir comme ça, c'est juste que je défends mes idées que ca plaise ou non. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et bonne chance pour votre avancée PvE Hl dans le jeu !

PS : Jerecam, tkt pas j'ai des amis toussa :p , mais il est vrai que Wow ne doit pas être une priorité à cette âge Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:38

Bonjour, pour ma part je te reproche rien je trouve ca dommage de retirer sa candidature et j'espere que mon point de vue (qui entre nous n'a pas bcp d'importance) n'est en rien dans ta decision et n'a pas enfoncé le couteau dans la plaie qui avait ete ouverte par un autre car ce n'etait pas mon but ,auquel cas je m'en excuse.
Et ne pense pas que tu sera une source de mauvaise ambiance dans la guilde lol; j'y suis depuis pas tres longtemps, et je suis convaincu que si tu es guildé ou en test il n'y aura pas de mauvaise ambiance puisque justement tu sera chez nous, bref je me fais mal comprendre mais bopn tu peux pas plaire a tout le monde et c'est normal, de la a reculer devant le premiere ostacle qui se presente c'est dommage.
cordialement,
jerecam

ps: il n'en reste pas moins que mon avis ne change pas, non pas pour les amis (jen ai pas lol ) mais je suis tres a cheval sur les etudes et la cultures et je trouve que 18 ans en 1ere c'est pas une periode pour passer autant de temps et si tard sur wow, pour moi tu auras largement le temps dy passer autant de temps apres une fois ton bac en poche.
Mais je t'ai dis, je suis vieux jeu.
Apres faut pas se meprendre, que tu sois en test ou guildé, je vais pas venir te voire pour savoir si tu as fini tes devoirs et ma critique ayant dja ete faite je ne l'evoquerai plus par la suite bien entendu.
Bon apres je sais ce que vont dire les autres : "mais pourquoi je te fais chier toi avec cette histoire d'etudes et pas d'autres ... " ben c'est comme ca ca m'est venu comme une envie de pisser.


Dernière édition par Jerecam le Dim 5 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astranaar




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:47

Np, je comprends ce que tu veux dire. Mais ce n'est pas devant un obstacle que je recule du moins j'le vois pas comme ça. C'est juste que bon encore une fois j'ai pas envie d'être source de problèmes ou des trucs comme ça.
Puis comme l'a justement fait remarquer Cÿph, je ne suis pas asser Opti Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:52

Allez arrete ton char, l'opti ca se travaille, personne n'a la science infuse et chez les MP ya des tres tres bon joueurs mais ya pas de champion du monde alors arrete tes manieres , et tu es pas une source de dispute lol ou je ne sais quoi lol quelle idée, les gens ont autres choses a penser que ca quand ils rentrent a la maison, et remet ta postule, basta !!
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 1:18

Bonsoir,

Mis à part les divergences de certains, je trouve pas ta candidature moche ^^
Dommage de la retirer...

Par contre en ce qui concerne le theorycraft DK, je vous laisse faire votre match dans la boue ^^ J'y connais rien !

L'opti ça se travaille, c'est sur, par contre si j'ai un conseil à te donner c'est d'arréter de croire que défendre son bout de pain fait avancer !
La classe et son orientation (spé toussa) est de toutes les manières la même pour tous ! On ne chipotte pas sur 2 pts de toucher ou 1 pt d'expertise, ça c'est ton travail de le faire, par contre on ne peut pas croire que l'on a toujours raison !

==> 2 personnages identiques, classe, race, spé, stuff, template, glyphe, cycle auront toujours deux DPS différents, que ça dépende de la latence, du skill ou quoi que ce soit.

Être convaincu de ce que tu sais est bon dans la mesure ou ce que tu connais est vrai. (et ça c'est du miel des Vosges ??)

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 5:21

So ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Astranaar




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:40

So, évidemment que j'ai envie de continuer ma postulation Smile .

Et je voulais par ailleurs m'excuser auprès de Cÿph.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 23:53

Moi, je reste sur mon +1. A tester, je dis et on verra après mais rien que le fait que tu touches un peu au TC, ça me plaît et ça rattrape donc le stuff qui se fera vite fait comme l'expérience.

BTW, tu joues bindé ? Un petit screen de ton interface serait dispo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Astranaar




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 0:15

J'ai déjà mis deux screen de mon interface, une dans Dalaran et une en raid :p . Sinon oui je joue au clavier : )
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

recounterDPS


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:01

oué on le voit effectivement que tu as voulu le linker mais seulement tu as du mal l'intégrer ou l'uploader sur le forum , c'est pour cela que nous en regardant ta postulation on ne voit que un espace tout noir

je t'invite à d'abord héberger ton screen via l'icone "héberger une image (image + disquette" quand tu répons ou crée un nouveau post et ensuite copier ce liens dans "ajouter une image."



voila , c'est surement du à une mauvaise manip , refais le et si cela ne marche toutefois pas on te le demandera via un autre système (mais normalement pas besoin^^)

Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:05

Il a déjà donné son screen en raid, achetez vous des lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 2:19

Yep, j'ai craqué Embarassed

Ok, ben avec le clavier toussa, je reste donc bien sur mon +1 et j'ai rien d'autre à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astranaar




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 4:08

Je comprends plus Surprised , vous pouvez le voir mon link ou pas ? Si c'est pas le cas dite le j'refais la manip' que j'ai foiré apparemment ><
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 8:06

on peut le voir t'inquiète pas (soi-dit-en-passant, jolie interface), sauf quand on s'appelle Joy ou Momo mdr^^
Moi je dit à test, les cacs auront leur vrai +20% hâte et m'enmerderont plus pour un totem 16% Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 9:39

Bonjour,

nous allons te donner une réponse définitive rapidement. Demain soir ou mercredi dans la journée au plus tard.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 11:58

Bonjour Astranaar , après dicussion avec les autres officiers, et vu que ma préoccupation première en tant qu'officier et d'optimiser le raid le plus possible, je vais faire comme si je n'avais pas vu tes divers taunts à mon égard , j'accepte donc tes excuses , et te laisse une chance de montrer ce que tu vaux en raid.
Néanmoins en dehors des histoires de stuff et de gameplay je me demande si tu sais te maitriser , (ha la jeunesse...) l' avenir nous le dira donc , pour info on a déjà écarté des joueurs hyperstuff et avec un très bon gameplay car la mentalité ne nous convenait pas.
+1 donc pour une période de test , et good luck pour la suite tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 15:58

Salut bon moi en tant que vieux con,je trouve que 18ans c'est trop jeune,ca c'est fait....
Ensuite,sur les screens d'interface de raid que tu nous as posté,je ne vois nul part la position des différentes alertes de ton add-on puisque ton screen a lieu pendant une période sans fight,et c'est cela qui nous intéresse (et pour ma part,puisque nous raidons sous ts,je ne vois pas l'utilité d'avoir une telle fenêtre de tchat,ni un si gros recount d'ailleurs....je pense qu'il y a matière à gagner en clarté)
D'ailleurs puisque tu sembles tellement aimer le recount,je t'invite à le consulter pour voir ton score de ratés,car pour moi non plus tu n'es pas capé toucher,go voir les détails de tes coups et tu seras fixé.
Sinon à part ça,la candidature ne regorge pas de fautes d'orthographe et ça j'apprécie,par contre lorsque tu marques que ta présentation irl n'a pas trop d'importance,je t'assure que tu es dans l'erreur,on a une méchante manie à vouloir savoir avec qui on joue et même,qui on test.
Enfin bref les offs ont dit oui pour un test,c'est eux qui décident et jusqu'à présent ça se passe très bien comme ça (enfin méfie toi quand même du méchant fufu gnome tout pourri nommé "Pilouk el tyranos" il surveille ton flood !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astranaar Dk frost Dps    Astranaar Dk frost Dps  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astranaar Dk frost Dps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: