World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Léoghan Hunt Precision

Aller en bas 
+7
Virutor
Zéll
Soony
Cliquot
Orikku
Skaranox
Leoghan
11 participants
AuteurMessage
Leoghan

Leoghan


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

Léoghan Hunt Precision Empty
MessageSujet: Léoghan Hunt Precision   Léoghan Hunt Precision EmptyLun 1 Nov - 17:59

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous présente ma candidature en tant que Hunt spé préci

Présentation

Je m’appelle François, j’ai 21 ans et je vis à Hyères non loin de Marseille (une petite heure de route).
Je suis actuellement étudiant en 2ème année DUT GEII…
Mes loisirs autres que wow tourne autour du sport, je pratique essentiellement de la course à pied, du foot et de la muscu. Enfin voilà je pense avoir fait le tour de l’irl.
IG je suis à la fois hunt dans le sang et druide à mes heures perdues.


Pourquoi «Main Pixel»?

C’est assez simple en soit, suite au quelques raids auxquels j'ai participé à vos cotés, j'ai pris beaucoup de plaisir. Je connais déjà certains de vos membres et souhaite me retrouver de manière plus poussée dans cette ambiance.

Pourquoi ne pas continuer avec Eternal Dream? Et bien c'est pas par plaisir car j'y laisse une guilde d'amis, soit Gondralf, Kokiwixx, Slip, Anarki... Seulement je ne souhaite plus conserver un rythme de guilde PvE HL sans pour autant faire une croix sur de bon raids.


Ce que je pense apporter?

Ni plus ni moins que ce que j’ai toujours essayé d’apporter au guilde que j'ai intégré.
Je fais allusion à mon dps, une grande connaissance et maitrise de ma classe bien qu'elle est beaucoup changée et recherche pour l’optimisation de mon personnage afin d’être le plus efficace en raid.