World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Kevzdrood] druid équi/feral

Aller en bas 
+6
Cliquot
Méloée
Jerecam
Lostris
Pilouk
KeVz
10 participants
AuteurMessage
KeVz




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMar 19 Oct - 17:39

Petite présentation irl : Plop je m'appelle kévin et j'ai 21 ans.

Pseudo : Kevzdrood
Niveau :80
Classe : Druide
Spé principale : équilibre
Spé secondaire : Féral

Ce perso est-il votre Main ? Oui

Ancienne Guilde (avec raisons du départ) : aucune d'importante

Métiers (niveaux) : Dépeçage 450 / TDC 200 ( en cour d'up)

Experience Pve : ICC 10 4/12, ICC25 8/12, EDC 25 4/5. Je connais les strat sur les bout des doigts 8/12 (difficile de faire mieux en pick-up). Je ne demande qu'a apprendre.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Kevzdrood
Explication du choix du template :Je pense que c'est l'opti pré cata.

Disponibilités : tous les jours 19h30-01h00.

Connexion Internet :Neuf box 2M stable.

Motivation pour le Pve HL : Je suis quelqu'un de trés impliquer dans ce que je fait donc si je joue a wow c'est pour faire du HL et m'amuser par la meme occation mais tout en restant sérieux.

Pourquoi avoir choisi Main Pixel : J'aimerais joindre Main Pixel car c'est une guilde avec une grande réputation de plus c'est tout a fait ce que je recherche, une guilde sérieuse et qui a une excellente avancé PVE.

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Oui je l'ai lue et accepter.

Avez-vous postulé ailleurs ? Non

Pour parlé de mon cycle dps c'est tout simple Tréan, luciol x3 , les 2 dot (Eclat lunaire et essaim d'insecte) puis Eruption stellaire (chaque fois qu'il est up) et 2 ou 3 Feux stellaire jusqu'au proc d'eclipse la refresh Eclat solaire+ essaim d'insecte, spam colere jusqu'au proc de l'eclipse, refresh dot (eclat lunaire+ essaim d'insecte) et la je claque trinket (+500 hat) tout en utilisant meteor chaque fois qu'il est up.

Pour le screen de l'interface je n'ai pas eter a ICC depuis la 4.0.1 donc je vous montre screen en raid avant 4.0.1

[Kevzdrood] druid équi/feral Mini_466360WoWScrnShot_101010_230357


Et voici en 4.0.1 a dala ( l'add Eclypse Bar et indispensable pour drood équilibre en depuis la 4.0.1)

[Kevzdrood] druid équi/feral Mini_943224WoWScrnShot_101910_150812



Petit mot, j'avoue ne pas avoir une grande avancer en pve HL mais je demande qu'a évolué parmi votre guilde et je pense pouvoir vous apporté m'ont expérience des druides et un certain dps assuré en instance. Sur ce merci et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMar 19 Oct - 18:23

Bonjour à toi et merci de poster ici.

Pour être franc je ne peux pas aller sur ta page d'armu, je suis au boulot (de toute manières, 8 chances sur 10 qu'elle ne soit pas à jour...)

Mais j'ai juste a regarder tes screenshots pour m'apercevoir que tu es encore "Honoré" à la réput du verdict des cendres, ce qui indique que tu n'as quasiment jamais mis les pieds à IceCrown...

Connaître 8/12 en Normal Mode, certes mais depuis hier nous en sommes à 10/12 en Hard Mode...

Trop gros retard à mon sens (sans parler du stuff que je n'ai pas vu)

Bref, je me prononcerai une fois que quelques droods seront passés te voir.
Revenir en haut Aller en bas
KeVz




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMar 19 Oct - 18:36

Mon perso a 14 jours de /played ce qui explique la reput...
Et je suis contient de mon retard mais je ne demande qu'a apprendre, c'est pour cela que je me suis permit de postuler et ainsi évolué au sein de votre guilde. Comme je l'ai dit je connait ma classe et surtout ma spé par coeur donc je ne pense pas etre un boulet en raid. Je suis trés motivé et trés impliquer dans mon jeux, laissez moi prouvez que je peux rapidement évolué et me réajusté a votre niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMar 19 Oct - 18:45

Bonjour,

Je suis exactement du même avis que Pilouk.
Aucune expérience hl et un très, très gros retard de stuff.

Je ne doute pas de ta capacité à vouloir apprendre, le problème c'est que nous cherchons des joueurs déjà prêt pour qu'il puissent nous apporter quelque chose et non pas le contraire.

Pour moi c'est non.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMar 19 Oct - 18:48

Je n'ai jamais dit que tu étais un boulet en raid, je dis simplement que 14 days played, c'est Beaucoup trop peu pour prétendre dire que tu connais ta classe et ta spé sur le bout des doigts ! (surtout après un new patch...)

Je pense qu'effectivement il faudrait que tu évolue dans une guilde plus de ton niveau pour commencer à appréhender les boss de fin d'aile et les HM.
Revenir en haut Aller en bas
KeVz




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMar 19 Oct - 19:04

Ben enfaite je tire mon expérience de serveur privé sa fait 5 ans que je joue drood équi ....
l'amurie n'est pas a jours du tout....
Sa fait 2 mois que je joue sur officiel, je connais ICC sur les doigts mais sur serveur privé ce ne sont pas les meme strat.
Et je ne peux rien répondre a mon manque d'expérience sur officiel, et je comprend que vous chercher des joueurs expérimenté et j'ai cru que quand vous parliez de préparer a cata c'etait recruter des joueurs pour les formé car ICC sa fait 1 ans que c'est sortit....Bon ben dsl de l'incompréhension....
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMar 19 Oct - 19:47

Bonjour a toi et bienvenue,
Petite remarque: ne dis pas que tu connais icc et ta classe sur le bout des doigts, car je crois qu'on ne connait jamais assez bien sa classe et dire que tu connais ta classe sur le bout des doigts alors que la 4.0.1 est arrivée il ya 6 jours et que tous les soirs de petites mise a jour sont faites et que par dessus tout, tu n'est pas level 85 (or toutes ces maj successives sont je le repete faites pour les level 85 que nous seront bientot) peut paraitre trop pretentieux.
Bref 14j c'est pareil je trouve ca trop peu mais bon d'autres vont te questionner pour savoir ca, des gens plus competent que moi.
Apres moi j'aime bien donner une chance de test aux gens parceque j'ai peur qu'on passe a coté de bons joueurs.
Bon courage aux officiers et je vous remercie d'avoir lu ce message inutile lol
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMar 19 Oct - 19:57

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je vais être franc, je n'ai pas de réel avis : ta connaissance des boss, 8/12 en normal, c'est trop peu. Un 12/12 aurait été meilleur étant donné que les strats HM sont basées sur celles du normal.

Je ne dis pas que tu ne peux pas apprendre du tout, ce n'est pas ça le soucis, c'est seulement que notre progression va être ralentie par la formation d'une nouvelle personne qui devra tout apprendre. Je ne dis pas qu'on est des PGM de chez oufzor, mais on ne passe pas notre temps à réexpliquer les strats (quoique... desfois ça arrive). On ne dit pas non plus que tu vas faire que des boulettes, car d'une, on en fait nous aussi (sinon on roulerai sur les boss depuis un moment) et de deux, on ne connait pas ton gameplay.

Maintenant, pour ce qui est du stuff, et même de l'avancée (tu me diras tu as été franc tout de même), je trouve assez déplacé de faire des remarques la dessus alors que certains ont été recrutés avec un manque de stuff et d'avancée (moi le premier à mon arrivée dans la guilde, et lors de mon retour de vacances).

Pour moi, une période de test n'est pas à exclure, mais je pense comme Pilouk que tu aurai surement plus ta place dans une guilde qui roule sur du 10/12 et qui fait quelques HM, histoire de réellement bien te perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMar 19 Oct - 20:01

Je sais que l'on ne doit pas juger quelqu'un par son stuff mais la tu as clairement énormément de retard... 1pièce bleue (ton cou) des pièces 2OO/232/245... des brassards tissus 264 perdus au milieu de tout çà.
Sans parler du manque d'XP à la Cita....
Donc je suis l'avis de Lostris.
Revenir en haut Aller en bas
KeVz




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMar 19 Oct - 20:13

Merci pour toute vos réponse et vos avis.
Pour le stuff l'armurie n'est pas du tout a jours j'ai 2 piece 232 batton et trinket cc (car le cycle drood avant la 4.0.1 dependant du cc).Voila comme on a dit j'ai eté franc je veux vraiment m'inpliquer dans la guilde et je postule avec 5540 GS c'est une petite base mais en pick-up difficile d'allez loin....
J'aimerais beaucoup etre prit juste en test pour vous montré mon game play et je comprend toute a fait que formé des joueurs vous font perdre du temps mais je serais a l'écoute sur TS3 et j'aurais lu 10 fois les strats des boss que je ne connais pas. Dans l'attende d'une décision je vous remercie pour c'est remarque utile.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMar 19 Oct - 20:16

Salut,

Avis négatif également pour les mêmes raisons.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 17:46

Salut,

Merci pour l'interet que porte a notre guilde.

Alors pour moi cela +1 pour une période de test.

En effet tu manque un poil de stuff et tu ne connais pas tout les boss mais les choses s'apprennent et vu que tu nous dit que tu connais les strats ( capacité des boss dans ce cas) tu ne sera pas perdu et tu devras juste t'adapter a nos strats (car d'une guilde a l autre cela change).
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 18:16

Salut, et merci pour ta postulation.


Personnellement, je suis mitigé, car je sens le jeune homme très motivé. et la motivation et parfois plus importante que le stuff ou l'avancé.

A voir si on retrute pour finir icc, ou pour préparér cata.

les off trancheront. la priorité est de s'investir un maximun pour icc sur le peu de temps qu'il nous reste. mais d'un autre coté le 7 décembre sa approche à grand pas.

Posont nous quand même la question, qu'aurions nous répondu au jeune homme si il aurait postulé le 1/12/2010.

sinon bonne chance pour ta postulation.

++ ingame Mc


Revenir en haut Aller en bas
KeVz




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 18:56

merci a tous pour vos avis, effectivement je suis énormément motivé donc reste a voir avec les off pour une éventuel phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Kun ??

Kel Kun ??


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 19:31

Salut KeVz .

Merci de l'intérêt et des compliments que tu nous fait (pas sur que ca touche les off ^^)



Je suis de l'avis de certain d'entre vous.

Quelle partie? la partie favorable pour une période de test.

Je m'explique il est volontaire pour bosser, comme on a dit a certain en test en ce moment le stuff ça peut aller vite pour te stuff .

Alors oui positif pour une période de test.

Mais attention on pourra te viré sans pré-avis si le test n'est pas concluant
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 19:53

Justement Mcolivia, c'est bien ça le problème.

Il reste un peu moins de 2 mois pour finir ICC. Vu comment Putri est tombé depuis le patch, Sindra va finir pareil en même pas une semaine (je le sais pour l'avoir fait avec les Cele, c'est du même accabit).

Nous pouvons donc considérer qu'il reste Arthas et Halion 25HM pour compléter notre avancée WOTLK. Peu importe la motivation ou le gameplay, nous n'avons plus le temps de recruter quelqu'un selon ces critères afin de le stuffer et de lui expliquer comment nous procédons (surtout quand il y a du bleu dans le stuff...).

"Posons-nous quand même la question, qu'aurions nous répondu au jeune homme si il avait postulé le 1/12/2010 ?" Très bonne question Mc. Le seul problème c'est que la réponse dépend de ce facteur. Soit nous voulons finir le contenu 25HM et, si recrut il y a, la recrut doit se faire sur une avancée/stuff comparables. Soit l'inverse mais faut pas s'attendre à clean WOTLK avant le lvl 85.

Alors, KeVz, il est clair que si tu refais la même demande à Cata lorsque nous serons tous de nouveau à stuff égal/expérience de Cata égale (osef du PTR), ta demande sera bien entendu bcp plus "adéquate". Pour ma part, et ça n'engage que moi, l'écart est bcp trop important peu importe la motivation/gameplay à ce niveau-ci de WOTLK.

En résumé, je reste sur mon -1.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Kun ??

Kel Kun ??


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 19:57

Coucou encore moi (putain de jeu qui marche pas)

Alors tu c ce qu'il te reste a faire si t pas pris

Repost le 7 decembre

la ca sera pe etre oui
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 20:03

Du 7 au 14 décembre décembre on sera bien trop occupé à XP comme des malades mentaux pour être au plus vite level 85 pour s'intéresser au forum MOUAHAHAH. (le pire c'est que je suis sérieuse...)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
KeVz




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 20:23

Lol enfaite je vois beaucoup de commentaire sur mon stuff mais j'ai pas de stuff bleu l'armerie n'est pas du tout a jours, c'est pour cela que j'invite tout les gens qui parle de mon stuff a m'inspecter IG,
merci pour le soutien et l'espoir de certain, merci au remarque des autre qui sont tout a fait utile et que je prend en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 20:44

Je vois ton torse, tes gants et tes bottes non enchantés. C'est un bug de l'armurerie?
Peux-tu m'expliquer pourquoi est-il urgent de changer tes brassards?
Et dernière questions : quel métiers comptes-tu monter?
Revenir en haut Aller en bas
Kel Kun ??

Kel Kun ??


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 20:47

c'est noté dans sa présentation pour ses métiers : Dépeceur et TDC
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 20:53

Citation :
Et dernière questions : quel métiers comptes-tu monter?

Cela suppose dans le futur, dans une opti PVE HL je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KeVz




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyMer 20 Oct - 21:23

Citation :
Je vois ton torse, tes gants et tes bottes non enchantés. C'est un bug de l'armurerie?
Non le torse je vais le changer d'ici peu pour mettre le torse T10, les botte je vien de les avoir et enfaite j'ai un amis IRL enchant donc j'attend de le voir IG pour les enchant gratuit.

Citation :
Peux-tu m'expliquer pourquoi est-il urgent de changer tes brassards?
Oui biensur pour le bonus +5% au caracterestique principale donc l'int pour les drood équi (le bonus s'active en etant stuff full cuir)

Citation :
Et dernière questions : quel métiers comptes-tu monter?
Pour l'instant je fini de monter TDC ensuite avec cata j'irais me renseigner pour connaitre l'opti.


EDIT : By Zéll. Plus propre. <=Meci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral EmptyVen 22 Oct - 12:11

Bonjour,

nous n'allons pas retenir ta candidature. Tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kevzdrood] druid équi/feral Empty
MessageSujet: Re: [Kevzdrood] druid équi/feral   [Kevzdrood] druid équi/feral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kevzdrood] druid équi/feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skaranox, druide féral dps
» Druide feral tank " Carteur"
» Postulation
» [Druide équi] Gjaxbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: