World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chaman élémentaire: Estoris

Aller en bas 
+6
Mcolivia
Pilouk
Carabinouze
Indikka
recounterDPS
Estoris
10 participants
AuteurMessage
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 1:49

Bonsoir à tous et toues, enfin surtout toutes Razz

Et voilà, je me décide enfin à faire ce post tant redouté. Je me lance donc à cette heure tardive, dans ce qui je l'espère, ne sera pas un pavé indigeste.


Petite présentation irl:

Je me nomme Valentin (et je tient absolument à ce qu'on me souhaite ma fête, c'est pas que pour les amoureux d'abord!!!), j'ai 18 ans, et suis étudiant à Lyon. J'habite dans un appartement, sans mes parents pour me dire: "mais tu va te coucher oui!!!"
Pour ceux à qui cela dirait quelque chose, je suis en math sup (1ère année de prépa scientifique), et grand fan de wow^^
Mes disponibilités sont bien simples: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi (je peut mais il faut que je m'organise^^) de 20h15 à minuit. Le week-end, je rentre chez moi de temps en temps, donc je suis assez souvent indisponible le samedi soir^^


IG:

Je joue depuis BC (enfin vanilla mais bon, 15jours avant BC quoi Razz) où j'ai commencer wawa fury, puis def.
Et là BC arrive, et la poulpe-attitude me prend! Plus le choix, je up un chaman qui devient mon main.
Expérience BC: nul et oui, papa et maman voulait pas que je joue :s
Expérience Woltk: Edc 10 héro 4/5, 25 héro 2/5, Sartha 3D 10/25, ICC10 6/12, ICC25 4/12

Estoris
Chaman
spé 1 élémentaire
spé 2 restauration (pour farm les hérodays, quand je les farmait)
métiers: joaillerie/enchantement (450) peu de plan en joaillerie
cuisine (450) / pèche (420 envrion) et oui j'ia la flemme de up cette foutu pèche^^
GS: 5832 d'après the super addon qui fait que je me fait envoyer boulé avec mon reroll mdr
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Estoris


Mon stuff?

Bonus dégats 3297 unbuff tout simplement parce que avec plus de spell, je tape plus fort Razz
Critique: 35.72% critique= super éclair Very Happy
hâte: 853 convenable pour mon cycle, à quelques points près ce qui devrait changer avec 1 ou 2 nouvelles pièces
toucher: 310 trop trop trop et encore trop!!! Je change ma main gauche moisi et c'est pile poil^^
regen: regen? Chaman élémentaire? Pour quoi faire Very Happy ??

Cycle dps:
Abréviations: éclairs=E explosion de lave=LB horion de flamme=HF

cycle= HF / LB / 5E /LB /5E /LB /5E /... oups je me répète (à peu près hein, j'ai pas regardé quand refresh horion là Razz)

interface: rien de bien original, les classiques omen, recount, Xperl, bartender, totemtimers ....
Enfin pour être plus clair:


Chaman élémentaire: Estoris Screen10[/img]

L'addon bizarre à gauche de totemtimers, pour ceux qui se demande, se nomme joliement "Elementarist", Et ne sert à peu près à rien j'avoue^^


Moi et les guildes?

Je vient de Chez Cilganga, dont vous ètes au courant des déboires (Indikka). Ayant la même vision que lui quant à mon avenir chez Cilganga, et à la progression possible, je me résous ce soir à déguildé, après 3 semaines d'hésitations et 1 an et demi de bons et loyaux services (Ok peut-être pas superles services mias shut Razz)
Pourquoi vous? Et bien pourquoi pas Razz?? Plus sérieusement, tout simplement à cause des excellents échos que j'ai de la part d'Indikka, et de la discussion que j'ai eu avec carabinouze (et oui je l'ai ennuyé pendant un bon moment). Je pense que Main pixel correspond à ce que je recherche, de la bonne humeur, combinée avec un sérieux et la motivation nécessaire à une avancée PVE .

J'espère ne pas avoir été trop long avec ce mini roman, et suis évidemment à disposition pour toute question.
Ayant cours toute la journée (et oui les étudiants travaillent, enfin sont présents en cours ^^) je me connecterais demain matin rapidement, mais ne pourrais pas répondre aux questions de la journée avant 17h, 17h30 demain soir.
Encore bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

recounterDPS


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 2:15

bonjour à toi Estoris,

je n'y connais pas grand chose au chaman mis à part ces toto ^^ ,mais en lisant ta candidature tu m'as fait aimer le chammy^^

Non plus sérieusement , tu as tout les points qu'il faut pour notre guilde à mon goût :

-Une avancée PVE satisfaisante
-Une bonne mentalitée au vu de la qualité de ta postulation (j'adore ton, interface)

je laisserais les chamy de la guilde te torturer un peu (demande à indikka il à subis plein de maltraitance^^)

Sur ceux je te dit un gros +1 et good lucky for You

Ps : Un étudiant de plus que dire de mieux need!! (au faite cos(nx)/n convergente ou divergente ??^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Indikka

Indikka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 2:30

Hello Esto !!!

Bon je ne m'attarderais pas sur ta spé ( dans laquelle j'excelle à peu près autant qu'en amélio .... C'est à dire comme un vieux poulpe asthmatique et deshydratée échouée au large de Quimper un soir de marée basse ) , ni sur ton cycle, le gemmage etc ... La seule chose que je peux en dire, après avoir raider avec toi dans tout ce que compte Norfendre d'instances, c'est que tu la maitrise sur le bout des doigts, en témoigne la petite ligne bleue marine qui pointe toujours dans les sommets du kiki Laughing

Te connaissant depuis assez longtemps, je sais surtout que tu es qq'un d'intelligent, raisoné, drôle, impliqué dans ce que tu fais, qui respecte ses engagements et les gens ... Bref, quelqu'un de bien ...

Alors pour moi, cela ne peut être qu'un gros +1

Bonne chance à toi !!!


Chaman élémentaire: Estoris 35379


Dernière édition par Indikka le Mar 23 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 9:16

momo:
mouhhh tu prend des risques là!!!! Je suis en prépa, traumatisé des maths, et tu me parle de ça? Tention hein!!!
Sinon petit cours de ratrapage sur les espaces vectoriels et dimensions finies si chères à mon coeurs!
Merci pour l'interface Very Happy

indikka:
la petite ligne bleu était en haut du kiki, elle redescendra sûrement, ce qui serait normal^^
moui moi aussi j'ia un dps entre l'escargot et la mouleen amélio mdr, incompréhensible pour moi cette spé^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 15:05

Hello ,
Zoli postulation ,bon stuff ,bonnes dispos , tu viens de Lyon soit Big +1 .
Les détails techniques seront discutés avec des chamans si ils daignent bouger leurs tentacules.
A tester !
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 15:19

Bonjour,

Également positif pour une phase de test.

Bonnes dispos, gros stuff, la postulation respire la sympathie !

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 15:42

Perso rien dire je pense qu'il reste un derniere place dans le rosteur pour un chaman dps.

je suis donc pour un test Ig

petite question, ta spe restau est-elle viable en R25 ?


Bon chance pour ta postul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 15:53

je n'oserais même pas la proposé en 10, parce que en fait, je ne joue heal que pour mes aléatoires.
J'ai jamais heal en raid, et je heal en stuff élèm, ormis le totem...
Après je peut apprendre, et je peut me faire le T10 restauration, puisque j'en ai fini avec les emblèmes de givre en élèm^^
Mais à l'heure acutelle non, ma spé heal n'est pas viable du tout en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 15:57

Bonjour,
moi aussi je suis ok pour une période de test.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 20:34

Eh eh !! Encore un Cilgangien ^^
Durant la période où j'étais chez Cilganga, je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup raid avec toi mais le peu qu'il me reste me laisse une bonne impression ^^
Et puis tu as surement eu le temps depuis d'encore améliorer ta connaissance du gameplay chamy, donc de ton dps et vu le stuff que t'as ça doit envoyé du pâté !!
Et puis bis faut de la concurrence à déméthors qui se dit le meilleur chamy dps de la guilde (normal il est souvent le seul en raid xD)
Bonne chance pour ta candid'

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: reponse postulation   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 22:11

salut valentin et merci pr ta population elle est interressante et claire.
Ton stuff est bon et tes capés respectés ton avancée pve est correcte et tes dispos importantes donc pas de soucis de mon coté.
Indikka se porte garant donc si tu foire ta période de test on vous vire tout les 2 XD.
oh et puis zut! je suis dans un bon jour et j ai envi d etre seigneur pr une fois ! si tu foire ta période de test on vire que gaurthor et pas vous 2!
Notre petite mascotte gaurthor nous amusait de temps en temps mais depuis que je viens d apprendre qu il etait en test chez cilganga j en veux plus! je prefere le rendre a Darty. et accueullir un vrai DPS , une mascotte c est marrant mais ca aide pas pr down arthas XD

Donc pr résumé +1 pr une periode de test

A bientot Ig
Maitre DPS Déméthors le chaman
Revenir en haut Aller en bas
Indikka

Indikka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 22:22

SOLIDARITE entre POULPES Déméthors .... Les nains c'est bizarre ... C'est tout petit, ils marchent sur leur barbe quand ils courent ( ou essayent de courrir .... ) .... ce qui fait qu'ils roulent en fait Laughing

Et puis hier, on nous l'a confirmé .... quand c'est à poil .... ben c'est roux de partout ! ..... Razz


Chaman élémentaire: Estoris 35379
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMar 23 Mar - 22:28

Mouaha seb, j'ai le pouvoir, je foire, tu part avec moi Razz
En tout cas merci à tous, vous me donnez presque l'impression que mon stuff est pas si moisi que je le crois^^

(et oui, je suis un éternel insatisfait, que chaque nouvelle petite maj traumatise toute une semaine dès qu'elle est annoncée, et 2 jours après sa mise en place pour être sûr de pas avoir fait de bétises^^: maj demain matin??? Nan qu'est-ce que ça va donner ptdr)

Des critiques sur les nains? Alors là ça va pas être possible Razz, je compte bien devenir le premier chaman nain de vol'jin à Cataclysm!!!!!!!! Nain powa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris EmptyMer 24 Mar - 20:20

Bonsoir Estoris,


Je vais etre bref.

Les Grandes ligne sont bonnes, tout convient, je te lance les invits. Garde tes ID ICC.


A bientôt.

Cordialement, Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman élémentaire: Estoris Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire: Estoris   Chaman élémentaire: Estoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman élémentaire: Estoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Indikka - Chaman Restauration
» Hanzaplast (chaman heal)
» [Chaman - Heal] Eldenia
» Goundan - chaman restauration
» Postulation chaman amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: