World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sieth DK dps impie

Aller en bas 
+8
Jerecam
Alaitoc
Estoris
Virutor
Soony
Jeyreymi
Pilouk
Sieth
12 participants
AuteurMessage
Sieth

Sieth


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39
Localisation : Madrid

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 5:46

Petite présentation irl :
Boujour à tous et à toute, je me présente Nicolas 25 ans, je vis actuellement à Madrid et je travaille dans une grande entreprise aéronautique en tant que cadre.

Pseudo : Sieth
Niveau : 80
Classe : DK
Spé principale : impie
Spé secondaire : givre (mais c'est très récent j'avais une spe tank)

Ce perso est-il votre Main ? oui

Ancienne Guilde (avec raisons du départ) : Last mais un très bref passage, suite à une multitude de départ dans la guilde j'ai décider de suivre le "mouvement" car je ne suis pas sûr que Last s'en remette.

Métiers (niveaux) : joaillerie,Forge

Experience Pve :
Commencé à raid à Wolk:
donc tout clean en 10 et en 25 jusqu'à icc sauf ulduar car j'a fait une pose de 8 mois peu de temps après la sortie de ce raid.

pour ICC
ICC10 clean
ICC10hm: 9/12
ICC25: 11/12
ICC25hm: 5/12

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Sieth
Explication du choix du template : c'est un template en 0/17/54 un classique pour une spe impie avec les 4 pièces T10 qui me permet de bénéficier du bonus de hate de la branche Givre.

Disponibilités : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Dimanche (en gros presque tous les soir)

Connexion Internet : l'espagne n'est pas super sur ce point mais j'ai 3Mb stable ce qui ne pose aucun problème pour jouer à wow

Motivation pour le Pve HL : mon objectif et tomber du boss et surtout pour moi du down LK, car comme vous l'avez vue je ne l'ai toujours pas tombé en 25

Pourquoi avoir choisi Main Pixel : en fait j'ai vu que vous recrutiez il y a à peine quelques minutes et étant sur Skype avec Leoghan à ce moment là qui m'a conseiller de faire une postulation chez vous car vous avez un bon niveau et une bonne ambiance: pour faire simple c'est exactement ce que je recherche.

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? oui, ça va de soit

Avez-vous postulé ailleurs ? non je ne mange pas à tous les ratteliers^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 10:27

Bonjour,

La postulation est simple et claire, l'XP est là, j'imagine que les boss pas tombés sont connus.

J'attends les quelques questions de nos DK, mais sinon plutôt bonne impression.

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Jeyreymi




Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Vichy

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 11:15

Bonjours à toi Sieth.

Alors déjà bravo pour cette belle postulation.

Sinon en tant que dk, je n'ai vraiment rien à dire sur ton stuff, t'es enchantements, t'es gemmes. C'est nikel. Tu as de l'exéperience à icc. Des bonnes dispo.
Je n'ai même de questions qui me viennent à l'idée.

Donc ca sera tous simplement un gros +1 pour moi !

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 11:38

Salut Sieth , merci de l'interet que tu nous portes , belle postule , beau stuff et xp , je desesperais je croyais que ca n'existais plus....
Bon j'ai pas trop envie de t'ennuyer avec des questions de théoricrafts a la con, dc je vais faire simple , donne nous ton cycle dps en monocible et multicible , ainsi que ton cycle a un pull de boss au hazard pulentraille .
Voila ...
ps : comment se pronoce ton nom , sit , sif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeyreymi




Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Vichy

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 12:22

Un p'tit screen de ton interface aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 13:52

Salut,

J'ai eu l'occasion de t'inspecter hier au soir IG ( j'etais en stuff dps ma seconde spé) et idem je ne vois rien à dire ou redire.

Sauf un DK impie ROXX pour nos casters^^

Je plussois grandement a ce post simple, claire et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 13:56

Dk impie? rien à dire, +1!!! Need mes 13% de dps en plus mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaitoc




Messages : 277
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : reims

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 14:01

salut Sieth bienvenu sur notre forum

bon dk impie j'y connais j'ai pas toucher à cette spé depuis naxx avec mon reroll ^^ le stuff est plutot bon donc rien a dire ^^

candidature agréable et compléte je mettrai un +1 pour une période de test

Revenir en haut Aller en bas
Sieth

Sieth


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39
Localisation : Madrid

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 16:06

Bonjour et merci de vos réponses:

Pour ce qui concerne mon cycle mono:
Touché de glace - Frappe de peste - Frappe de sang - Frappe du Fléau - Frappe de sang - Voile mortel (x1-2) - Frappe du Fléau - Frappe de sang - Frappe du Fléau - Frappe de sang - Voile Mortel (x2-3).

C'est un cycle classique, cependant il m'arrive de composer différement et d'improviser sur des boss avec des pops d'adds et autre....

Pour mon cycle au pool, l'idée reste la même, mais je compense le manque de PR du 1er cycle en fesant un reset de mes runes pour me pas avoir de "temps mort". ....Je suis pas sûr d'avoir été clair... Donc mon cycle

Touché de glace - Frappe de peste - Frappe de sang - Frappe du Fléau - Frappe de sang - Renfocer l'arme runique - Voile mortel (x1) ou invocation d'une gargouille (si le try me permet de la reclaquer une autre fois durant l'hero) - Frappe du Fléau - Frappe de sang - Frappe du Fléau - Frappe de sang - Voile Mortel (x2).

Pour mon cycle multi rien de particulié:

Touché de Glace - Frappe de Peste - Pestilence - Mort et décompo - Drain sanglant - Furoncle sanglant

Voilà si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyreymi




Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Vichy

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 16:26

Re,

Vraiment rien de rien à dire sur ton cycle. De mon côté je voudrais juste avoir un p'tit sreen de ton UI.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sieth

Sieth


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39
Localisation : Madrid

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 17:20

Voilà un screen de mon interface, mais je vous avoue que j'ai un grand défaut: je joue à la souris. Donc j'ai modifier mon interface pour continuer à activer mes techniques à la souris sans mettre 3 jours a réagir.

https://i.servimg.com/u/f25/13/45/90/73/wowscr11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 17:36

Remarque a l'attention de Estoris:
le bonus de 13% au degats des sorts tu l'a deja grace a la malédiction des elements que donne les demoniste qui par la meme occasion baisse les resistances du boss.
Donc voila, ce n'est pas un dk qui va augmenter ton dps
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 20:41

elle est toujours mise mon petit jéré? Si oui tu vient de me casser mon rève là, je suis déçu déçu déçu :s
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 22:18

toujours mise et je ne pense pas quelle se cumule entre elle (presque sur a 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 22:57

Bonsoir,

Postulation très agréable. Bonne XP et connaissance de ton perso selon les autres DK de la guilde donc +1 pour une période de test.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyDim 5 Sep - 23:59

Salut,

Moi, ça me plaît, +1 à part le truc de la souris mais si tu te donnes bien comme ça ok (mais je t'assure que si tu passes au clavier, tu vas gagner Twisted Evil).

Pour esto, j'ai un addon qui track les débuffs sur la cible et je t'assure que la malé y est toujours même si elle met un peu de temps à être posée vu le cycle du démo.
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyLun 6 Sep - 8:03

snif..... un rève de plus envolé....
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyLun 6 Sep - 9:34

Bonjour Sieth,

je suis également pour une période de test.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyLun 6 Sep - 20:53

Félicitations ! Candidature Acceptée !


Bonne Chance pour ta période de test ! Bon Courage !


A bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyLun 6 Sep - 21:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sieth

Sieth


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39
Localisation : Madrid

Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie EmptyLun 6 Sep - 21:59

Merci beaucoup Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieth DK dps impie Empty
MessageSujet: Re: Sieth DK dps impie   Sieth DK dps impie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieth DK dps impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: