World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 skaloum et kadîloo

Aller en bas 
+9
Skaranox
Vima
Cliquot
Pilouk
Virutor
Mcolivia
Jerecam
Tchi
skaloum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:13

Le mercredi, c'est la même heure que les autres jours.
Groupage à partir de 20h30.
Pull dès que full ou au plus tard à 21h.
Fin du raid à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
skaloum




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2010

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: skaloum   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:15

bonjour,

pour les mercredi normalement sa me va Very Happy

sinon petite question , pour cette semaine je garde mes iD ou pas ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:09

Bonsoir,

oui garde tes id icc cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
skaloum




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2010

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: skaloum   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 14:59

bonjour all,

vous contez me tester en destruction ou en démonologie ? bounce

PS: si vous avez d'autre questions je suis disponnible afro
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 16:46

Bonjour,

ça dépendra de la compo du raid le soir où tu viendras. Tiens toi prêt sur tes deux spé.
Tu seras peut être testé ce soir, serais-tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Localisation : 76

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:32

Bonne chance pour ton test :=)
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:35

Bonjour,

De mon côté, ce sera un sacré gros -1 (et c'est que je peux pas faire plus que ça...).

Tout simplement, l'expérience n'est pas là. 1/12 (cannos) en 25 HM alors qu'on en est à 9/12. Que 9/12 en 25 normal ! 6/12 (les free-kills) en 10 HM alors qu'on en est à 11/12. Pour rappel, on a refusé des gens qui avaient plus d'expérience que ça pour manque d'expérience. Ca serait pas trop logique que de dire expérience suffisante pour skaloum. Et eux utilisaient un ThreatMeter en prime... Sans parler du fait qu'il va falloir tout ré-expliquer pour chacun des boss... Ah oui j'oubliais, en 10 HM, les 6 boss sauf cannos n'ont été down qu'une ou deux fois et c'est la même chose pour 4 boss en 10 normal. En conclusion, aucune expérience en HM et pas plus que 9/12 en normal...

A mon humble avis, quelqu'un qui raid depuis x temps (mois/années) sans aucun ThreatMeter, qui ne sait même pas ce que c'est et qui n'a aucune expérience en HM 10-25, ben ça vaut même pas le moindre petit test.

Nan mais sans déconner, n'avoir aucun alerteur d'aggro en raid c'est pas permis pour une classe dps. Par contre, le kikimeter, lui, on le voit plus que bien sur tout ton écran (alors que tu as dit que tu ne jouais pas pour la course au kiki dans ton tout premier post... Si c'était le cas, tu ferais comme moi et tu le virerais de ton UI).

Bref, j'suis cash et j'le fais savoir.

Récapitulons : aucun threatmeter pour un joueur jouant une classe DPS et cela depuis quelques temps, un kikimeter hors du commun en plein milieu de l'écran, aucun affichage de raid en raid (omg "bof ça sert à rien en dps") et 0 expérience en HM. Cela ne vous met pas la puce à l'oreille ?

Cela ne montre qu'une seule et unique chose : 0 intérêt pour la façon de raider (add-ons), 0 expérience en HM et compétence 0. 0 raccourcis clavier, un écran où on ne voit strictement que dalle (franchement je sais pas comment on fait pour jouer avec le bordel qu'il y a à l'écran). C'est un joueur qui ne s'intéresse pas grandement à sa classe et au jeu en lui-même.

En résumé, -100.
Revenir en haut Aller en bas
Yunø

Yunø


Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : chatou

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:52

alors mes pitite question ( a la bourd vraiment deso^^)
tout d'abord quelle sont les caper hate en spe demono et destru?
on verra déjà comment tu répond a cette question
en suite se qui me fait peur en regardant ton ui tout a déjà était dit par mes camarade mp mes 1 chose choc si j'ai bien compris sur ton ui tu est sur saucro en hm?
ba a mon avis si j'ai raison vous avez pas du le down vu le placement et en regardent ta fenêtre de proximité ^^ ( après je peut me tromper^^)
ensuite go mettre tout le groupe de raid sur ton ui que tu utilise énormément ( quand tu la^^)

yuno
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:20

Bonjour, j'ai l'impression que je suis toujours l'indulgeant de service lol.
Joy tu n'es pas attentif, il a un systeme de gestion de menace en haut des barres de vie du boss, qui est le gestionnaire de menace fourni par wow, j'avoue que je l'aime pas , mais c'est aussi parceque je ne l'utilise jamais. Et pour son recount je pense que ca doit pas etre le seul a avoir un recount de cette taille la, et que en matiere d'ego surdimensionné concernant le kikimeter certains sont l'argement en avance, ce n'est pas du tout une critique, mais je crois qu'il faut aussi etre indulgeant et voire sur le terrain, quant a l'experience du HM, je rappele que pour ma part je n'en avais pas bcp plus que lui en arrivant chez les MP, donnons lui une chance de s'adapter, apres c'est sur que si il joue comme une tanche ce sera non,bien entendu.
Voila, c'est pas pour te froisser joy evidemment mais j'aime bien de temps en temps arrondir les angles.
Cordialement,
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:58

Et moi j'aime être méchant, j'ai une réputation a tenir moi mosieur ! Twisted Evil In verra alors !
Revenir en haut Aller en bas
skaloum




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2010

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: skaloum   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:31

bonsoir,

merci Jerecam pour ton soutien , je me suis fais un peu agresser la .... Neutral

pour le hM j'ai presque les 2 premières ailes

et si tu lis bien mon expérience se résume que au pick up

oui je suis disponible ce soir (si c'est pas trop tard )
Revenir en haut Aller en bas
skaloum




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2010

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: skaloum   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 14:05

bonjour,

je tiens a vous dire que j'ai bien aimais l'ambiance du icc 25 avec hallion 25

j'ai jamais entendu de raid lead sur ts , aussi précis ... j'adore cheers

pour lundi je suis disponible. J'attends votre invitation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 1:03

Après les deux soirées de raid que tu as passé avec nous, nous avons décidé d'ouvrir une période de test.
Tu manques d'expérience et de connaissances du jeu mais nous pensons qu'une apply est mieux au bout du compte.
Attention certains t'attendent au tournant^^ donc saisis ta chance et fais tes preuves.

A bientôt en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:30

Voilà une période de test qui commence mal!
Tu a accepté le raid de lundi et pourtant tu n'es pas venu.
Aucun wisp ig pour prévenir, et rien sur le forum non plus .
Sans nouvelles de toi d'ici la fin de la semaine, ta période de test risque de tourner court très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
skaloum




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2010

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: skaloum   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:37

Je m'en excuse
des petits problèmes irl non prévus

pour les mercredi je serais pas disponible pendent environ 3 semaines =s
pour cette semaine on ma dit que je serais pas pris en icc 25 car on me veut les 3 jours de raids mais pour le mercredi c'est plus possible en ce moment

excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:25

Ta période de test n'est pas concluante du tout et la goutte d'eau c'est ta période de test chez Freedon Fighters avec ton prêtre.

Candidature refusée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skaloum et kadîloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skaloum et kadîloo   skaloum et kadîloo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skaloum et kadîloo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: