World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Palaheal

Aller en bas 
+11
Rastafal
Lostris
Monyka
Joy
Alaitoc
Pilouk
recounterDPS
Soony
Usoop
Ironixane
Chuta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:29

bon pour parler sérieusement,

Sa fait la troisième fois que tu post chez les Main Pixel, on peut conjecturer que c'est ton "point chute" , la guilde ou tu te sens le plus stable (si l'on puis dire vu le personnage Rolling Eyes)

Moi je me pose une seule question, pourquoi tu es à nouveau sans guilde ? je pense que tu a gkick mais pourquoi ?

Sinon, tu parles souvent avec Rasta sur l'état de la guilde ? car je sais pas si les plus vieux membres ont remarqués...
Chuta à posté à chaque nouveau gm Suspect

nb : Comment ça se fait que c'est pas lostris qui est posée cette question Suspect, elle ce ramollit hum...
bref toujours contre ton guildage étant donné que tu m'as toujours pas donné mes 100 pos récompense pour le poker dps !
Revenir en haut Aller en bas
Rastafal




Messages : 205
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : NIMES

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 15:42

plop je prend les devant sur ta question usoop mais le fait que chuta poste alors que ce n et plus zell le gm et un hasard car je ne lui ne et pas parler et que je ne savait meme pas qu il aller postuler chez nous
apres les raison de son gquite de son ancienne guilde ca c et a lui de la dire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 15:42

Pour répondre à tes questions Usoop sache que j ai été viré de Discordia pour avoir expliqué au gm que c'était un con (renseignez vous,je suis loin d'être le seul à le penser (Palgris pour info) ) et ca je l assume très bien^^.
Je suis effectivement l'avancée des MP par le biais de Rasta,mais nous ne parlons que de votre avancée IG,nous n abordons pas le coté vie dans la guilde. On est pas très potins en fait,si on a un truc à dire on le dit,mais on est pas là à critiquer ou à commenter les rapports sociaux,on s en tape en gros..
Pour ton observation quant aux changements de GM,mis à part lors de mon premier deguildage,cela n'a rien avoir avec mon choix,d'une je n'étais pas au courant,et de deux je n ai absolument rien contre Zéll donc ca n'a pas de sens.
Par contre en effet je m attendais plus à ce que ces questions proviennent de Lost mdr,plus son genre que le tiens!!!! Un relais serait il passé??
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 15:43

Il est bien le Rasta mdr,il sait quand son grand maitre va parler et fayotte en prenant les devant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:57

Allez, à ce soir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:44

Poussos, on s'occupe du bizutage voir s'il pète un cable ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valeliana




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:15

Chuta a écrit:
Valeliana,ton manque de connaissance sur le fond de cet épisode ne t empêche visiblement pas d émettre un jugement,cela est regrettable mais bon nul n est parfait...

je te rappel que meme si on ne m'entend pas je suis sur ts ( valentinio au cas ou tu n'aura pas fait le rapporchement) et j'etais present du debut de tes pleures sans compter tes remarques en /w envers un off qu'il nous à rapporté apres que tu ai quitté le TS....

D'ailleur il n'est pas rencunié car il t'ouvre les bras... ca va dans le sens de savoir pardonner...

enfin affaire classée , mais au prochain épisode je resortirai ce post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:06

Moi non plus je suis pas rancunier,malgré ton orthographe je te lis encore. Pour ce qui est de mes pleurs (c'est ainsi que ca s'écrit) chacun voit ca comme il veut pour moi c'était juste une explication de gquit,mais bon argumentation et réclamation ont peut être la même signification pour toi...enfin perso osef,je reviens dans une optique différente,faisant bien plus la part au plaisir de jouer avec des gens que je connais et apprécie que dans une recherche de performance pur comme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:07

Joy !!! go mourir !!! et emmène Usoop avec toi pls^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:37

Citation :
j'etais present du debut de tes pleures sans compter tes remarques en /w envers un off qu'il nous à rapporté apres que tu ai quitté le TS....


Pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:34

Contrepetrie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeliana




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 7:02

Chuta a écrit:
faisant bien plus la part au plaisir de jouer avec des gens que je connais et apprécie

Et quand tu a fini de sucer la couille droite , n'oublie pas de passer à la couille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Valeliana




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 7:03

Zéll a écrit:
Citation :
j'etais present du debut de tes pleures sans compter tes remarques en /w envers un off qu'il nous à rapporté apres que tu ai quitté le TS....


Pokemon ?

Faudrai enregistrer les conversations TS , je pense que tu n'ecrirai plu de cette maniere là si je te repassai le film...

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 9:56

Je suis pas très fort avec le fofo dsl,mais comment on fait pour bl? ^^
Ca ne mérite rien d'autre.
Chuta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Palaheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palaheal   Candidature Palaheal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Palaheal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: