World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers

Aller en bas 
+14
Pilouk
Joy
Hanzaplast
Jerecam
Tchi
Lostris
Déméthors
Méloée
Umaril
Vima
Cliquot
Gaurthor
Zéll
Lila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:43

Bonsoir, alors deja belle presentation c'est sympas a lire et j'oserai meme dire que le plus chiant c'etait la réponse de Zell qui en effet etait tres tres longue j'en ai mal au crane mais bon j'ose pas le dire, mais franchement pleine d'enseignement pour toi.
Franchement, mais franchement... et la je m'adresse a tous les gens qui postulent dans des guildes d'un niveau correcte: vous avez jamais remarqué que les grosses guildes detestent quand on leur dis : "j'ai un main dans une autre guilde mais bon j'ai envie de guilder mon 4eme reroll dans une grosse guilde..." bref...
Pour les disponibilités c'est encore une fois pas moi qui vais te blamer.
En bref de toute ta postulation il se degage quand meme une certaine sympathie , moi ca me plait, alors c'est sur t'as pas une avancée dans les HM mais bon, on s'y fait vite crois moi et puis au risque de choquer les offs, il faut pas voire que ICC mais il faut aussi je trouve deja se projetter presque dans cataclysm qui va arriver tres tres vite en octobre vu comment c'est parti je pense (mais je me trompe peut etre).
Moi j'aimerai juste savoir si il y a de la place pour toi point de vue du roster entre les gens qui font une pause, ceux en vacances etc... quelque soit le main que tu prennes en vue des HM mais aussi et surtout en vue de cataclysm dans 1mois 1/2 voire 2 mois car ca va arriver vite , meme si je sais que c'est toujours dure de se projetter dans l'avenir.
Enfin et pour finir voici LA QUESTION DETERMINANTE basée sur des faits réels Smile (trop souvent vecus...) :

la nuit tu as un patient qui a pas fait caca depuis 3 jours et toi en infirmiere zelée tu decides de prevenir un medecin a 2h du matin pour avoir son avis sur la question, tu appele qui comme medecin?
(et pas besoin de demander conseils aux autres, tu reponds comme tu le sent en toute franchise)
Merci pour ta postulation en tout cas Smile
cordialement,
jerecam


Dernière édition par Jerecam le Lun 9 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:06

Jerecam ou l'esprit tordu de la guilde... I lov'it^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 0:36

Jerecam a écrit:

Enfin et pour finir voici LA QUESTION DETERMINANTE basée sur des faits réels Smile (trop souvent vecus...) :

la nuit tu as un patient qui a pas fait caca depuis 3 jours et toi en infirmiere zelée tu decides de prevenir un medecin a 2h du matin pour avoir son avis sur la question, tu appele qui comme medecin?
(et pas besoin de demander conseils aux autres, tu reponds comme tu le sent en toute franchise)
Merci pour ta postulation en tout cas Smile
cordialement,
jerecam

Mdr Jerecam, j'ai le droit de donner une réponse moi aussi?
Je dirais qu'il y a seulement 2 solutions pour qu'une infirmière appelle un anesthésiste à 2h du mat pour lui dire que son patient est constipé.
- Soit tu es un illustre connard et elle a voulu se venger
-Soit tu es un sacré canon, et elle voulait te voir au saut du lit échevelé et mal rasé ( et oui ça fait craquer certaines filles)
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 0:46

Où encore elle s'appelle Cliquot et elle est blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 0:48

Owi !

./love
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 2:30

Alors............ je crois détecter un soucis de constipation chronique chez Jerecam Wink non mais serieux!

Sinon je savais pas que je devais répondre à un quizz infirmier pour rentrer chez les main pixel ! flûte!
Donc comme ça relève de l'urgence vitale (ça a l'air de vachement perturber Jerecam) , j'appelle bien entendu l'urgentiste et l'anesthésiste bien sûr, tant qu'à faire autant rameuter tout le monde.
Et il y a bien une autre technique mais je voudrai pas heurter les sensibilités Shocked
Sinon je rejoins bien l'avis de Lostris, si le médecin référent du patient est un connard notable et puisque mon patient dort pas il dormira pas non plus ! Twisted Evil
Toute façon osef on les voit jamais la nuit et ils ont trop besoin de moi pour me virer
Bizarre, j'ai de l'oedème aux chevilles d'un coup! Faut que j'aille consulter aux urg tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 5:08

N'etant ni une bombe ni un connard (enfin ca depend evidemment) une 3eme solution me vient tout d'un coup a l'esprit mais innavouable.
En tout cas la réponse me plait: "medecin référant... on les voit jamais..."
Bon courage pour ta postulation.
Cordialement,
jerecam
ps: lostris c'est pas bien, tu l'as mise sur la voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:02

Et la réponse pour la ptite dame alors c'est quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: fin de la reflexion........   Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 9:12

Bon alors ok pour guilder lila si vous voulez, je ne suis pas là ce soir mais dispo mercredi jeudi vendredi. Bonne journée à tous .

(dsl pour ce post télégraphique, je sors de 12h de nuit)

ps: faut que je fasse un post de postul pour lila?
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 11:46

Tu n'es pas obligé de ré-ouvrir un nouveau post mais oui il serait bon de faire la candidature de Lilalang avec ton temps de jeu sur elle, son lien armu, ton cycle, l'orientation de tes stats, toussa, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

Hanzaplast


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Hurlevent IRL

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:08

12h de nuit! tu habites au groenland ou tu as reroll marmotte?

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:32

12h de garde a l hosto a mon avis! alala tu lis pas les post hanza XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

Hanzaplast


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Hurlevent IRL

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:40

C'etait de l'humour (drôle) ! tu peux pas comprendre Démé...
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 17:31

Citation :
Bon alors ok pour guilder lila si vous voulez

Et toi, que veux-tu?
Je n'ai pas l'impression que tu en ais réellement envie. Cela ressemble plutôt à un choix par dépit.
As tu véritablement envie de jouer ton mage en main? Aime tu toujours autant le jouer? Tu disais dans ton post moins t'amuser sur Lila et préférer ta prêtresse.
Je n'ai aucun problème quand à un guildage éventuel de ta mage. Tu m'as l'air sympathique Smile Mais il faut que cette décision te fasse plaisir. Wow reste avant tout un jeu dans lequel nous devons nous amuser.

Sinon bonne chance pour ton re-apply.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 18:00

Salut a tous ! Un petit coucou de vacances ! Je rentre vendredi matin !

Tout ça pr dire que j'ai suivi cette candidature sur mon tel et que maintenant que lila rentre en jeu jme sens concerné Smile

Pour ma part j'aimerais bien un post complet de candidature pr la magotte. Dun point de vue mage la magot n'est pas forcément plus opti que la prêtre. Le gemmage est a revoir ds son intégralité (omg du mp5) tout comme les glyphes du template.

Bref je développerai vendredi mais développer tes connaissances sur le mage est nécessaire a ce niveau au vu de lopti du perso. En gros 23sp sur rouge 12 sp 10 haste sur jaune et 12sp 10 spi sur bleu. Jette un œil sur mes glyphes arcane également.

A toute et bisous ! Et dsl pr l'orthographe mais via un tel..
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 18:09

Et voilà fallait pas parler de mage bon sang, le fauve est laché ds l'arene ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 18:26

Alors! Voici donc Melle Lila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Lilalang qui need de toute urgence new brassards +jolie baguette icc genre pointe empale cadavre. Mais bien il y a de la concurrence, et que dire concernant les marques? Sans compter le règne des non vivant pour lequel je continue de faire edc 25 , objet étranger déplacé sniffffffffffffffffffffffffff! Ah bon je suis difficile?

Concernant l'orientation des mes stats, hâte puissance des sorts critique, comme c'est original ! Comme la plupart des mages arcanes je suis overcap toucher, on se demande bien pourquoi ^^
Point de vue cycle, comme tout bon mage arcane, je suis spé 2 touches , ce qui donne déflagration *4 ou 5 puis projectile des arcanes dès que buff barrage de projectile up. J'utilise pouvoir des arcanes dès que up (ce qui augmente la consommation de mana mais up bien le dps ) que je combine avec veine glaciale, image miroir et trinket dès que je veux burst. Omg ça fait 4 touches ! Non 6! C'est trop pour une blonde kinder ça !

En temps de jeu, si je fais /played je suis à 60 jours dont 35 à ce niveau mais comme qui dirait que je passe pas mal de temps à raconter des c.............. à mes contacts, à parler tricot et tomates......................passionnant quoi! Je ne me souviens plus exactement quand j'ai monté ce perso , me semble que c'était il y a 2 ans environ mais suis loin d'être sûre ^^.
Voilou voilou!
Bon si il y a des question..............je vous laisse finir la phrase.

Ah! et pour répondre à Cliquot, le fait est que je commençais à m'ennuyer avec Lila du fait que je tourne en rond à icc (même si elle a encore besoin de stuff) et que je ne faisais plus évoluer grand chose point de vue game play . Ce qui n'est pas le cas quand tu montes un perso bien sûr, d'autant que le cycle prêtre dps est différent selon ton score de hâte. Je pense que le fait de jouer avec vous est un bon remède à l'ennui, l'ambiance à l'air d'être bonne et comme je l'ai dit, je ne pense pas que je continuerai de "tourner en rond" et participer aux nouvelles strat, et bien j'adore! Quitte à wiper! Après ce n'est comme si on me demandait d'échanger un place caster contre une place cac parce qu'en cac aux dernières nouvelles je suis loin d'être aussi bonne et en tant que heal, eh bien passer mon temps le nez fixé sur des barres de vie, c'est juste no way No Et puis après enquête, entre une spé 2 touche et une spé 3 touches ....... Very Happy Voilà les raisons de mon choix, si ça peut t'éclairer Idea Donc, vois-tu,j'ai bien réfléchi alors ne t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 18:40

Oué et puis tu heal IRL ça peux se comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 18:44

Joy: Pour ma part j'aimerais bien un post complet de candidature pr la magotte. Dun point de vue mage la magot n'est pas forcément plus opti que la prêtre. Le gemmage est a revoir ds son intégralité (omg du mp5) tout comme les glyphes du template.

Alors je vais repondre de suite parce que je savais pas qu'un mage pouvais passer en mode berseker Wink Mon petit dej attendra Sad Il s'agissait d'un test pour revoir les histoires de regen mana et on m'a parlé d'un truc déflag/ barrage alors .......... , j'ai malheureusement oublié de remettre les choses en ordres, j'avais dormi depuis ! Comme quelqu'un me l'a fort justement fait remarquer , pas évidement de gérer 2/3 perso 80 quand on a un job à temps plein et des activités irl. Mais bon j'en suis toujours au point mort concernant le débat mp5 / +10 esprit. Je vais remettre tout ça d'aplomb en espérant que ça lui fasse l'effet d'un trank shot! Parce que contrairement à ce que dis Cliquot, je me désintéresse pas de ma mage, la preuve je test encore des bricoles, aussi bizarre que cela puisse sembler.
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 19:04

Citation :
Parce que contrairement à ce que dis Cliquot, je me désintéresse pas de ma mage

Ai-je dis ça? Ai-je employé le mot "désintéressé"? Non.
Je t'ai juste posé quelques questions légitimes auquelles tu as répondu, merci d'ailleurs. Je ne m'inquiétais pas pour toi. Je voulais simplement être sure que tu ne faisais pas ça juste pour pouvoir éventuellement entrer dans la guilde parce qu'on need Mage et non Shadow, et que cela te plaisais de jouer Lila.
La situation est éclaircie. Encore merci pour tes réponses.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 19:09

Concernant les gemmes et bien faudra attendre que mon joa personnel se co , je voulais test un truc full hâte ( je devance la question)
+++
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 2:08

Oula Cliquot qui passe en mode Zerk parce qu'une dame postule dans la guilde (soit pas jalouse, je te serai toujours fidèle Keupine héhéhéhé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 3:11

Ouf tu me rassures I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 10:10

Prière d'arréter de flooder les postulations !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:07

Dans la prio des stats c'est haste après SP en arcanes. L'esprit augmente ton dps le mp5 non, il n'y a donc pas lieu d'y avoir débat. Et l'histoire du barrage est finie depuis un patch pré uldu.

Que fais tu si tu n'as pas le porc arcane missiles ?

Jsuis dsl si je n'y mets pas la forme etc. mais c'est la galère sur un tel donc ya que le principal. Ya pas de zerk la dedans Smile Je poserai d'autres questions vendredi mais la je galère trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: