World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kenshys

Aller en bas 
+10
Sieth
Lostris
Ironixane
Pilouk
Carabinouze
Méloée
Chuta
Joy
Virutor
Kenshys
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys Empty
MessageSujet: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 6:34

Bonjour,

Je viens d'arriver d'Elune, ou la mentalité de PGM imbus commençait à fortement me tapper sur les nerfs. C'est pourquoi, je suis venu sur un serveur dis plus cool, plus humain.

Cependant j'ai comme envie, de prendre du plaisir, m'amuser, et clean le-les contenus. C'est pourquoi je suis à la recherche d'une guilde.

J'ai 36ans et vis en région parisienne.

Pseudo : Kenshys
Niveau : 85
Classe : Mage
Spé principale : Feu
Spé secondaire : Arcane quand j'aurai fini mon stuff +2

Ce perso est-il votre Main ? oui

Métiers (niveaux) : 525
Ingé
Joa
Pêche
Cuisine
Archéologie

Experience Pve :
WOLTK :
Normal clean
HM
EDGC 10 clean 25 4/5
ICC 10 / 25 11/12

Cata :
9/12

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/kenshys/advanced
Explication du choix du template :
Template classique. Préférence au trait de feu et au fait de ne pas mettre de points dans Vague Explosive. Car 8% de crtique sur un sort instantané et donc plus de chance de faire proc la pyro me semble plus intéressant.

Je trouve trop cher de mettre 2 points dans pyromane car cela ne sert que pour deux-trois boss.

La vague explosive en normale n'est pas utile, en hm peut être que je changerai d'avis.

Le dps du mage feu étant basé sur ses Dots dont bombe vivante, je préfère de loin cette glyphe à celle de la pyro, car avoir 5% de chance que sa pyro critique avec notre % de critrique n'est pas intéressant.

Ce qui me permet d'avoir un dps MULTI (Haflus cette semaine ) pique à 90K pour finir le combat à 50K (ce qui n'est pas extraordinaire pour une spé feu. Après la pyro proc ou pas Sad Sad Sad ). C'est dommage qu'en mono se soit pas pareil Sad

Disponibilités : 5 soirs par semaine

Connexion Internet : Bonne

Motivation pour le Pve HL : Envie de clean le contenue

Pourquoi avoir choisi Main Pixel : Car vous faites du 25 et le 25 me manque. Et votre avancée correspond presque à la mienne. Et en plus vous rechercheriez un mago.

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Oui

Avez-vous postulé ailleurs ? Non

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas...

Kenshys
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 14:23

Hello,

Bienvenu sur notre forum,

Je laisse nos mage te cuisiné un peu ne connaissant rien au mage.

GL pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 16:40

Coucou !

Je viendrai t'embêter bien comme il faut en soirée, pas le temps de tout regarder là !

En attendant, pourrais-tu rajouter un screen de ton interface/addons utilisés ? Quels sont les cycles que tu adoptes en mono/multi ? Y'a-t-il des caps pour le mago feu et quels sont-ils ? Quelle est la prio des stats ?

Voilà déjà de quoi t'embêter d'ici là Smile

Ah oui, prévois-tu des changements dans ton template avec le 4.0.6 ?

Aurais-tu des logs à nous linker ?

A ce soir !

EDIT : les offs peuvent nous dire combien de mages sont prévus dans le roster svp ?
EDIT2 : peux-tu me dire sur quels boss que tu as déjà faits pyromane ne serait pas utile et sur lesquels il serait utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 17:29

Salut,

Joy, cela est loin de m'embêter tongue tongue

Interface :

Kenshys Mini_205184WoWScrnShot020711014335

Elle n'est pas très jolie mais très fonctionnelle :

Xperl :
Sur mon perso, j'ai tous les buff et débuff. Je vois aussi qui me cible (heal ou boss) le 0 sous le 85.
Sur le boss : mes débuff utiles pour la feu.

Forte : Tous les coldowns d'un coup d'oeil.

Bartender + un timer pour voir les coldowns feu sans avoir à baisser les yeux sur ma barre de sort.

Mage Nugget pour avoir le nombre et timer de mobs impactés par ma bombe vivante.

Pas de log un screen d'h'alfus hier et de quelques jours avant, comme cela tu auras multi-mono (même si pour halfus c'est un try raté).

Kenshys Mini_912840WoWScrnShot020611212133

Rhadamenthis était déjà pris sur ce serveur Sad Sad Sad

Kenshys Mini_813390WoWScrnShot020311102607

Quand la pyro ne proc pas Sad Sad


Cycle sur boss :

Mono :
au pull :
maccro invisibilité + potion volcanique
Bombe vivante / Pyro / combustion (pour pouvoir en lancer 3-4 dans le combat qui dure en moyenne entre 6-8 minutes). Orbe / enchante ingé gant. Spam boule de feu et pyro quand elle proc. Refresh bombe vivante, enchant ingé, brulure, orbe....

Multi :
au pull :
maccro invisibilité + potion volcanique
Bombe vivante / brulure / spam choc de flamme si trait de feu proc pyro (pour avoir le dot ) ensuite trait de feu pour le mettre sur toutes les cibles. Si beaucoup d'add même cycle. S'il en reste 3 boule de feu quand trait de choc proc pyro / bombe si le dot n'est plus sur la cible / (combustion si up) / trait de feu.

Dans les cas sous héro spam pyro qui a le même temps d'incant que la boule de feu à 0.2sec.

Cape :

Touché 17% j'ai 16.86% je ne fais pas de miss et quand bien même le dps du feu se fait sur ses dots et non sur ses sorts. Il n'y a pas de raté sur les dots, sauf bombe vivante (si c'est le cas on la relance).

Hâte 516 pour avoir le max de tick sur les dots. Le cap suivant est de 37.5% de hâte, soit 3470 pas atteignable avec le t11.

Critique pas de cap mais en feu caracteristique la plus importante avec l'intel.

Stats : Intel - Critique - Maîtrise - Hâte.

4.0.6 : le PTR change de semaine en semaine donc tirer des plans sur la comète n'est pas la meilleure chose à faire. Pour la feu une réduction du cout de mana de la FB ne changera pas les cycles.
Pour la givre la grande question toujours en suspend c'est la réduction de 20% pour résumé des degats des sort de givre qui sera ou ne sera pas pour le PVE.

Pyromane : Je ne parlerai que des boss que j'ai tombé et que je connais.

BWD
Magma : les adds se prennent en full oae donc on a pas le temps de lancer FB. L'augmentation de hâte ne sert pas (car les adds doivent être vivants pour que pyromane fonctionne).
Omintron : Que deux boss actifs en même temps. Sur les limons pour le temps qu'il dure... pas d'intérêt.
Maloriak : Les adds sont en full aoe en phase verte. En phase de kitting si on met une bombe vivante dessus risque de reprendre l'aggro. Fesable... disons donc 1.
Atramedes : pas d'add.
Chimeron : pas d'add.

Donc au final pas intéressant sur se raid sauf erreur de ma part.

Bastion :

Halfus : Sur les dragonnets aucun intérêt full aoe. Quand il reste les 2 drakes + boss oui, mais bon c'est assez court car dès que le premier tombera pyromane ne fonctionnera plus. Donc intérêt plus que limité.
Valiona : 2 Dragons pas assez pour pyromane.
Conseil : 2 Adds pas assez pour pyromane.
Cho'gall : les adds se font en full aoe. Pour les "lianes" entre faire les cs + mettre une bombe vivante sur chaqu'une, elles devraient tombées avant que pyromane ne soit utile.

Trone
Conclave : le boss avec les adds se fait en full aoe.

Voila pourquoi je trouve que pyromane n'est pas intéressant.

Je pense ne rien avoir oublié.

Kenshys



Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 19:06

Citation :
la mentalité de PGM imbus commençait à fortement me tapper sur les nerfs
Tu veux dire que contrairement à Joy tu es capable d'attendre que le tank pull quitte à perdre un peu de dps au recount????
Si c est le cas je dis +1 pour test,comme ca on aura plein de mages et on virera Joy^^
Mouhahahahaha
Chuta.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 19:20

Coucou et bienvenu sur le forum !

Alors pour ma part, ce sera un +1, sauf si bien sur t'as dit de grosses âneries et la bah... en fait on va rien dire, je pense que, vu le sérieux de ta candidature, tu dois roxxer du magot !

PS : ton interface me fait peur quand même, y a des gros carrés partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys Empty
MessageSujet: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 19:23

Salut,

Moi j'ai rien dis Very Happy Very Happy

En même temps la spé feu c'est pas l'arcane c'est pas au pull que l'on gagne du dps puisque qu'aucun dot n'est encore posé...

Plus sérieursement sur Elune, c'est une mentalité particulière... On aime ou on aime pas, chacun voit midi à sa porte... après j'ai passé l'âge de celui qui "fait pipi"(pour être poli) le plus loin.

Bien faire son taff, vouloir être premier au kiki c'est une chose, être imbu, méprisant, rageux, jalousant les autres en est une autre...

Chaque classe à son combat (pour les dps), chaque classe à son job à faire... l'important n'est pas qui est le meilleur des meilleurs mais que le boss tombe... Après je me radote mais chacun voit midi à sa porte.

Kenshys
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys Empty
MessageSujet: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 19:29

Salut,

Méloée,

J'avais dis qu'elle était pas jolie ^^ mais bon j'en ai test des paquets et franchement, que demande t on à une UI. D'avoir un max d'info dans le "tunnel" (champs de vision centré au milieu de l'écran). C'est des gros carrés qui me permettent d'avoir totues les informations au milieu de l'écran ce qui fait que je ne quitte jamais du regard le milieu de l'écran donc l'action... Je ne dis pas que c'est la meilleur, je dis que c'est celle que je trouve le plus fonctionnelle....

Des âneries... Sad Sad Sad Sad Sad Non du tout, je suis pas le meilleurs mais surment pas le pire des magos Very Happy Very Happy

Kenshys
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 19:49

Bon Jsuis sur mon téléphone en train daller a un entretien donc regardez pas l'écriture ignoble Wink

On va faire court et on en reparlera ce soir.

Alors c'est bien argumenté ya d'excellentes choses même si mon avis diverge sur plusieurs points. Mais osef ça me plait !

De toute façon rien que de te voir parler tunnel en parlant de ton interface ça me suffirait.. Franchement certes ya des trucs pas beaux mais jte félicite ton interface rox du poney question fonctionnalités comme on dit.

Les popos c'est bien aussi. D'ailleurs tu parles dinvis ac la volca en macro. Jsuppose c'est images non ? Sinon pkoi invis Smile

Pr les points ou Jsuis pas d'accord : la combu J'la balance pas des que up et j'y gagne du dps en attendant dla balancer sur un ignore et pyro crit.

Le template j'aurais pas fait pareil pr plusieurs trucs dont les 3 points perdus a mon avis en idées claires surtout ac le prochain patch.

Et sinon les dots ne représentent que 30% du dps Smile

En tout cas +1 pr le tout et la mentalité. Ça mérite un test !

Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 20:43

J'avoue que le 1er jet fait pas super envie mais le reste est de qualité et surtout les choix sont biens argumentés .

Sinon , j'aime bien le côté les PGM ça m'a soulé on a tous eu cette période je veux voir du roxxor du vrai on s'en lasse vite .

Particulièrement content aussi co à 3h du mat sur un raid reroll pour choper une bonne apply ça fait plaisir .

Pour moi une question compte : Es tu Meej ? es tu un ami à lui ? (trop de t11 ffs) .

Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 21:22

Hello,

La candidature me plait.

J'attends que vous ayez fini de cracher votre fiel de mage avec Joy Smile

GL
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 21:56

Pilouk fais le malin mais sache que ça fera 1 non de plus a l'appel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 22:08

Salut,

Joy,

Oui c'est image lol! lol!

"Pr les points ou Jsuis pas d'accord : la combu J'la balance pas des que up et j'y gagne du dps en attendant dla balancer sur un ignore et pyro crit"

La je ne te comprends pas. Pourquoi parler de critique de la pyro ? Que ta pyro critique ou pas ta combustion aura la même puissance, puisqu'elle agit sur le dot de ta pyro. Donc le but étant d'avoir sur ta cible bombe vivante + emflammer + dot de la pyro. De plus, plus vite tu la lances plus vite tu peux en avoir une autre, avec des combat de 6 minutes en moyenne trop attendre serai un risque d'en lancer moins et donc la une énorme perte de dps.

Pour les points de talents, même avec la réduction de 10% de mana sur la FB je trouve cela toujours plus intéressant que la vague explosive et que pyromane. Mais bon la c'est un détail.

La ou je suis Vraiment pas d'accord lol! avec toi c'est quand tu dis que les dots c'est 30%
Kenshys Mini_411257Recount

Pour moi c'est l'inverse les dots représente entre 60-70% du du dps. (bombe vivante est pour moi un dot, outre ses dégats périodiques).

Carabinouze,
"J'avoue que le 1er jet fait pas super envie"
Pourrais tu préciser stp ? Au pire cela me permettra un jour d'affiner.

"Pour moi une question compte : Es tu Meej ? es tu un ami à lui ? (trop de t11 ffs) ."
Du tout je ne sais pas qui sais.

Le T11 c'est les points de vaillance, avec +5000pts cela ma permis d'acheter les pièces. Apres sa va vite.
70pts de vaillance * 7 (hero days) = 490
70pts *8 (en moyenne raid) = 560
70 argaloth
ce qui nous fait grosso modo 1120 pts par semaine c'est pas si long au final (encore moins si on a de la chance avec argaloth, mais bon cela ne fut pas mon cas ) Sad Sad

Kenshys




Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 22:30

Je parlais simplement de ta postulation sans les réponses elle a assez peu étoffée après chacun est +/- doué pour ce genre d'exercice .

Meej c'était un mage légendaire restée environ 2 semaines sur le serve avant de se faire bl par la moitié du serve mais qui était full t10 .

C'était surtout une connerie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys EmptyLun 7 Fév - 22:37

OKI,

Après c'est tendencieux, soit on suit le model et on répond aux questions demandées (certaines guildes veulent qu'on suivent se schéma, d'ou un model de candidature), soit c'est libre et on peu développer ce que l'on veut... La c'est pas ma faute lol! j'ai répondu à vos questions lol!

Kenshys
Revenir en haut Aller en bas
Ironixane

Ironixane


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : castres

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyMar 8 Fév - 12:12

hello kenshys

apart vous renvoyé votre kikou méga pyro roxxor de ouf dans la tete je connait pas super le mage et joy nn plus Smile

sinon ton apply ma l air pas mal

et en temps que ancien parisien je méttrai +1

a +++ et bonne chance pour la suite de ton apply

amicalement iro
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys EmptyMar 8 Fév - 12:19

Salut

Iro lol! lol!

C'est sa wow des débats contradictoires non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironixane

Ironixane


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : castres

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyMar 8 Fév - 12:29

Kenshys a écrit:
Salut

Iro lol! lol!

C'est sa wow des débats contradictoires non ? ^^

si tu entend parla que sa fait plaize de vous os avec votre propre pyro alors je dit ui en tout cas moi je me marre Smile

tout ceux que jespère c que tu na pas comme joy la méche rebel ou les cheveux dans le vent car sinon je comprend que vos mage ne dps pas Smile ^^

a +++

Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyMar 8 Fév - 12:33

Bonjour Kenshys,

nous avons un roster mage plutôt étoffé mais avec des dispos plutôt "aléatoire" et je trouve ta candidature assez intéressante.
Je pense qu'il serait dommage de se priver d'une période de test.

Bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys EmptyMar 8 Fév - 13:07

Salut,

Ironixane lol!

Le mage feu c'est aléatoire le dps c'est en fonction du proc de la pyro. En moyenne si sa proc c'est 16-18K et + mono (fonction des strats utilisées et job à faire) sinon c'est du 18k-20k, et 30k-50K et + sur du multi toujours en fonction des strats et du job à faire... y a mieux en mono pas en multi.

Lostris,

Ce que tu me dis m'embêtes un peu. J'ai sans doute mal compris ce que j'ai lu sur votre site : recrutement mage Haute. La ou j'ai du faire une erreur de compréhension c'est qu'en allant sur l'armurerie j'ai bien vu 7 mages mais en regardant les stuffs entre 317 à 345 (sauf joy), je pensais que cela était des rerolls.

Donc 5-7 magos, je pars du principe que votre rooster est plein. Je pense que baser son apply sur " des dispos plutôt "aléatoire"", m'ennuie assez.

Je vous demanderez donc de clarifier se point, et pendant se temps la je vais également réfléchir à cette situation.

Kenshys
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyMar 8 Fév - 13:19

Ce que Lostris veut dire c'est qu'on tourne souvent à 1 mage, voir 2 en raid, alors que 3 font parti du roster. Après les autres mages, ce sont effectivement des rerolls et ne vont pas en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyMar 8 Fév - 15:11

Alors Kenshys, en espérant de convaincre sur certains points Smile

Concernant la combu : à moins de se taper un ignite munching de fous (ce qui arrive tout le temps) et qui provoque une énorme perte de dps dans notre scaling par rapport à d'autres classes (et c'est pas prêt d'être fix), je reste sur ma position (et même avec le munching c'est toujours plus avantageux). La combustion prend la "somme" de l'ensemble de tes dots sur la cible et boum t'en fait un nouveau sans péter les anciens.

Quels peuvent être ces dots ? Ceux qui sont "fixes". Il y a la LB et le truc de la pyro certes. Le seul truc c'est que presque tout le dps de la combu vient de l'ignite. Il faut juste bien comprendre que l'ignite est une banque de dots qui regroupe tes coups crit sous forme de dot.

L'ignite tu peux t'en taper un avec un scorch et te dire ça y est je l'ai je go combustion ! Mauvais calcul. Le cas idéal pour la combu c'est LB + Pyro + (crit pyro + crit FB + crit scorch) sous forme d'ignite. On pourrait même y rajouter un crit provenant de la LB. En gros, il suffit pas d'avoir un enflammer et 2-3 autres trucs pour cast combu. La combu gagne ENORMEMENT de dps si tu la balances (dans le meilleur des cas vu que 4secs c'est court) après une FB et une Pyro crit. Tu peux même avoir de la chance sur un crit de LB et aucun munching et là tu fais un ravage en montant à 45K sec en mono.

Voilà, la combu est bien plus subtile que d'avoir 3 buffs et go la balancer. Ses dommages peuvent aller du simple au triple. Et c'est pour ça que je suis pas d'accord, elle dépend bien des crits (le pool ignite) des différents sorts utilisés. Surtout qu'en plus tu disais que tu la balançais après LB et Pyro : j'pense que t'avais oublié FB. Il est aussi important d'avoir eu un crit de FB vu que la plupart de l'ignite vient de là (et tu pries toujours pr le munching mais ça.. seul BliBli le sait).

En gros, LB, 2 FB crit, t'envoies pyro crit et là ta combu fait un ravage. J'peux ptête balancer 1 combu de moins que toi (et encore maintenant c'est max 10 secs pr choper le proc HS vu les 45% de crits sur la FB full buff) et même dans ce cas je suis gagnant si mes combu tickent 4 fois plus fort que les tiennes. J'te propose de tester tu m'en diras des nouvelles Smile

Concernant les points de talents, à vue de nez le scorch weaving va devenir obsolète et encore plus la concentration des arcanes (la diminution du coût en mana est énorme). Ca c'est sûr après, vague explo c'est un choix, perso j'aime bien ne serait-ce que pour le ralentissement apporté pouvant être utile sur l'ensemble des combats où y'a des adds. Ca c'est un choix perso et j'te comprends bien Smile Sinon, le cycle ne changera pas à part la disparition du scorch.

Concernant pyromaniac, c'est aussi des goûts et des couleurs, c'est vrai que c'est super situationnel mais j'l'ai souvent up donc j'le garde encore (et je prie r que le bug du 1 point recommence ! Razz)

Après tu as raison pour le recount DOTs, je le lisais juste pas comme toi Razz

Ah oui dernière chose. La glyphe de bLB apporte 3% de dmg qui sur l'ensemble d'un fight apporte moins de dps que 5% de pyros qui crit en plus. Ca c'est un truc solide theorycraft à l'appui mais quand on y pense 3% de la partie non dot de LB comparé à 5% de tes pyros qui doublent de dommage. Le calcul est assez simple à faire sur des logs d'une soirée de raid.

Voiloù ! En tout cas, je reste sur mon +1 !

EDIT : Pilouk, lâche ce couteau !
Revenir en haut Aller en bas
Sieth

Sieth


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39
Localisation : Madrid

Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys EmptyMar 8 Fév - 16:26

Slt Kenshys,

Bon déjà bonne chance pour ton apply.
J’avoue que ta postul me plait bien, le skill à l’air d’être là sur ce point je ferais confiance à Joy (enfin je vais essayer…) car perso j’y connais rien à mago.
Et Joy je peux comprendre que tu aimes étaler ton savoir mais là c’est du branlage de neurones. drunken

Donc +1 pour ma part (si en plus ont arrive à virer Joy c’est tout benef)
Nota : J’attends avec une grande impatience de voir le recount que tu nous montre héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys EmptyMar 8 Fév - 16:36

Salut,

J'aime beaucoup cette discution Joy. Je suis d'accord avec ton raisonnement, sauf que je ne suis toujours pas d'accord avec ce que tu dis. De plus la ou tu as raison c'est sur l'utilisation de la combustion 2et3. La en me relisant je me suis mal exprimé.

Pour te répondre, je vais devoir entrer dans le détail, désolé pour les autres mais cela risque d'être ennuyeux lol!

Je comprends ce que tu dis sur le critique et TU AS RAISON. Sauf erreur de ma part cela est toujours possible, l'accumulation de critique ne fonction plus. Blizzard l'as fixé. Je m'explique :

"1. en phase de cast normale, l'ignite d'un critique n'est jamais perdu avec l'apparition d'un nouveau critique. les dégâts restant du premier ignite sont redistribués dans l'ignite du suivant.
2. si deux critiques surviennent en même temps (bdf + proc pyro par exemple), seul un des deux critiques sera pris en compte, l'autre sera perdu.
Je n'arrive pas encore à déterminer lequel il choisi et quel est la règle mise en place…
3. le calcul des dommages d'ignite se fait différemment si un ignite est déjà présent sur la cible ou s'il aucun ignite n'est présent :
-> Si on crit et qu'il n'y a pas d'ignite en cours :
Tic Ignite = [dmg crit x 0.4 x (1+ % apporté par la maitrîse)] / 2
-> Si on crit et qu'il y a une ignite en cours :
Tic nouvel ignite = [dmg résiduel ignite précédent + dmg crit x 0.4 x (1+ % apporté par la maitrîse)] / 3"

Pour simplifier la chose deux possibilités :

1. Dans le cas de deux critiques (dot 1 et un peu plus tard dot 2 ) le dot 1 et 2 sont additionnés. Difficulté d'avoir un second critique présent 4 secondes après le premier.

2. Dans le cas ou FB critique et pyro critique (proc de la pyro instantanée) juste après seul l'un des deux sera pris en compte, avec un taux de maitrise réduit.

La ou je me suis mal exprimé c'est pour la combustion 2et3 la oui je ne la lance qu'après un proc de pyro, car qui dit proc pyro dis critique FB donc ignite.
Cependant au pull d'un boss : bombe + brulure + pyro = à une combustion prenant comme base en moyenne 12-18K (screen du dessous avec l'add on combustion helper) et la encore j'ai perdu du tps sur mon enflammer pour faire le screen.

Kenshys Mini_365190WoWScrnShot020811134935

Il s'agit d'un pull mono je précise bien.
Comme tu peux le voir il s'agit d'un pull classique sauf que la potion volcanique n'est pas utilisée. En commençant ainsi le combat ma première combustion va tiquer assez fortement. Est ce qu'en attendant d'avoir 2 critiques elle tiquera plus j'ai fais des tests je n'en suis pas convaincu, mais je n'ai pas la science infuse. Mais je pars de l'idée (par exemple toi avec 2 grosses combu et moi 3) qu'avoir une combu de plus qui tiquera assez fortement est dans tous les cas au minimum autant intéressant voire plus.

Après je le répète je peux me tromper.

Pour pyromane, peux tu comme moi me dire sur quel boss se talent te sers ? car la j'ai peut être jsute tout faux sur mon raisonnement, sa m'intéresse beaucoup.

Vague bof bof bof... dans tout raid t'as un chassou, donc patinoire, en normal quelque soit les adds 10-25 ils tombent à une vitesse que -70% est si utile ?

Pour la gylphe de bombe vivante je regarde un de tes logs (partant de l'idée que comme moi elle est toujours refresh et mise sur 3 cibles (en fonction des boss) mais la c'est votre dernier WOL sur atramedes 25 (logiquement) a certainement moment la bombe n'est plus sur le boss
Kenshys Mini_981776log

Pourtant tes degats de la bombe vivante sont supérieurs à celui de la pyro. Après je sais pas si dans autres il n'y a pas les dots de la bombe vivante.

Après j'avoue ne pas mettre intéressé au fofo pour ce qui est de la glyphe, je suis parti de l'idée que les dégats de la bombe + dot sont supérieurs à ceux de la pyro. Une fois de plus j'ai peu être tord. Cela ne sera ni la première ni la dernière fois.

J'espère ne pas avoir rebuté les non mages Smile Smile Smile

Question, vu que vous avez déjà un mage voir deux mages feu est ce qu'un arcane ne vous intéresse pas ?
3% de dégats supplémentaire sur le raid. Et surtout, je connais la feu mais sans que cela soit imbu de ma part, je maitrise l'arcane. Je pose la question car sans stuff +2 les deux spé ne sont pas viables car les stats sont justes à l'opposées.
Perso je préfère de loin l'arcane qui est beaucoup ennuyeuse que la feu. Je demande car s'il vous faut un arcane je dois rechanger tout mon gemmage - enchant - re forging - et bijou.

Kenshys
Revenir en haut Aller en bas
Kenshys




Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Kenshys Empty
MessageSujet: kenshys   Kenshys EmptyMar 8 Fév - 16:50

salut,

Sieth j'ai posté après toi pour le "branlage de neurone" t'as pas fini lol! lol!

très honnêtement les screens sont pas énormes pour un feu 17k mono 21k 3cibles c'est les chiffres plus ou moins moyen d'un feu. Après très honnêtement mon plaisir n'est pas d'être first place kiki. Si j'y suis ben j'ai fais mon taff, pas de slack, ni plus ni moins.

Après 55K halfus sans les dragonnets cela me place dans le top 12 sur WOL. L'effet que cela me fait, je m'en fou, mais d'une force telle que je n'ai pas les mots pour l'exprimer.

Comme je le dis chaque boss a ses DPS.
Halfus le feu et devant.
A l'inverse sur valiona c'est Demo Drood
Conseil demo dk
etc...

L'important c'est que le boss tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshys Empty
MessageSujet: Re: Kenshys   Kenshys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: