World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Prêtresse heal] Quivna

Aller en bas 
+6
Virutor
Zéll
Méloée
Cliquot
Minimagi
Quivna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Prêtresse heal] Quivna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:13

Pour en revenir à la reine,j'aimerai souligner qu il est à 1% au dessus de zèll.
Maintenant je ne représente qu'une voix,mais j'estime avoir le droit de m'exprimer tout de même.
Pour son stuff pvp....excusez moi mais je n arrive même pas à comprendre ce que ca fout là...
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:30

Reprise de wow = nouveau perso = unstuff = il met ce qu'il a de mieux en pièce !

Période de test c'est plus ou moins 2 semaines, tu nous en reparlera dans 2 semaines si tu veux bien

N'insiste pas plize. Ca sert à rien de s'acharner sur un mec qui a pas de connecte... et donc qui fait des bourdes car il lag de 1 et qui est bas en heal car il est unstuff et lag a mort de 2 Arrow . C'est pas Cool !

Ca serai mieux de rappeller a l'ordre ceux qui font sans cesse des erreurs et qui ont pas forcement de raison valable.
Go les afficher dans " Discution sérieuse " ^^


J'anticipe la question : Pourquoi vient il en raid si il lag et il est unstuff ?

Car le stuff sacré est dez et qu'il tombe en masse, c'est une personne qui a du skill, et a qui on peut faire confiance. Rassure toi.

Il faut juste lui laisser le temps. (d'avoir une connect en premier temps, il nous a assurer que ça serait bon dans les prochains jours )

Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Prêtresse heal] Quivna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:09

Pour info, j'ai repris WoW de la même manière. Unstuff et ne connaissant que dalle... Et pourtant j'pense pas être mauvais... Ca vaut ptête le coup d'essayer, y'a ptête une perle derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Prêtresse heal] Quivna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:10

Wé mais twa tu suxx Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:34

Joy a écrit:
Pour info, j'ai repris WoW de la même manière. Unstuff et ne connaissant que dalle... Et pourtant j'pense pas être mauvais... Ca vaut ptête le coup d'essayer, y'a ptête une perle derrière.

Pareil pour moi je suis arrivé unstuff, j'ai repris il y a un moins avec peu de stuff, aucune XP du HM 25...
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Prêtresse heal] Quivna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:54


Citation :
J'anticipe la question : Pourquoi vient il en raid si il lag et il est unstuff ?

Car le stuff sacré est dez et qu'il tombe en masse, c'est une personne qui a du skill, et a qui on peut faire confiance. Rassure toi.

Il faut juste lui laisser le temps. (d'avoir une connect en premier temps, il nous a assurer que ça serait bon dans les prochains jours )

Donc on passe les 2 prochaines semaines à stuffer les nouveaux et expliquer nos strats,à wipe sur des boss maitrisés et se contenter d'une soirée par id sur putri?
Hum.....j'ai du mal à me motiver là.... joy c est quoi ton adresse sc2?^^
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 21:14

C'est pas le lieu pour parler de ça Chuta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 21:27

Une chose est sûr, tu n'es finalement pas un Dieu... ^^ et Je ne dirai rien de plus ici !


Tétue comme un Boeuf >.< et Hopital, Charité tout ça.. !


Etant en partie Publique, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse heal] Quivna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse heal] Quivna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation d'une prêtresse
» Elêctra - Prêtresse Discipline
» tita pala heal
» [Candidature annulée] postulation pretresse ombre
» Drood Heal : Näx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: