World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ßeße [Priest spé bulle]

Aller en bas 
+13
Lostris
Alaitoc
Pilouk
Tchi
recounterDPS
Estoris
Laoupa
Déméthors
Virutor
Zéll
Dearek
Méloée
ßß
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ßß

ßß


Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Paris

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 4:12

.


Dernière édition par ßß le Mar 27 Juil - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 4:15

-1 j'ai pas lu, mais t'es disci, je te veux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ßß

ßß


Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Paris

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 4:16

Rooo Smile

Mais tu pars, il te faut un remplaçant.


Dernière édition par ßß le Sam 26 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dearek




Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 4:21

Pour moi, tant que j'ai mon infusion de puissance, c'est un +1. Ah non pardon, +3, j'ai deux pack de bière à gagner.

Plus sérieusement. Il joue très bien son personnage et la personne est très agréable donc ouaip, je plussoie au roi d'la bulle.








P.S : Toute façon quand y-a plus d'alcool, y-a toujours le porte-feuille à manu.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 4:30

Bon serieusement, un +1 bien entendu,

Mais toutefois, petite correction, FH n'est pas du tout un glyphe obligatoire, il est utile pour ceux qui spamment le FH ou ceux qui ont des soucis de mana. Personnellement j'utilise le glyphe de priere de soin (sort qu'il m'arrive d'utiliser sur plusieurs fights) et j'ai longtemps hésité avec un glyphe de dissipation de la magie (+2% pv rendus quand une magie est dissipée). Bien que ce soit des glyphes plutôt situationnels, garder un glyphe qui ne me sert a rien (réduc mana en disci...) est encore moins profitable.

Pour ce qui est du HPS, on est pas premier, mais avec un addon trasformant l'absorb en heal, on est très bien placés (en 10 en tout cas, en 25 je n'en ai aucune idée, étant donné que j'oublie de baisser ma config pour jouer sans trop de freeze...)


Préparons ces pauvres Palaheal, 2 disci dans un raid... MOUAHAHAHAHAHA


(PS : Bienvenue au club de ceux qui détestent la spé sacré, bien que je l'ai toujours pour dépanner...)
Revenir en haut Aller en bas
ßß

ßß


Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Paris

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 4:35

Méloée a écrit:


Mais toutefois, petite correction, FH n'est pas du tout un glyphe obligatoire, il est utile pour ceux qui spamment le FH ou ceux qui ont des soucis de mana.

Effectivement, chacun son gameplay, je suis pour une orientation fh, pour ta glyphe je trouve que la prière de soin est assez useless sauf la cast a chaque fois sous surcis, ce qui est assez compliqué a géré.
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 4:44

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Yo !

Ca a fini par payer !

Gros +1 !
A très vite !

Faudra nous raconter, pas là, je suis fatigué a demain ^^


Cordialement, Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 6:02

salut ßéßé

Je vois vraiment rien a dire sauf +1 .

C est un joueur trés agréable, qui joue trés bien ca classe.

En plus ton apply est trés agréable a lire et trés compléte (je suis repassé sur la mienne mais comment avez vous fait pour la lire^^)

bye





Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 10:33

gros +1 pr ma part tres bonne reputation du joueur et tres bonne entente avec certains de notre guilde
stuff gp dispo et tout et tout!

UNE seule question qui me taraude! Est ce que toi aussi tu boss chez Mc Do??????????

a++ IG démé
Revenir en haut Aller en bas
Laoupa

Laoupa


Messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : Montélimar

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 11:39

Oh un compatriote marcheur astral :p

+1 pour ma part

Sympa efficace et agréable.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 11:41

super +1 évidemment, mais une petite question quand mm, j'ai une réput de chieur à conserver moi^^
tu utilise le soin sup? si non, puisque tu à l'air de jouer pas mal à la rénov d'après ton apply, vaudrait pas mieux basculer 3 points en réduction tps cast du soin sup par rénov amélio?
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

recounterDPS


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 12:38

bebe +1 pour t'avoir connu en raid avec revival x défois^^ et pour ton squattage incessant de notre ts pour faire du kikou vh jusqu'à point d'heure avec nos no life attitrés^^


d'après ce que j'entends tu suxx pas mal , mais bon tu as surtout 2 gros avantages qui sont :

- tu es MARCHEUR ASTRAL!!!! soit qu'une minorité dans la guilde par conséquent tu aura le droit à des hommages incessants^^

- Ensuite , tu es régicide 25 !!!! soit maintenant 6% de la guilde (ca parait bcp mais non ^^ ) donc quand notre GM ou RL ou Tchi^^dirons : bon qui as lu la strats pour la P5 de arthas!!! tu pourra leur répondre : OSEF!!! et ça ca n'a pas de prix ^^ (à part une rétrogradation rand noob mais bon tu peut vivre avec ^^)

sur ceux Gros +1 à toi et à bientot !!


Dernière édition par Momo le Sam 26 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 13:11

il est l'heure de manger, j'ai la dalle, j'ai pas le temps de trouver de saloperie a mettre ici ßeße dsl Sad

"Ne se prononce pas en période de pré nutrition"
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 13:15

Hello,

Que de bons échos, l'XP est là, la classe/spé est recherchée donc +1

Je voudrais simplement savoir pourquoi partir de chez les AA ? */curiosité*

Sinon évite de trop trainer avec Momo... Y en qui s'en sont mal tirés :O

A++
Revenir en haut Aller en bas
Alaitoc




Messages : 277
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : reims

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 13:26

candidature excellente on aimerai en voir comme ca plus souvent /taunt icelove ^^

j'y connais rien au prétre ^^

+1 pour la candide, +1 pour sa sympathie ( ayant passé quelques heures a cassé du h² et a ninja tout les ennemis a viru )


+1 pour un test


Alaitoc maitre des cinétiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 13:28

Salut Bebe,
je suis fatiguée donc je fais court +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 15:11

ba en tout cas, je suis pas d'accord du tout! je met mon veto!!!
Moi aussi je veut une infusion de puissance de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
ßß

ßß


Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Paris

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 15:25

Lets go pour répondre a tout sa :

Pour Déméthors : Et oui, taff aussi cher Mcdo :/

Pour Estoris : oui je joue au soin sup, only sous surcis. Pour ce qui est de la renov, je la garde up sur les tank mais je ne l'utilise jamais sur un autre membre du raid. Voila pourquoi ces 5points.

Pour Pilouk : Enfaite je pars pour venir a votre secours !!! Ba oui arthas sans disci c'est comme un été sans soleil (quoi que a paris sa arrive :/) Plus sérieusement l'Aa c'est bien, mais en dehors des r25 c'est mort, sa parle pas c'est casu. J'ai aussi récemment eu des soucis avec des guildies qui n'ont pas pu être réglés. De plus, j'ai vraiment envie de raid avec des personnes avec lesquelles je m'entend super bien (hormis Dærek ce mage en brioche) ce qui n'est pas non plus le cas de cher l'Aa. Attention préparez vous : Je raid avec des personnes qui sont dans ma bl (oui oui c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 15:27

Oki BB Smile

J'ai hate de voir tes bulles en raid.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Laoupa

Laoupa


Messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : Montélimar

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 15:29

Lostris a écrit:
Salut Bebe,
je suis fatiguée donc je fais court +1 Wink

Lostris tu files un mauvais coton !!!
go arrêter de te pinter la tête et go dormir un peu Smile

Tu mènes une vie de Patachon là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptySam 26 Juin - 16:06

Je n'avais pas le courage de te mettre mon énorme +1 hier soir alors je le fait maintenant: ENORME +1 !!! I love you

De toute façon, après les raids, tu viens tjs squatter avec nous pour aller farmer du H2 (j'aime nos descentes nocturnes à Orgri^^). Maintenant, tu n'auras plus besoin d'attendre la fin des raids pour nous rejoindre et pour inc notre TS !

Sinon, pour avoir joué avec toi à Uldu HM, EDC, il n'y a rien à dire sur ton GP. Tu heals très bien.

Bizzz


Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptyDim 27 Juin - 3:05

ca marche 2 fois le coup du "je suis fatigué +1" ou pas ?
je viens de recevoir des menaces de BL en PV parce que j'avais pas répondu a l'apply je trouve ca complètement honteux de ta part !!!
T'as le choix entre :
1 : faire des excuses en publique et m'acheter pour avoir peut etre un +1
2 : ne pas t'excuser, ne pas avoir de +1 et raid de nouveau avec un mec BL
3 : prendre un -1 sur décision arbitraire
4 : prendre un -1 parce que je suis un vendu que je reçois des po des mec que t'as déjà BL en raid
5 : me payer, mais quand même prendre un -1
6 : ninja mon compte sur le forum pour voté a ma place (sache qu'actuellement le sondage est a : 13 voies contre 2 blanc et 12 pour) tu perdrais donc d'un vote
Revenir en haut Aller en bas
ßß

ßß


Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Paris

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptyDim 27 Juin - 3:09

Tchi a écrit:
ca marche 2 fois le coup du "je suis fatigué +1" ou pas ?
je viens de recevoir des menaces de BL en PV parce que j'avais pas répondu a l'apply je trouve ca complètement honteux de ta part !!!
T'as le choix entre :
2 : ne pas t'excuser, pour avoir peut etre un +1

Voila une réponse remix qui me convient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptyDim 27 Juin - 3:10

FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] EmptyDim 27 Juin - 4:15

Salut,

Je vais faire simple comme bonjour : +1.

Rien d'autre à ajouter vu l'heure !

A bientôt IG.

EDIT :
Citation :
Ps : Les infusions de puissances, c'est pour les mages feu (arcane sa suxx avec sa veine :/ ) pas la peine de les réservées.
+1 si je suis en feu, -1 sinon Evil or Very Mad Faut la poser à un autre moment ! Rolling Eyes


Dernière édition par Joy le Dim 27 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ßeße [Priest spé bulle] Empty
MessageSujet: Re: ßeße [Priest spé bulle]   ßeße [Priest spé bulle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ßeße [Priest spé bulle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurshio [ Priest Ombre / Sacré / Discipline ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: