World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kenshys

Aller en bas 
+10
Sieth
Lostris
Ironixane
Pilouk
Carabinouze
Méloée
Chuta
Joy
Virutor
Kenshys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sieth

Sieth


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39
Localisation : Madrid

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 17:16

Bon là ça suffit, je peux pas lire tous ça donc un off pourrait abréger mes souffrances svp.
Sleep

Mais pourquoi vous avez pas un game play comme un DK???
Hop vous envoyez votre goule taper et vous aller vous foutre de la gueule de Pilouk Twisted Evil
(attention valable jusqu'à mercredi)
Bon j'arrete là la polution.
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:38

Coucou Kenshys,

Pour la glyphe de bombe vivante il faut se dire qu'elle fait 3% de dommages supplémentaires soit 225K à peu près supplémentaires d'après le screen que tu me montres. C'est pas mal.

La glyphe d'explo pyro fait +5% de crit. En gros, quand tu crit, tu doubles tes dommages. Prenons le même screen et imaginons que tous ces dommages soient des crit (ce qui n'est pas le cas). On divise donc le tout par 2 pour faire genre j'ai eu aucun crit de pyro (je me place dans le pire des cas pour moi). On prend ensuite 5% de ces dommages et on les multiplie par 2 pour simuler la glyphe et on arrive à 275K dans le pire des cas. Si tous ces dommages n'étaient que des coups non crit, on serait à 550+. Bref on se situe entre les 2 et avec un crit rate à 40-45%, on doit arriver dans les 400K.

Bref, certes les pyros représentent moins de dommage global que la LB mais l'apport de la glyphe en terme de dommages purs est quand même supérieur.

Pour la combu ça se discute en effet. La règle dont tu parles pour savoir quel crit est pris est simplement un bug, c'est ça l'ignite munching. Normalement, dans tous les cas, les crits doivent s'additionner. C'est plus ou moins dû au moteur du jeu. La règle c'est qu'il prend le dernier des 2 crits dans les logs si les 2 sont au même millième de secondes. Bref, un casse tête sur comment passer à côté.

Après, c'est vrai on peut discuter sur s'il faut attendre ou non un double crit + HS avec le faible taux de crit qu'on a actuellement. Mais 45% j'trouve que ça vient plutôt vite moi et j'suis pas sûr qu'on perde bcp. Au pire, je préfère balancer ma combu sur une FB crit sans HS vu que l'ignite sera plus important que le dot pyro. Après, ce sont des ptits choix à faire mais ça change pas tout un fight.

La spé arcane peut être intéressante en raid même si le buff est aussi apporté par d'autres classes. A toi de voir ce que tu aimes jouer. En plus, c'est pas la même opti pour les stats, donc y'aura même des pièces à changer etc. Pour l'instant elle dps moins, mais avec le prochain patch, rien n'est sûr. A toi de voir comment tu le sens !

Et sois fier de tes 55K ! C'est important quand même d'avoir la plus grosse, regarde le pauvre GM, il est parti en dépression là...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:09

Mais lol... tout ca pour appuyer sur 3 touches c'est en effet de la masturbation intellectuelle, nous on appuie sur 10 touches les demos et on se prend pas autant la tete lol.
++
bon courage pour ton apply
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:12

Nous sommes en direct de l’arène des Neurones où a lieu match aux sommets entre deux grands noms des discussions de TheoryCrafting :
- à ma gauche : Joy, le petit mage Gnome aimé de personne
- à ma droite : Kenshys, le grand, l'unique, ...

Il reste encore 5 minutes de combats entre les joueurs, et Kenshys nous fait l'attaque de la formule mathématiques.

Kenshys a écrit:

Tic Ignite = [dmg crit x 0.4 x (1+ % apporté par la maitrîse)] / 2


(Je vous devrais faire remarquer qu'il n'a pas mis d'unité dans sa formule : ce n'est pas digne d'un scientifique xD.)

C'est au tour de Joy de renvoyer la balle en complimentant son adverse et en tauntant le GM par la même occasion.

Joy a écrit:

Et sois fier de tes 55K ! C'est important quand même d'avoir la plus grosse, regarde le pauvre GM, il est parti en dépression là...




xD xD

Ça fait plaisir à voir ce genre de discussion.
C'est l'objectif d'une postulation : gg à toi, +1 pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:20

Fear , dot , dear, dot je compte que 2 touches moi Very Happy .

Sinon le GM avait uun handicap qu'il a résolu en se trouvant une jeune femme pour lui faire la cuisine ce qui lui évite qqs soucis de stuff (Omagad elmaleh qd même ).

Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:45

La blague ... des mages qui parlent de theoricraft .... -_-"
A+click !!! suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:46

Tss bande d'impies ! Twisted Evil

Pour une fois que je trouve un coupain pour parler theorycraft, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:24

Salut,

Y a du monde sur ce post ^^

Pour la glyphe pyro je vais test, t'as peut être raison. La ou je me suis peut être trompé, c'est que je pensais que la glyphe LB apporter 3% aux dégats (à l'explosion) et aux Dots. Quand je te lis j'ai l'impression que tu ne parles que de l'explosion, et dans ce cas je suis d'accord avec toi.

Je t'assure que pour le munching, cela a changé, si deux critiques simultanés (FB + proc pyro) tu n'auras qu'un seul de pris. Combustion helper te le montres bien (après de longues, très longues minutes de test sur manequin). Après au final on se rejoint c'est juste le pull qui nous différencie.

Pour ce qui est de la spé arcane, elle est supérieur sur certain boss et pas sur d'autre. Pour avoir commencé cata en arcane, en décembre dernier donc vraiment pas stuff et opti j'etais sur des moyennes de 15-18K 20 sur halfus. Dès demain avec encore une baisse de 10% du coup de la DA cela n'en sera que meilleur. Après l'arcane est basé vraiment sur le gameplay,beaucoup plus que la feu.
Tu dois gérer des paramètres que tu n'as pas en feu.
Gestion de ta mana par rapport à ta maîtrise, gestion des déplacements car l'arcane est la seule spé caster à ne pas avoir de dots. Donc plus tu bouges moins tu dps. Après à toi d'avoir un placement précis. Bref elle sans discussion possible plus intéressante que la feu, quand tu sais la jouer. L'idée primaire de ceux qui ne savent pas la jouer à savoir spam une touche est juste débile...
Sauf erreur de ma part seul le chassou spé bête à le +3% dégat (comme sa n'éxiste plus raid...) Peu être une des spés du rogue à confirmer, mais de toute façon pas la plus opti pour un raid.
Donc au final même si sur des boss elle dps moins, l'apport de son +3% sur tout un raid et bien supérieur à un dps unique d'un personnage fut il à 20k et plus.
Après dans tout raid 25 opti il y a toujours un arcane. Même si le Worg n'est pas opti pour Sad

Pour finir, franchement le 55k j'en retire aucune fierté, en raid tu joues avec les autres pas contre eux, donc franchement j'ai passé l'âge de me gargariser pour si peu...

Goundan MDR








Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:24

Joy,

Pour ce qui est de la glyphe ont à tous les deux raisons et tords.
J'ai passé plus d'une heure à faire des test manequin (que 30% de cc) au final :

Sur du pur mono cible : pyro > LB.
Sur 3 adds : LB > pyro.

Pour la combustion, même après 2 critiques tu ne depasse pas les 15K grosso modo, donc la lancer au pull est toujours viable si tu arrives à ces chiffres.

Par contre j'ai beau me triturer le cerveau je ne vois pas sur quel boss pyromane te sers ?? Help me.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 5:08

J'reviens vers toi demain pendant le patch day, no play, on aura tout le temps de faire 50 pages sur ta candidature pour en faire la plus longue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 5:18

Citation :
pour en faire la plus longue !

CMB (ça c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 2:52

Salut,

Comme il est d'usage petit débriefing de cette soirée.

C'était mon premier R25. Personnellement je trouve le R25 bien plus simple que le 10 du moins sur les boss de se soir.
Premier raid avec vous donc il a fallu que je m'adapte à votre strat et placement. One shot sur les 3 premiers donc pas trop eu le temps de faire autrement qu'au feeling.

Personnellement je suis très déçu de ma soirée. Pas au niveau des slacks personnels y'en a pas eut (normal sur ses boss). C'est sur mon dps que je suis décu. La ou j'ai eu beaucoup de difficultés c'est que les combats sont plus longs (évident certains diront), du fait toute ma gestion de CD et cycle n'est plus bon. Sur certain combat j'étais oom (lol pour un feu), sur d'autre ma combustion n'était pas up dans les 30% (honteux Smile ). Bref je me suis bien loupé.

Il me faudra un peu de temps pour avoir des repères si je dois continuer de claquer ma combustion peu après le pull.

Magma : Mauvaise gestion de mon choc de feu donc j'ai été oom très vite. Combu pas up la dernière fois ou la tête touche le sol.
Omnitron : Mauvaise gestion du choc de flamme, combustion pas up pour arcanatron avec son débuff.
Maloriak : Combustion pas up sur la phase verte.
Atramedes : la sa va, sur se boss osef du dps (je dps à la brulure).

La ou j'ai vraiment été surpris c'est sur Atramedes.
Ne l'ayant jamais fais en 25, j'ai découvert la strat qui ma surprise, ainsi que le choix de la classe s'occupant du gong. Pareil par le nombre de flamme au sol en phase d'envol.

Voili voila au final je doute faire pire Mad Mad

Kenshys
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 5:47

Coucou Kenshys,

J'ai trouvé de mon côté malgré les points que tu cites que tu as été très bon ! Tu as su prouver que les mages représentent la meilleure classe existant dans ce jeu et c'est tout ce qui compte Twisted Evil

Après, tu as raison, y'a des boss bcp plus facile en 25 et d'autres plus faciles en 10 (type Conseil ou ChoCho par exemple).

Sinon pour tes remarques précédentes, on dit bien la même chose : le munching c'est le fait que l'ignite prend pas en compte les 2 crits simultanés et ça c'est une erreur de conception du moteur du jeu et c'est pas ce qui était souhaité par blibli à la base. D'ailleurs, c'est comme ça depuis le tout début mais personne ne s'en était rendu compte étant donné que le nouveau système de la combustion ne date pas depuis x temps. Après, y'a différents moyens pour éviter ce munching. Soit dans la conception des sorts (blibli pourrait par exemple modifier le temps de voyage de boule de feu ou de pyro) soit dans la pratique (attendre une demi-seconde avant de balancer son proc pyro).

Sinon pour la glyphe, c'est sûr qu'en multi, LB est mieux vu que tu as 3% de dommages X3. Mais bon, comme tu l'as si bien dit, y'a moins de combat multi que mono. Après c'est une histoire de goût aussi.

Pour la spé arcanes, on a toujours un ret dans le raid donc y'a toujours le buff 3%. Après, c'est comme tu le sens et ce que t'aimes jouer.

Et enfin, pour tes questions sur le pyromaniac, je me retrouve assez souvent avec une pyro par exemple qd les vers popent sur magma et du coup je balance la pyro + LB avant de propager par impact. En fin de vie des vers, en switchant sur le boss, je profite une dizaine de secondes du buff haste mais c'est rapide.

Sur magmatron, c'est pareil ou même maloriak. Parfois, quand j'ai le proc pyro, je préfère balancer ça et LB et répandre par impact et perdre un ou deux chocs. Ce qui me permet par exemple, quand il reste peu d'adds, de pouvoir les focus sous buff pyromaniac.

Y'a Halfus aussi, si on lève 2 ou même 3 dragons à la fois selon la compo. Je focus un mob mais avec impact j'ai le buff pendant une grosse partie du combat. Pareil Cho'Gall ou le Conseil pour ceux que j'ai pu faire.

Par contre, j'te le concède, hormis Halfus, le gain de haste sur quelques secondes est tout ce que j'y gagne et c'est pas folichon non plus. Mais, à défaut de mieux, j'pense que c'est le talent qui m'apporte le plus même si c'est 3 fois rien. Très situationnel mais bon.

Où le mettre d'autre par exemple ? Trait de feu ? Je l'utilise jamais sauf pour impact pour diverses raisons. La première c'est que ça bouffe un GCD et la deuxième c'est que la brulure se cast aussi en mouvement, dps plus et ne coûte pas de mana.

Après, j'avoue, on pourrait ptêtre trouver une alternative à ce pyromaniac pourri qui sert pas à grand chose sur les fights de boss. Ah la bonne époque du talent buggué qui donnait 3% de haste en permanence peu importe combien de cibles étaient affectées avec 1 point dedans...

Sinon, pour en revenir au raid de ce soir et à la postulation, je confirme mon +1. En espérant que de ton côté tu as pu trouver ta place et te plaire.

Bonne nuit !

EDIT : j'suis blasé, la haste est repassée bien devant la maîtrise donc : regemmage, reforging. iLvL 372, elle est même devant le crit... Et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 8:18

Salut,

Joy, décidément on arrivera jamais a être d'accord lol! lol! " très bon" non même si je n'avais pas de repère en 25 et avec vous, trop d'erreur de gestion de mon cycle pour faire court. Après sa sa va se pofiner c'est sur.

En effet j'avais oublié le Ret en effet il donne le +3% mais pas la foca Smile Smile. Perso je préfère de loin l'arcane, et le trouve plus viable en 25 qu'en 10. Etant donné la vitesse ou les adds tombent avoir un arcane ne doit pas être si pénalisant au final d'autant plus que maintenant avec le coup de mana de la DA hmm j'avoue que je vais la test en raid au moins une fois. Au final sauf Halfus (ou la vrai différence), peut être magma et Maloriak elle ne devrait pas être forcément derrière. Donc si vous ni voyez pas d'inconvénients je ferai un test un soir avec.

Tu viens de me confirmer ce que je commençais à penser depuis la 4.0.6. Vu que l'on caste beaucoup beaucoup plus de FB l'intel et la hâte devront être priviligiées. je cherchais une confirmation sur les fofo hier, mais trop tôt. SI sa se confirme la possibilité de switch entre feu et arcane devient d'un coup plus possible :
Arcane : Intel - Maîtrise - Hâte - Critique
Feu : Intel - Critique - Maîtrise - Hâte

Donc jusque la switché n'étais pas possible Sad

Pour te répondre, non je n'ai pas trouvé ma place, mais c'est tout sauf péjoratif, et plus que normal. Nnouvelle guilde, nouvelle strat, nouveaux placement, nouvelle manière de jouer vis à vis de vous (les automatismes), raid 25 nouveau pour moi. Donc hier soir j'étais en total découverte. J'ai utilisé mon habitude du 10 pour les strats et j'ai fais au mieux. Cependant sur cette aile en 25 c'est du farme sur les 4 premiers (j'inclus Chiméron car j'imagine qu'il est devenu du farm aussi). Pour Atra, il est en phase de confirmation donc c'est normal que cela piétine plus.

Dans tous les cas, pas surpris car j'avais bien regarder les stuffs, le nombre de down par boss de la guilde. Au final la soirée fut assez agréable. De plus je me rappel d'une phrase sur TS "c'est agréable que cela soit calme même sur les trashs", j'attendrai de voir quand cela ne le sera pas Smile Smile Smile

Pour finir, cette première soirée fut très sympathique me concernant.

Kenshys







Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:18

Bon au vu de la soirée de mercredi , je n'ai qu un seul mot a dire , bienvenue parmis nous !!
Prends contact avec soony virutor ou pilouk pour ton guildage.
A bientôt Kenshys =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 15:00

salut,

Merci c'est sympa malgré ma petite soirée j'apprécie.

J'ai une petite question concernant les rerolls sont ils limités ? si oui à combien ?

J'en ai 2 :

Un autre mago 85 Smile pour les métiers (alchi (spé flacon) - enchanteur) et pour faire des tests sans me ruiner.
Et un petit pal que je viens de créer 11 Smile

J'avoue que j'aimerai les guilder aussi pour pouvoir être toujours en contact avec la guilde.

kenshys
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 15:20

Re,

Les rerolls ne sont pas limités !

Par contre, on ne pourra pas accepter le pal. Un mago qui reroll une sous-classe du genre... On aura tout vu Twisted Evil

Allez, /kiss, peut être à ce soir IG ou sinon à dans une petite 10aine de jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:14

Joy lol

Pal = tank (attente 0 dj) = up dj rapidos full heritage = orbes = craft = po et c'est la version courte
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:34

TÉKATÉ Kenshys il a un war def 85 le Joy et on rigole tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:11

Citation :
Par contre, on ne pourra pas accepter le pal. Un mago qui reroll une sous-classe du genre...
T'es tombé sur la tête joy? Comment oses tu ecrire de telles betises??? Aurais tu oublié que blibli EST un pala!!! Moi je le comprends tres bien ce petit tissu tout pourri,je tiens cependant à le prévenir,le gp d un pal (quelle que soit la spe) est plus adapté aux VRAIX joueurs,pour les habitués au kikou dps monotoche,je conseillerai de rester mage..... 2eme avertissement,le Pal LVL 85 est très addictif,ne gaspille donc pas tes po à stuff ton mage,tu l abandonnera bientôt de toute façon^^
Vive les pals,Vive MOA!
Chuta Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:00

LoL ...

Merci de m'acceuillir chezvous.

Je refais un pal car j'ai déjà un pal heal 82 mais que je n'avais pas joué depuis la fin ICC. Donc j'avoue ne plus comprendre comment fonctionne le pal avant tous ces changements... histoire de me refaire la main.

j'ai aussi un chamy heal 80.

Ils sont tous deux sur mon ancien serveur.

Kenshys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: