World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Léoghan Hunt Precision

Aller en bas 
+7
Virutor
Zéll
Soony
Cliquot
Orikku
Skaranox
Leoghan
11 participants
AuteurMessage
Leoghan

Leoghan


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyLun 1 Nov - 17:59

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous présente ma candidature en tant que Hunt spé préci

Présentation

Je m’appelle François, j’ai 21 ans et je vis à Hyères non loin de Marseille (une petite heure de route).
Je suis actuellement étudiant en 2ème année DUT GEII…
Mes loisirs autres que wow tourne autour du sport, je pratique essentiellement de la course à pied, du foot et de la muscu. Enfin voilà je pense avoir fait le tour de l’irl.
IG je suis à la fois hunt dans le sang et druide à mes heures perdues.


Pourquoi «Main Pixel»?

C’est assez simple en soit, suite au quelques raids auxquels j'ai participé à vos cotés, j'ai pris beaucoup de plaisir. Je connais déjà certains de vos membres et souhaite me retrouver de manière plus poussée dans cette ambiance.

Pourquoi ne pas continuer avec Eternal Dream? Et bien c'est pas par plaisir car j'y laisse une guilde d'amis, soit Gondralf, Kokiwixx, Slip, Anarki... Seulement je ne souhaite plus conserver un rythme de guilde PvE HL sans pour autant faire une croix sur de bon raids.


Ce que je pense apporter?

Ni plus ni moins que ce que j’ai toujours essayé d’apporter au guilde que j'ai intégré.
Je fais allusion à mon dps, une grande connaissance et maitrise de ma classe bien qu'elle est beaucoup changée et recherche pour l’optimisation de mon personnage afin d’être le plus efficace en raid.
Et puis bon à tout ça s’ajoute la base de tout joueurs PvE, du sérieux, du Gameplay et de l’écoute en raid.


Mon personnage : Léoghan

Lien Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%A9oghan

Voila pour mon stuff, j'ai choisi de faire des retouches intégralement en Maitrise afin d'augmenter le proc de mon carquois sauvage. Pour ce qui est du gemmage, il reste plus que classique en full Agilité. L'armurerie ne fonctionant pas comme il faut je vous dépose un screen montrant mes stats.

Léoghan Hunt Precision Wowscrnshot110110160311

Lien Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%A9oghan&group=1


Mon second : Nawok (pour les plus curieux)

Bien que vous le connaissez déjà, voici mon druide.

Lien Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Nawok

Je profitais avant tout de ce perso pour m'offrir un point de vue dps Cac, Heal et Tank des différents fights avant le passer quelques temps comme main.
Lien Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&cn=Nawok&group=1
Ma spé principale étant dps...


Métiers

Je suis Joaillier / Alchimiste (spé élixir), je possède très peu de plan de joaillerie parce que j'ai monté ce métier dans un souci d'optimisation afin d'avoir un gain d'agilité, après pour l'alchimie le bonus de PA étant même dans tous les métiers je l'ai conservé.


Mon interface

Léoghan Hunt Precision Wowscrnshot110110145135


Mon parcours

Mon parcours s’étend sur trois serveurs, tout d’abord Khaz modan, je précise que je n’ai connu que WoW comme MMO et j’y joue depuis sa sorti, j’ai commencé par jouer en partage de compte avec un ami, nous avons monté un hunt et moi un war en reroll, ce dernier étant propriétaire du compte et suite à des embrouilles IrL, a choisi de récupérer son bien.
C’est alors que souhaitant continuer à jouer j’ai pris mon propre compte et j’ai créé Léoghan et Nawok, le premier étant mon main depuis tout ce temps, j'ai joué hunt tout en healant régulièrement au lvl 60 pour finalement me tourner vers le féral au 70…
J’ai donc pris mon temps afin de monter ce perso ce qui ne m’a permis que de survoler le PvE HL pré-BC avec les deux. Je me suis limité à jouer dans des guildes moyennes et donc à AQ20…

A la sortie de BC j’ai trouvé la guilde NoWHere qui m’offrait dès mes débuts 70 la possibilité de commencer les raids et avec laquelle je suis allé jusqu'à Illidan pour finalement disband devant les portes de Sunwell.
Grâce à mon implication dans la guilde j'ai pu me voir proposer le rôle de maitre de classe chasseur et distant. Je faisais un peu de PvP à côté, et oui j’ai toujours mon kikoo arc tout bleu tout beau de la S3 dans mon coffre.

WOTLK montrant le bout de son nez, je up 80 et je commence à chain/farm instances Héro et normales ainsi que les raids 10/25 Naxx avec la guilde Symbioze (un petit rassemblement des joueurs de Nowhere)…
Arrivé au mois de Décembre je décide de poster et migrer sur Vol’jin afin de rejoindre Projekt, ensemble on a vidé Naxx 25 et réussi pas mal de HF mais pas « Immortel » le plus souvent par un manque total de chance nous perdions une personne devant KT. On a aussi tombé Sartha 3D, Malygos 6 mins et avancé jusqu'à Yogg saron en 25 pour ma part (et non je ne l’ai toujours pas tombé xD ) mais presque pas en 10 par contre (je n’ai même pas tombé les gardiens).
Mais perdant peu a peu le gout du PvE, quelques soucis IRL s'accumulant et un job d'été me faisant levé vers 4h du matin, j’ai réduit le jeu pour presque ne plus montrer signe de vie au cours de l’été, ce qui m’aura valu d’être remercié après ne m’être pas co pendant 10 jours d’affilés…

Etant sans guilde, j’ai fait l’expérience du Colisée en Pick up, j'ai vidé le colisée en 25 et 10 normal et héroique.
Au mois de Novembre dernier, on m'a proposé de participer à la conception de la guilde Last ce que j'ai accepté sans hésiter, grâce a quoi j'ai pu rejoindre mon Choupachups, Gondralf, Kokiwixx et d'autres Projekt. Nous avons commencé par tomber du boss en EdC 25 en héroïque mais la sortie d'ICC nous a forcé à mettre de coté Anub et nous n'y seront jamais revenu.
Pour ce qui est de la Citadelle nous avons clean en Normal et en Héroïque nous sommes allé jusqu’à 11/12 en 10 et 10/12 en 25.

Au cours de l'été les gquit depuis Last se sont multipliés suite à quoi nous avons pris la décision de mettre un terme à l'aventure Last. Souhaitant rejoindre Choupa parti quelques temps auparavant chez Next, j'ai postulé avec mon druide féral DPS. J'ai réussi à être pris en test avec qui j'ai tombé et confirmé Arthas 10 HM mais sentant la guilde battre de l'aile et le refus de la candidature m'ont fait gquit pour partir sur Temple Noir où j'ai participé à la conception d'Eternal Dream.
Notre petite guilde 10 a tombé à son tour Arthas 10 HM et Hallion 10 HM. Avec l'aide d'une alliance nous avons aussi tombé 10 des boss de ICC 25 HM dont Putri.

Petit bilan ^^ : Pré BC : Tout jusqu’à AQ20 BC : Tout jusqu’à Illidan Wotlk : Naxx 10 - 25 (Beaucoup de HF) // Sartha 10 - 25 (3D compris) // Malygos 10 - 25 (6 mns) // Ulduar 10 - 25 clean // EdC 10 5/5 (Hero 5/5) - Edc 25 5/5 (Hero 4/5) // Icc 10 12/12 (Hero 12/12) – Icc 25 12/12 (Hero 11/12)


Disponibilités

Nous arrivons au point important de ma candidature. Je postule effectivement pas en tant que membre actif mais en tant que "joker" pour votre guilde. Effectivement comme je l’ai dit plus haut je ne souhaite plus m'imposer un nombre de présences et des horaires pour jouer de manière régulière afin de conserver mes activités IRL.
Je peux donc me montrer dispo des soirs ou vous me verrez co éventuellement des soirs pour prévenir un nombre important d'indisponibles. C'est ce que j’entends par ce rôle de joker. Mais mon investissement hors raid respectera cependant votre charte et n'oublierais en aucun cas le fait que je porte un Tag sous mon pseudo.


Pour mon /played

253 jours sur mon hunt (128 au lvl 80), 102 jours sur mon druide (48 au lvl 80)...

Je vous remercie à l’avance de l’attention que vous allez bien vouloir porter à ma candidature et me tiens à votre disposition pour toutes questions ig ou au cours d'un entretien sur un ts.
Revenir en haut Aller en bas
Skaranox




Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyLun 1 Nov - 18:31

Alors questions :

- J'ai vu que tu avais un druide mais sais-tu dps avec?? j'ai entendu quelque rumeurs qui disent que t un péon avec^^.

- T'as un hunt ok mais tes pet? ils sont sains, bien nourri et content d’être tes compagnons???


Bon a part ces conneries, je dirai juste bon joueur, bon dps, bonne maitrise de sa classe alors pour moi +1, apres pour le role "joker" ca sera aux off de voir bien sur,ca peux ne pas faire sourire tout le monde (bah ouai, batman --> joker --> sourire.... ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Orikku




Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyLun 1 Nov - 19:33

Si tu /péon sur Zéll y a moyen...

J'aime ta candi c'est bien raconté etc Smile
En espérant que ça soit positif pour toi! Bonne chance Very Happy (Je doute que ça ne le soit pas).
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyLun 1 Nov - 20:31

J'aime le terme "Joker" même si j'aurais plutot dit "bouche- trou" (mais bon c'est moins mignon et plus péjoratif que joker). XD

Sinon bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyLun 1 Nov - 22:27

Salut Léo si tu postules en tant que Joker a mon avis pas besoin de guildage , on continu sur les bases actuelles .
Voila ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyMar 2 Nov - 3:34

Slt !

Belle Candidature Smile Merci^^

+1 Pour moi ! Need te savoir guildé enfin chez nous !
Ravi de savoir qu'il y a Que chez nous que tu prends plaisir a play ^^

Vu qu'il y en a qui ont déjà ce "statut" ça ne posera pas de problème je pense :p ! ( même si c'était pas le terme exact :p )

Tu peux nous apporter pas mal Smile

Bonne nuité ! Biz

Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyMar 2 Nov - 14:06

Salut Léo,

Je sais que tu es un bon joueur, Candidature trés agréable a lire.

Je pense que tu arriveras sans soucis a trouvé ta place parmis nous meme en temps que "joker".

GL pour ton apply et a bientot IG

Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

Hanzaplast


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Hurlevent IRL

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyMar 2 Nov - 15:07

C'est bien beau tout cela, mais es-tu plutot frites ou potatoes?

Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyMar 2 Nov - 15:11

PTDR Hanza
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyMar 2 Nov - 16:13

Vous le savez que ça me gonfle les posts inutiles sur les Applys, non ????????????????????

Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyMer 3 Nov - 16:35

A ma connaissance le rooster hunt est fermé non?
Comme cyph,si tu dois rester un "joker" je ne vois pas l'utilité de te guilder,un dépannage PU t'offrira bien plus de liberté quant à tes ID,et conservera une distance de statut bien clair entre nos hunt guildés et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyMer 3 Nov - 20:46

Connaissant le joueur & son serieux
Ainsi qu'en alignant les manques de présence flagrant dans la guilde par moment
je pense qu'il est le bienvenue en tant que bon joueur, autant par son jeu que son joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

Hanzaplast


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Hurlevent IRL

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyJeu 4 Nov - 20:05

Même avis que Tchitchi la manivelle

Serait dommage de passer a coté d'un bon joueur sympathique

Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptySam 6 Nov - 1:38

Félicitations ! Candidature Acceptée !

Bonne Chance pour ta période de test Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Re: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léoghan Hunt Precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebhunter chasseur précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: