World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation d'une prêtresse

Aller en bas 
+16
Yunø
Valeliana
Orikku
Gaurthor
Padhme
Soony
Lostris
recounterDPS
Zéll
Ironixane
Joy
Poussos
Estoris
Pilouk
Monyka
Piero
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:53

Bonjour Agannai,

malgré une postulation complète et agréable, je suis au regret de te dire que je ne suis pas favorable à un guildage.
Plusieurs petits point me chagrinent dans ta candidature mais le réel problème pour moi est ton âge.
Je ne remet absolument pas en cause ta maturité ou pas je ne te connais pas et ne peux pas le juger).
Par contre je trouve cela inconcevable, qu'à ton âge, on puisse raider les soirs de semaine jusqu'à minuit.
Wow est un jeu extrêmement addictif (je suis bien placée pour le savoir). Je suis mère de deux enfants plus jeunes que toi, c'est vrai, mais je ne les laisse jouer que de courts moments et uniquement le weekend. Il est hors de question pour moi qu'il puisse intégrer une guilde hl lorsqu'ils seront ados.
Voilà, pour moi, tu l'auras compris c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 22:35

plop, en dehors de gameplay , stuff ou tout autre arguments , ton age est pour moi rédhibitoire.
Cest donc un nn en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Padhme




Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 49

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 0:33

Bonjour piero,
je n'y connais rien en healer donc juste -1 pour ton age mais +2 pour ta détermination.Cependant si je ne me trompe pas avec le décalage horaire la fin des raids sera pour toi a 2 ou 3h du matin non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:27

Bonjour Piero,

Pour moi l'âge c'est comme un bouton de moustique, ça démange mais c'est supportable xD
Le fait est que je ne pense pas qu'au vu des "-1 pour l'âge" il se dise (vu sa détermination) "oué c'est vrai j'vais arrêter de jouer, j'suis trop jeune..." vu qu'il raid déjà en pu ou avant chez les revival ou quoi ou qu'est-ce (j'aime bien l'expression même si inutile xD)

Alors pourquoi ne pas tester et profiter de son expérience pour faire progresser la guilde ? Et puis tu as l'air d'être sérieux à travers les réponses que tu nous donnes et j'apprécie ça Smile

Bref +1 pour une période de test

Et puis bon...ça diminuera la moyenne d'âge des membres de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Piero




Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:03

Bonjour à tous.
Je vais parler de l'heure, puis de l'âge et ma spé.
Pour l'heure cela dépend des périodes si en France vous finissez à 12h30 pour moi ça peut me faire du 13h30 ou comme vous du 12h30. Mais ce n'est pas un réel problème car sur les jours de raids deux son sur mes WE donc après je dors.
Pour l'âge je te comprends tout à fait Lo. Tu es mère... Pas de problème.
Pour ma spé pas de problème je vais revoir mes talents pour enlever la protection des sorts (merci du conseil).
Sinon rien a ajouter si vous avez des questions qui vos tracaces dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orikku




Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:18

C'est moche les copié/collé tu sais.. Ca montre même pas de l'intéret pour la guilde chez qui tu postule vu que tu prend pas la peine d'en refaire une nouvelle. Mais bon, j'ai rien à dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:37

arf arf arf !
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

recounterDPS


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:07

orikku me semble que tu as fait aussi des copie / coller sur tes anciennes postulations (en faisant quelques recherches ) et personnellement tout le monde en fait , même moi quand j'ai postulé!!


Ce que je remarque , c'est que à cause de son age (et seulement à cause de cela ) , vous cherchez la petite bête pourquoi je ne sais point....

enfin bon , j'aurais bien aimé voir une postulation identiques (en soit disant copier coller ) avec juste marqué 16 ans ou 17 , je pense pas que cette petite épine soit sortie .

En ce qui concerne agannaï , tu donne de bonnes réponses sans te faire démonter ça prouve un certains caractères c'est bien !


Dernière édition par Momo le Mar 25 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeliana




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:15

On trouve tellement d'idiot de 25 ans que laisser une chance à un ado de 14 ne me pose pas de souci outre mesure.

D'apres tes ecrits tu sembles intelligent , tu repond a toutes les interpellations même si le messages laissés par la guilde va dans le sens d'un refus.....ca prouve donc une certaine motivation donc GROS +1 .

j'espere qu'on ne s'arretera pas a l'age et une apply sera envisagée.

Meme si apres cette periode de test la reponse est nagative ....


au plaisir

Val
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:33

...
affraid
...
Revenir en haut Aller en bas
Yunø

Yunø


Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : chatou

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:40

voila je me permet de poster se message meme si je ne suis que membre

alors pour commencer après tout les message comme le dit val dans un sens négatif il répond se justifie au lieu de faire comme l'aurais pas mal personne de sont âge se vexer / s'emporter ou baisser les bras il continuent de croire en c'est chance se qui nous prouve qu'il est mature enfin ceci est 1 avis perso

après a se que j'ai pus comprendre il raid sur c'est week et quelque fois en semaine mes sur son week je prefere le savoir chez lui derrière son ecran que dehors dans la rue jusque minuit voir 1h après cela est encore 1 avis perso vue que je n'est pas encore d'enfant

donc pour moi je pense qu'il a montrai sa motivation après 1 petite période de teste qui permettra de pouvoir le juger voila donc je dit +1 même si mon avis ne compte que en tant que membre voila

yunø
Revenir en haut Aller en bas
Piero




Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:33

Bonjour, c'est vrai pour le copier coller c'est pas bien désolé.
C'est ma postulation j'en aurais refaite une autre deux lignes auraient changées.
Si je suis tant déterminé à repondre aux questions, me justifier c'est que j'ai envi de faire parti des votres non?
Si cela me serait égale, je vois le premier -1 et je me "casse".
Non ça m'ammuse pas. Je préfère répondre sérieusement, prendre mon temps...
Au premier abords, beaucoup de personnes que j'ai connu en raid PU me donne un âge beaucoup plus élevé que ça.
Je dis non, je cache pas la vérité sinon dans mes postulations je peux mettre un âge beaucoup plus élevé mais à quoi bon?
Pourquoi ne pas dire directement la vérité?
J'ai 14 ans, je raid et je joue à wow. Voilà j'assume entièrement mes actes.
J'aimerai remercier les gens qui me défendent; vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orikku




Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:16

Ha bon momo?????? Pas ici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeliana




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:18

Piero a écrit:

J'aimerai remercier les gens qui me défendent; vraiment merci.

Personne ne te defend , personne ne t'enfonce , tous donne leur avis c'est l'esprit de guilde ! et suivant le resultat ca fera toujours une guilde soudé derriere les choix réalisée meme si tous n'etait pas du même avis.....

je ne suis pas un mec de forum ( voir mon nombre de post ) mais je suis contre les idées arrétés et je m'exprime en consequent

bonne chance poiur ta candidature .

Val
Revenir en haut Aller en bas
Kel Kun ??

Kel Kun ??


Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:54

Coucou Piero.

Je viens de lire tous les post et et franchement il y en avais a lire ^^.

Moi je suis d'accord pour te laisser une chance parmi les MP (mais je suis pas sur que tlm en tienne compte)

Je dirais que tu as le courage d'assumer et ca c'est bien.
Pour finir je dirais que le débat qui ce déroule en ce moment est plutôt encourageant car des postulations aussi longue et discuter c'est assez rare ici. Donc courage tu as une (bonne) change
Revenir en haut Aller en bas
Piero




Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse candidature   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:49

bonjour a toi tout d'abord
bon comme tout le monde attend mon avis je vais le donner :

-tres belle postulation rien a en redire
-perso stuffé et gemmer correctement rien a en redire
- connaissances présentes rien a en redire
-motivation présente rien a en redire
-joue avec son papa comme moi rien a en redire^^

point négatif :
1 seul c est l age et pr une seule raison c est l intégration au niveau de la guilde
on est quand meme une guilde avec des personnes agées (zell, pilouk, cyph et lostris qui atteignes la cinquantaine XD)
et une personne de 14 ans est assez dur a intégrés parmis des personnes un peu plus agées!

en clair +1 pr une période de test si la guilde surveille son language en raid et si notre jeune postulant montre une relle motivation a s integré!
++ ig démé
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:31

Citation :
en clair +1 pr une période de test si la guilde surveille son language en raid

Euh démé, il est hors de question que 24 personnes se réfrennent pour 1 autre. On va pas se prendre la tête en raid non plus en se mettant des limites affraid

Tu viens de donner une raison parmi tant d'autre pourquoi, pour moi, ça ne sera jamais possible.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:02

J'appelle pas ca des limites perso on est une guilde avec des personnes de tout ages et d'horizons différents si on accueil
une personne de 14 ans faut juste eviter les blagues graveleuses c est tout et ca marche pr d autres choses , exemple dans la guilde on a des filles généralement on oublit les blagues mysogine c est tout simplement du respect on gagne en concentration pendant les raids et peut etre un bon membre.

je pense que le débat est clos c est aux off de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:28

Moi j'en connais plusieurs qui font quand même des blagues mysogines et surtout qui n'épargnent pas les personnes se foutant royalement du FOOT Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:49

Hum!! Ca sent bon l'humilité tout ca,et je suis un connaisseur^^
Revenir en haut Aller en bas
Piero (o
Invité




Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:20

Bonjour, pour répondre vaut blague mal placée j'en entends surment des pires =D
Même moi j'en fais.... C'est pas ce qui va me déranger même au contraire hihihi. J'en ai un paqué si vous voulez.
Vous savez je raid déjà avec des adultes qui en sortent surment les mêmes que vous donc vous n'auriez pas de "limites" ni de contraintes^^
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Rastafal




Messages : 205
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : NIMES

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:54

plop bon moi je dirait que tlm a donner son avis negatif ou positife maintenant le mieux serai de donner une reponse a piero pour lui comme pour nous

je pense que l on a fait le tour de la question drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 1:10

A test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piero (o
Invité




Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:54

Bonjour à tous et merci, dites moi quand vous wips..... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une prêtresse   Postulation d'une prêtresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'une prêtresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] postulation pretresse ombre
» Elêctra - Prêtresse Discipline
» [Prêtresse heal] Quivna
» Vima, prêtresse ombre/sacré
» postulation mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: