World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Eraween

Aller en bas 
+7
Mcolivia
Pilouk
Carabinouze
Lostris
Toxxic
recounterDPS
Eraween
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eraween

Eraween


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Montauban

Postulation Eraween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eraween   Postulation Eraween - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:50

Re.... !
Petit soucis j'ai pas coupé mon compte à temps, il est donc actif pour un mois de plus lol!
Je serais beaucoup moins connecté qu'avant mais quand meme présent pour utiliser mes ID de raid.
Du coup je serais encore co pendant un mois, aux officiers de voir si je dois quand meme rester guildé, raider avec vous ou pas...
Je comprendrais complètement qu'on ne m'accepte plus en raid car je n'aurais pas le droit de loot..
Dans le cas contraire si vous acceptez que je continue a raid avec vous, je devrais etre pris comme un joueur quelconque avec les memes droit de loot.
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mintak




Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation Eraween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eraween   Postulation Eraween - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:53

Eraween a écrit:
...le droit de loot.....
les memes droit de loot.
A ce soir

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Postulation Eraween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eraween   Postulation Eraween - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:19

Ba dis moi Eraween , c'est quoi le plus important pour toi, les loots ou les down de boss?
Parcequ'en lisant ton post, on se pose des questions.
En gros t'es daccord pour griller tes id avec nous à condition de pouvoir loot comme les membres de la guilde.
Mais je t'ai pourtant expliqué que les joueurs en test n'étaient pas prioritaires sur les membres.
Et franchement attribuer un item à une personne qui quitte le jeu dans un mois au détriment d'une personne qui continue à jouer, je trouve ça assez illogique.
Pendant une période de test, on évalue le gameplay d'un joueur mais aussi sa mentalité. Et franchement montrer une telle avidité de loot en période de test, ça ne donne pas bonne impression.
Pour finir, Blizard se serait-il tromper sur la date de fin de validité de ton compte??
Revenir en haut Aller en bas
Eraween

Eraween


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Montauban

Postulation Eraween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eraween   Postulation Eraween - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:26

Ok j'ai peut etre un peu trop insisté sur le fait de loot...
C'est vraiment pas le plus important pour moi...
Mais c'est juste le fait d'etre traité a égalité avec les autres :s
Je viens pas en raid pour avoir des loots c'est complètement faux.
Bref j'ai ma réponse, et je trouve ça pas normal mais compréhensible...
Blizzard ne s'est pas trompé sur l'échéance de mon compte, c'est juste moi qui n'est pas résilié a temps.
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Postulation Eraween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eraween   Postulation Eraween - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 1:53

Ce que tu dis toi, n'est pas Logique, on ne va donner des loots a quelqu'un qui en période de test, car c'est une période test: Ce qui signifie que tu dois, entre guillement " les mérités" par ta présence, ton implication, ton Gameplay, ta sympathie, et bien d'autre critère.

Deplus, tu t'en vas dans un mois, donc c'est "ENCORE" une raison de plus pour ne pas en avoir, car tu ne sais pas toi même si tu reviendra, donc ca serai les Gacher, désolé de le dire.


Dite moi, y en à certain, qui parle de Logique, alors qu'ils savent même pas ce que ça veut dire !

Sans déconné

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraween

Eraween


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Montauban

Postulation Eraween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eraween   Postulation Eraween - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 15:47

Bon ok, vous vous êtes braqués sur mon sort, c'est dommage je trouvais que l'ambiance de la guilde était simpa.
Merci quand meme et bonne continuation pour votre avancée pve
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Postulation Eraween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eraween   Postulation Eraween - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:45

Fin de la période de test pour cause d'arrêt wow.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Eraween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Eraween   Postulation Eraween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Eraween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation Canel
» Chaman élémentaire: Estoris
» Postulation d'une prêtresse
» postulation de jeangil paladin vindicte + heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: