World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Indikka - Chaman Restauration

Aller en bas 
+12
Déméthors
Soony
Xàvier
Aradyel
Kel Kun ??
Toxxic
Lostris
Carabinouze
Pilouk
Jeyreymi
Gaurthor
Indikka
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indikka

Indikka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 12:14

Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques hésitations fébriles à la recherche de la bonne rubrique afin de postuler, je me lance ( pas trop loin quand même ) en espérant que ce post trouve quelques paires d’yeux bienveillantes.

Présentation IRL

Mon prénom est Sébastien, mais tout le monde m’appelle Seb comme il se doit.
Je suis prof ( et oui, il en faut ) et j’ai atteint l’âge vénérable de 40 ans cette année ( et oui je sais, c’est moche de vieillir … )
Comme vous le savez, les profs sont toujours en vacances ( et oui, c’est pas juste ) et se reposent le reste du temps ; mes disponibilités sont par conséquent nombreuses … En gros, vos jours seront les miens.


Ma petite vie IG

Celle-ci a commencé à l’époque de BC où j’ai traîné le futal en cuir de mon drood tank dans les instances héros et les raids d’Outre-Terre. Parallèlement, je levelais tranquillement une Prêtresse spé sacré et ma petite Chamiheal …
Puis ce fût la sortie de WOTLK …. Et là SOUDAIN ! … ( Je dis « soudain », mais c’est une close de style à peine honnête afin d’éveiller votre attention, car c’est en vain que l’on chercherait la moindre trace de soudaineté dans l’action qui va suivre ) …. Bref … Et là SOUDAIN ! …. Je m’suis dit « Et si je faisais de ma Chami mon Main ! » et donc …


Mon Main = Indikka ( ex Magicweed, scandaleusement censuré Sad par Blibli )

- Classe = Chaman
- Spé principale = Restauration
- Spé secondaire = Amélioration
- Métiers principaux = Alchimie/Joaillerie ( 450/455 )
- Métiers secondaires = Pêche/Cuisine ( 450/450 )
- Gearscore = 5822
- Lien Armory = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Indikka

Comme vous pouvez le voir, mon stuff se compose d’un mélange 251/264 ( 2ème bonus T10 up ) et de deux 245 dont un devrait changer prochainement.
Cet équipement ( gemmes, glyphe, etc ) est plutôt optimisé pour un heal de tank/cac mais bien sur je m’adapte en fonction des besoins.


Quelques explications

Sans trop rentrer dans les détails le but est d’établir un équilibre entre bs, hâte et critique pour les raisons suivantes :

- Un bonus de soin unbuff de 3375, ce qui en raid 25 avec flacon, toto, et les différents procs varie entre 3800 et 4300 ce qui est convenable.
- Un score critique que je maintiens aux alentours de 35% ( 41 à 42 % en raid 25 ) ce qui me permet de faire proc « éveil ancestral » entre 400 et 500 fois sur un raid de 3 heures et de faire proc régulièrement le second bonus T10 ( +25% de soins sur une salve )
- Une score de hâte d’un peu plus de 900 avec le miam-miam qu’il faut afin d'atteindre des temps d'incantation relativement courts … Monter plus est possible mais après se pose le problème de la regen.


- Mon template ( 0/16/55 ) n’a rien d’original et est très classique même si quelques ajustements en jouant sur « armes élémentaires » est possible.

- Difficile de parler de cycle de heal … Si il devait exister, il serait le suivant : 1 - Remous ( +20% de hâte sur le sort suivant ) 2 – Salve de guérison ( +30% de hâte sur les deux vagues de soins sup suivantes ) 3 – Vague de soins sup 4 – vague de soins sup – 1 Remous – etc … Ou encore le même avec vague de soins inf remplaçant la vague de soins sup pour un heal plus axé sur le raid.


Interface et addons de raids

J’utilise XPerl, Bartender, Healbot biensur ( qui me sert pour les decurse aussi ), DBM et Ts2 ou TS 3 ( avec une petite préférence pour TS3 tout de même ).
Accessoirement : Chatter, Pminimap, Altoholic, Gatherer, etc.


Mon expérience PVE avec Indikka

Je connais bien sur tous les raids tels que Naxxramas, Le sanctum obsidien, l'épreuve du croisé ( clean en 10 et 25 ).
Je n'ai malheureusement pas autant exploré Ulduar que je l’aurais souhaité. Nous nous sommes arrêtés à 3 gardiens HM, Mimiron ayant eu à l’époque raison de notre patience, ainsi que EDC HM ( 4/5 en raid 10 et 2/5 en raid 25), car le manque de régularité des présences et quelques départs de très bon joueurs nous ont stoppé dans notre avancée.
Pour ce qui est d’ICC 10 = 6 boss tombés et connaissances sur 8 ; et ICC 25 = 4 boss tombés et connaissances sur 6.



Pourquoi Main Pixel ? Pourquoi quitter ma guilde ?

Ma guilde actuelle ( La force de Cilganga ) est une guilde réellement géniale avec des gens adorables et qui favorise de nombreuses rencontres IRL. J’y ai passé des moments vraiment agréables, j’y ai rencontré des gens super sympas que je quitterais avec beaucoup de regrets, mais seulement voilà, ce qui la rend si conviviale est aussi ce qui la limite dans sa progression PVE, et je n’en dirais pas d’avantage tant je respecte les joueurs, le GM et l’esprit qui y règne.

Ayant côtoyé Xàvier pendant quelques semaines, ayant vraiment apprécié raider avec lui et voulant progresser je me suis renseigné auprès de lui sur les MainPixel et il semble bien que votre guilde corresponde à mes attentes : c'est-à-dire une guilde dans laquelle règne une bonne ambiance, un bon état d’esprit, avec des joueurs sérieux et réguliers, et ayant une réelle motivation pour avancer. L’envie pour ma part d’y être utile, de mettre mes « compétences » au service de chacun et de l’ensemble pour ajouter ma petite pierre à l’édifice, dans le respect de la guilde et de ses membres.

En conclusion

J’espère que ce « pavé » n’aura pas été trop indigeste Embarassed et merci à ceux qui l’auront lu jusqu'au bout et je me tiens bien sur à votre disposition pour répondre à d’éventuelles questions.
J'éviterais donc d'en remettre une couche sur mon principal reroll ( Prêtre sacré ) que je pense jouer plutôt pas mal, mais dont le stuff ( GS de 5100 ) est tout juste acceptable.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 12:37

Salut magic!!
Ayant joué pas mal de mois avec toi chez Cilganga ("mois" avec "toi" pour les jeux de mots, je le note pour pilouk qui a un peu de mal, et usoop aussi pitètre xD) , te connaissant donc quelque peux, je garde souvenir d'une personne respectueuse, sympatoch' et qui se débrouille très bien en raid (je ne me souvient pas de Freix criant ton pseudo lors d'un quelconque raid xD) ...
Bref le stuff est bon, le joueur est bon et l'avancée reste bonne pour la guilde où tu étais où parfois ce n'est pas simple^^
Je donne mon +1 pour une période de test (mais tu me le rends bientôt hein :p)
A vous les off!!

ps1 : si ça se trouve tu ne te souviens même plus de moi ... :'(
ps2 : vive les couleurs !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeyreymi




Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Vichy

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Indikka   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 12:45

Salut à toi Indikka,

Joueur avec un bon stuff, bonne dispo, assez bonne connaissance des raids. Je donnerais également un +1 ^^.
Au niveaux de t'es stat, template ect j'y connais rien au chamy donc je laisse les chamy heal de la guilde t'inspecter ^^
Comme dit Gaurthor : A vous les offs ! Smile

++ Indikka et peut-être à bientôt in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indikka

Indikka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 12:54

Salut Gaurthor !

Mais bien sur que je me souviens de toi ! .... Je vais même te raconter une petite anecdote ... A l'époque où tu étais chez Cilganga et que nous écumions Naxx et les anciens raids , un tout jeune pala vindict, ami IRL ( devenu un gros roxxor depuis ) et du nom de Jelahgnak debarquait tout tremblotant dans la guilde pour ses premiers raids. Tout paniqué, il me wispait sans arrêt : " Je fais quoi ? " , " je me mets où ? " , " où on va ? "
Ma réponse était alors toujours la même : " Fais comme Gaurthor !! " Wink

PS1 : c'est vrai , j'y suis allé un peu fort sur les couleurs !
PS2 : je te mets quelques flacons de côté alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 13:00

"Fais comme Gaurthor !!" xD je savais pas Smile
Et pour les couleurs c'était pas un reproche mais plutôt un compliment, plus y'a de couleurs mieux c'est !! et comme dirait Chouchou : "j'adooorrreee ....." les couleurs
https://mainpixel-wow.forumgaming.fr/candidatures-acceptees-f20/gaurthor-dk-dps-t288.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 13:10

Bonjour Indikka et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde !

Ma foi ca fait du bien de lire des postulations comme ça !

Alors déjà il me semble que nous avons une place pour un cham heal de plus dans le roster, ensuite tu as un gros stuff (je laisserais nos chamy décortiquer l'optimisation), tu as de grosses dispos, tu m'as l'air très sympathique également !

Bref, need des poulpes, need des chamys, need des healers, donc +1 pour une période d'apply.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 13:23

Hello ,
The Great Cara is Back (mwahahaha vive les intros mégalos !) .
Et il juge ,tranche et désigne !
Mais pourquoi dit il ça ?:Parceque !
Non sinon , j'aime bien cette postulation pleine d'humour et de bon sens .
Je trouve qd même drôle qu'un prof accepte d'être un élève pdt un raid :rien contre toi juste une remarque d'ordre général.
Sinon je sais tout du chamy heal mais je ne préfère rien dire ne voulant pas complexer les poulpes soins du coin .
Hmm voilà , mon inspiration s'épuise et Mr Hyde reprend le dessus .
A bientôt pour des aventures en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 14:53

Bonjour,
l'esprit qui dégage de ta candidature me plait beaucoup.
Alors moi j'ai deux questions.
La première c'est simplement pour assouvir ma curiosité. Je suis trés curieuse^^ enfin beaucoup moins que Cara mais quand même. Tu es prof de quoi?
Et la deuxième, c'est en rapport avec ton reroll pretre. J'attend une réponse trés sincère hein.
Lequel de tes persos préfères-tu vraiment jouer? Lequel joues-tu le mieux?
Voilà, j'attend avec impatience tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Indikka

Indikka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 15:08

Salut Lostris ...

Pour répondre à tes questions :

1 - Je suis prof de SVT .... Tu sais, les petites grenouilles décérebrées à la chaîne, les souris aux moustaches encore frémissantes et dont les intestins se déroulent comme une pelotte de laine, et le squelette nommé Oscar qu'il m'arrive de prendre sur mes genoux pendant les cours pour lui faire prendre l'air ... et ben tout ça ... c'est de ma faute alien

2 - La réponse à la seconde question est très délicate ( vous n'auriez pas besoin d'un prêtre par hasard ? Rolling Eyes ) ... Mais pour être honnête, même si je pense la jouer très correctement, même si le game play du prêtre est infiniment plus riche que celui du chamheal et que j'y prends bcp de plaisir, ma petite pretresse ne reste tout de même qu'un reroll et je maitrise beaucoup mieux ma chami.

Voili-voilou Lostris, j'espère à la fois avoir satisfait ta curiosité et avoir répondu avant que tu t'impatientes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toxxic




Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 15:22

bonjour a toi, postulation sympa qui mérite une attention, stats et stuff + que correcte reste a voir ce que ça donne ig ^^ et c'est vrai c'est temps ci on a du mal a remplir les raid donc +1

gl
Revenir en haut Aller en bas
Kel Kun ??

Kel Kun ??


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 16:20

Salut, je sais pas si mon avis va compter mais moi aussi je met un +1.

Je met +1 juste parce que tu es prof (solidarité dans l'Éducation Nationale)
Trêve de plaisanterie postulation agréable, colorée, avec quelques peu d'humour.
Stuff correct.
C'est tout ce qu'il faut pour la guilde.
Donc +1 oui


Ps: Je complète la question de Lostris : prof de SVT où?
Revenir en haut Aller en bas
Aradyel

Aradyel


Messages : 390
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 16:49

Un peu à la façon de Keldron je mets un +1 car l'équipe de prof de svt avec qui je travaille sont bien sympa. Il y a même une jeune à mi-temps pour qui je préparerai bien les TP du programme de 4ème sur la transmission de la vie.... Bon il est vrai que suite à la préparation des dissections j'ai les mains qui sentent un peu la vieille viande mais bon SVT c'est bien ==> Donc +1

Pour tout ce qui est chamy je connais rien du tout alors pas de +1 ou -1 ça je laisse aux connaisseur ^^

Good luck for your apply
Revenir en haut Aller en bas
Indikka

Indikka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 16:58

Merci pour vos réponses encourageantes Laughing !

Kel Kun ... pour répondre à ta question, je suis prof de svt dans un collège de la région parisienne, mais je n'en dirais pas davantage car parmi les jeunes ados stuffés full haineux dont j'ai le plaisir de farmer les copies à longueur de semaines, beaucoup jouent à wow ( Au lieu de bosser No ! Si c'est pas malheureux )

Missywen ... Une jeune à mi-temps .... TP sur la reproduction .... L'association est vite faite !! Laughing

Et merci de m'avoir plusser

url=http://www.kevsigns.fr]Candidature d'Indikka - Chaman Restauration 34890[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kel Kun ??

Kel Kun ??


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 19:24

Je demander ca car moi aussi je suis tout jeune prof de math et l'année prochaine j'ai l'IMMENSE JOIE de partir dans l'académie de Versailles (on a senti l'ironie ou pas?) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xàvier




Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyDim 14 Mar - 20:05

Ayant cotoyé Indikka ces dèrnières semaines, je donne un avis plus que favorable pour une période d'essai : autant pour son gameplay irréprochable, son heal plus qu'efficace que sa bonne humeur Smile
Que dire de plus ? J'éspère te retrouver très bientôt en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyLun 15 Mar - 2:36

Bonjour Indikka , je ne connait pas grand chose au chamy donc je ne m'étendrai pas sur le sujet , ton apply est très agréable a lire et donne envie de te connaitre plus . pour appuyer ta candidature il est vrai aussi que l'on need du heal , poulpe de surcroit et apparemment avec du gameplay .
Je suis donc bien evidemment pour une période de test .
Néanmoins comme la dit lostris on joue comme on aime donc si ton prêtre a tes faveurs...enfin à réfléchir
NB :Pour couronner le tout ta venue étofferait notre roster de quinquagénaire de la guilde , et rien que pour ca moi je dis oui!!!
A très bientôt in game
nnb: ces jeunes , allez bossé un peu , sinon qui va payer ma retraite a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: re post indikka   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyLun 15 Mar - 13:09

Tout d abord bonjour indikka ou seb^^
j ai looké ton perso rien a en redire, ton Tplate est classique les capés sont atteints, stuff et gemmes impeccables tu suits exactement les attentes de blibli sur les chams heal donc +1 .

tu as le game play ,ton cycle heal est bien rodé jai souvent raider avec la force et notre ami freix qui est assez exigeant sur la rigueur et le game play en raid donc +1 .

Double spé amélio tres utile en raid 10 et je suis le seul a play amélio dans la guilde en raid 10 ou 25 donc need 1 collegue^^ donc +1. pr ma part je suis passé 1 ere spé amélio pr les besoins de la guilde donc je suis passé en heal 2 eme spé avec stuff mana pool mais je roxx quand meme du kiki heal malgré que je sois en dehors des attentes de blibli.

tes dispo sont bonnes donc +1 et tes métiers sont en adéquation avec ta race et classe.

Ma seule question est sur le fais que tu es quitté la force car l avancé pve n etait pas au rendez-vous je pense que tu as les memes attentes que nous c est a dire clean le contenu avant des nerfs trop important.

a bientot IG . démé

Mais ne pense tu pas que c est plus interressant d avoir une guilde homogene dans les stuffs et que tout le monde puisse raid et try sur les gros boss ( mais qui avance un peu moin vite dans le down des boss) plutot que de faire comme dans les grosses guildes est a dire 1 roster avec les mieux stuff et le reste a la traine ?

voilou donc pr ma part +1 pr une periode de test si la motivation et la patience sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyLun 15 Mar - 15:04

Mais omg je pars en week end et je loupe la postulation d'un chaman heal.

Déja merci pour ta belle postulation. je ne te prendrais pas la tête avec multe questions. need te voir en raid pour voir test réflexe et ton game play.

Je suis pour un +1 bien sur a bientôt iG
Revenir en haut Aller en bas
Indikka

Indikka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyLun 15 Mar - 21:02

Re-bonjour ou re-bonsoir à toutes et à tous .... et encore merci pour vos messages et tous ces petits " +1 " qui scintillent à mes pupilles comme le faisaient jadis les $ dans les yeux d'Oncle Picsou ... Remember Picsou Magazine ! ! ! Laughing
Et pour fêter ça .... je vais remettre des couleurs tiens !

Alors ... je vais essayer de vous répondre dans l'ordre :

- Kelkun : Merci pour ton message collègue et si tu as besoin d'un tuyau ou d'un conseil dans tes choix de mutation, n'hésite pas.

- Xavier : Quel concert de louanges !!! ..... C'est malin ça ! Maintenant j'ai pas interêt à me louper Rolling Eyes. Je vois d'ici le GM " Mais Xàvier ! Il est nul le Chami ! Tu jouais avec une canne blanche et un chien quand tu l'as croisé ??? "

- Cÿph : Je suis d'accord avec toi : ils font chier ces jeunes .... il font rien qu'être jeunes ! M......... quoi ! Mais sinon, aucune
ambiguïté, j'aime jouer ma pretresse mais Chami un jour ... Chami toujours

- Demethéros : Effectivement j'ai les même attentes, c'est à dire clean le contenu avant la 17ème nerf, quand tout sera devenu un grosse blague.
Sinon, pour en revenir au sujet "Cilganga", qui reste une guilde que j'adore, ce n'est pas une question d'homogénéité de stuff etc ... mais bien d'implication et de motivation. Si tu me permets une analogie sportive, wow est un sport d'équipe, et une équipe ne peut pas fonctionner si une bonne part des joueurs est en mode touriste. Depuis quelques temps, on ne sait pas où on va, comment on y va et avec qui on y va .... Si le sujet t'interresse, un des derniers post sur notre fofo ( avec celui de l'annonce de mon prochain déguildage, est intutulé " Mais où va Cilganga ? " où un triste constat, mais très pertinent, de la situation actuelle est dressé). Je préfère ne pas en dire davantage, car c'est vraiment attristé que je quitte beaucoup de gens qui me sont chers.
PS : Je dois t'avouer que n'ayant pas dps depuis une éternité, je doute de mon efficacité dans ce domaine ( Ca, c'est la version édulcorée pour dire que j'ai un dps de cloporte )

- Mcolivia : Merci pour ton message ... Je dois dire que j'avais un peu peur que tu ne vois pas forcément d'un bon oeil l'éventuelle arrivée d'un autre chamiheal .... alors encore merci ... Et pour les reflexes, je vais vite me mettre en contact avec l'ancien préparateur physique de Ben Johnson pour être au taquet.

Pour finir, je serais ravi de pouvoir passer la petite période de test avec vous ( mais faudra me dire où se trouve la Fostocopieuse et qui prend café/déca/sucre/sucrette .... Vous savez comment ils sont les stagiaires, faut tout leur expliquer Laughing ).
Je conserverais mes ID dés le reset de mercredi afin d'être dispo alors n'hésitez pas à me send ( Indikka ( ex magicweed, scandaleusement censuré par blibli ) ou Sativva ( ex Magicspliff, scandaleusement censuré par blibli )

D'ici là, je vais m'acheter 2 prothéses pour être performant ..... Comment ? Je ne vous avais pas dit que j'étais un homme tronc ?

PS : En ce moment, conseils de classe oblige, je me co plutôt vers 20h

url=http://www.kevsigns.fr]Candidature d'Indikka - Chaman Restauration 34890[/url]


Dernière édition par Indikka le Mar 16 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyLun 15 Mar - 21:15

lol Wink j'adore les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fäntöm

Fäntöm


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyLun 15 Mar - 21:20

idem j'adore !! +1
Revenir en haut Aller en bas
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyLun 15 Mar - 21:27

Bon je ne voulais pas répondre mais....trop tentant^^

Citation :
PS : Je dois t'avouer que n'ayant pas dps depuis une éternité, je doute de mon efficacité dans ce domaine ( Ca, c'est la version édulcorée pour dire que j'ai un dps de cloporte )

T'inquiète donc pas, tu fera toujours plus de dégâts par secondes que Déméthor
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: usoupe enfoiré!!!   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyLun 15 Mar - 22:30

+1 pr la periode de test les reponses sont tres cohérentes et la personne derriere l ecran a l air interressante.
pr la spé amélio elle est relativement simple a maitrisé seul les capés sont assez embetant a atteindre.

Pr répondre a usoupe le noob si je dps pas autant que lui c est que je m applique sur les strats afin de ne pas faire wype le raid et a faire perdre le hf EDC 10 50 try hein usoupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeyreymi




Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Vichy

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Indikka   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyLun 15 Mar - 22:32

un gros +1 a usoop pour déméthors
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration EmptyMar 16 Mar - 14:57

Eh Oh Spé Deco tu peux parler Hein ! j'en connais un autre qui a fait ça..!

Bref.. ^^


Revenons-en à nos moutons ! Notre Rooster doit etre beaucoup plus conséquent, et tout est très bon pour toi Indikka, donc :


Félicitations ! Candidature Acceptée !


Bonne Chance pour ta période de test Wink - Je te lance des invitations pour les prochaines sorties. Et je te wisperai IG =)


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Indikka - Chaman Restauration   Candidature d'Indikka - Chaman Restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Indikka - Chaman Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goundan - chaman restauration
» Postulation chaman amélioration
» [Chaman Elem] Shams
» Chaman élémentaire: Estoris
» Hanzaplast (chaman heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: